motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 18:27

Bon, encore une question existentielle .... Very Happy Very Happy

pour ceux qui ont ou ont eu un 2 temps, vous utilisez quoi comme huile 2 temps ?

j'explique mon pb .....

j'utilise de la motul 800 road-racind (25€ le litre Suspect), je vais utiliser ma 125 rdx de piste 2 fois dans l'année, mais le moteur sera evidemment sollicité !

je ne connais pas la marque belray ou ipone qui ont l'air de faire de l'huile pas mal du tout.... et je me demande si ça vaut vraiment le coup de prendre cette huile chere et exclusive qu'est la motul 800 .....

alors si vous avez un avis ou une experience je suis preneur !!
que me conseillez vous ?

Yves ... t'en penses quoi ? Very Happy

Merci ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 18:49

je croit que l'huile 2 temps pour karting est la meilleure, mon kart prenait 18000 tours et jamais un soucis de serrage ou autre, toujours ok. il doit me rester un bidon, j'irais voir ca, et si tu veux je te le file w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 18:51

jokawa a écrit:
je croit que l'huile 2 temps pour karting est la meilleure, mon kart prenait 18000 tours et jamais un soucis de serrage ou autre, toujours ok. il doit me rester un bidon, j'irais voir ca, et si tu veux je te le file w01

tiens c'est aps con ça w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:02

jokawa a écrit:
je croit que l'huile 2 temps pour karting est la meilleure, mon kart prenait 18000 tours et jamais un soucis de serrage ou autre, toujours ok. il doit me rester un bidon, j'irais voir ca, et si tu veux je te le file w01

bounce bounce Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:08

zoilgust a écrit:
: bounce Very Happy Merci


ouais, en mème temps c'est pas tous les jours qu'il a une idée, profite en Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent angel angel tof01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:12

KK production a écrit:
zoilgust a écrit:
: bounce Very Happy Merci


ouais, en mème temps c'est pas tous les jours qu'il a une idée, profite en Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent angel angel tof01


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:17

KK production a écrit:
zoilgust a écrit:
: bounce Very Happy Merci


ouais, en mème temps c'est pas tous les jours qu'il a une idée, profite en Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent angel angel tof01

c'est normal, je me suis murgé la gueule hier, les neuronnes les plus lent sont mort casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:20

jokawa a écrit:
KK production a écrit:
zoilgust a écrit:
: bounce Very Happy Merci


ouais, en mème temps c'est pas tous les jours qu'il a une idée, profite en Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent angel angel tof01

c'est normal, je me suis murgé la gueule hier, les neuronnes les plus lent sont mort casse casse casse

ah oui, elle etait bien bonne celle-là, une bonne theorie ça !!! casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:40

moi sete de la ELF one again à 3 reins le litre!!Very Happy Very Happy


j'ai serré mes KR1!!innocent

sinon en mob sete Motul et je serrais souvent!!innocent

pas pour wam le 2 tempo!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:47

il y a aussi les huiles des scooters...performantes et à l'odeur alléchantes...je vais aller voir dans l'armoire et je te dis ...(je l'utilisai à raison d'1 % dans l'essence d'une voiture avant-guerre à compresseur pour graisser le compresseur et graisser ce qui voulait bien l'être au passage).... innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:55

KK production a écrit:
zoilgust a écrit:
: bounce Very Happy Merci


ouais, en mème temps c'est pas tous les jours qu'il a une idée, profite en Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent angel angel tof01
casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:56

jokawa a écrit:
KK production a écrit:
zoilgust a écrit:
: bounce Very Happy Merci


ouais, en mème temps c'est pas tous les jours qu'il a une idée, profite en Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent angel angel tof01

c'est normal, je me suis murgé la gueule hier, les neuronnes les plus lent sont mort casse casse casse
bin y en a plus ....alors innocent casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:57

tiens !! savez comment ça meur un neurone chez une femme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: huile 2 temps   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 19:59

je vais demander a mon pote ce qu il met dans la tz ...elle serre jamais et championne icgp y a quelque annees albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:00

KK production a écrit:
tiens !! savez comment ça meur un neurone chez une femme ?? Very Happy
va s y on ecoute innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:03

KK production a écrit:
tiens !! savez comment ça meur un neurone chez une femme ?? Very Happy


................ seul Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:05

ça mériterait un HOT d'Or...... casse casse :Bravos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:05

KK production a écrit:
KK production a écrit:
tiens !! savez comment ça meur un neurone chez une femme ?? Very Happy


................ seul Very Happy Very Happy Very Happy
casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse non pas la tete cherie:001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:08

troispat a écrit:
je vais demander a mon pote ce qu il met dans la tz ...elle serre jamais et championne icgp y a quelque annees albino

ah oui, c'est bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:09

jimstinger a écrit:
moi sete de la ELF one again à 3 reins le litre!!Very Happy Very Happy


j'ai serré mes KR1!!innocent

sinon en mob sete Motul et je serrais souvent!!innocent

pas pour wam le 2 tempo!!Suspect

ah ... on peut pas etre bon partout !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:09

KK production a écrit:
KK production a écrit:
tiens !! savez comment ça meur un neurone chez une femme ?? Very Happy


................ seul Very Happy Very Happy Very Happy

casse casse
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:13

POUR L HUILE 2 T C EST COMME POUR TOUTES LES AUTRES HUILES IL Y A 30 ANS DE TECHNOLOGIE ENTRE TON MOTEUR ET CE QUI EST DEMANDE AUJOURD HUI SUR LES MOTEURS MODERNE
PAS DE SOUCIS

IL FAUT TOUT DE MEME REGARDER 2 CHOSES

CERTAINES HUILES SONT ADAPTEES AUX GRAISSAGES SEPARES
ET D AUTRE AU MELANGE
CE N EST PAS PAREIL ET LA VISCOSITE N EST PAS LA MEME

ENSUITE IL FAUT FAIRE ATTENTION SUR CERTAINS MOTEURS 2T ON NE PEUT PAS SUPPRIMER LES GRAISSAGES SEPARES CAR CELUI CI GRAISSE LES ROULEMENTS DE VILO
GRAND CLASSIQUE DE LA CASSE DES VILO DE 750 H2 QUE CERTAINS ONT FAIT TOURNER AU MELANGE

POUR LA 125 YAM SI C EST COMME LA 250 LES TUYAUX DE GRAISSAGE ARRIVENT DANS LES PIPES D ADMISSION ET LA AUCUN PROBLEME POUR FAIRE TOURNER LA MACHINE AU MELANGE
AVEC LES HUILES DE SYNTHESE AUJOURDH UI IL EST POSSIBLE DE TOURNER AVEC DES POURCENTAGES D HUILE TRES FAIBLE

POUR INFO AVEC LE GRAISSAGE SEPARE D UNE 125 YAM QUAND LA POMPE EST A FOND ELLE DEBITE A 5%
CELA RISQUE PAS DE SERRER AVEC LES HUILES MODERNES Very Happy Very Happy Very Happy

POUR LES HUILES UTILISEES EN KARTING C EST PARFAIT CAR C EST SUR C EST ADAPTE AUX REGIMES EXTREMES CELA NE FAIT A PEU PRES AUCUN DEPOT ET C EST TOUJOURS DU MELANGE QUI EST UTILISE SUR CES MOTEURS

POUR LES NOSTALGIQUES IL EXISTE MEME CERTAINES HUILES RICINNEES POUR RAPPELER LES PROUESSES DE BILLY IVY ET DE CHRISTIAN RAVEL
LE PARFUM DE LA PERFORMANCE

POUR INFO NE JAMAIS PREPARER DE MELANGE D AVANCE IL PERD SES CARACTERISTIQUES APRES SEULEMENT QUELQUES SEMAINES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:18

merci Prof.... albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:18

POUR LES NOSTALGIQUES IL EXISTE MEME CERTAINES HUILES RICINNEES POUR RAPPELER LES PROUESSES DE BILLY IVY ET DE CHRISTIAN RAVEL
LE PARFUM DE LA PERFORMANCE




?? laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime30/8/2007, 20:42

KK production a écrit:
POUR LES NOSTALGIQUES IL EXISTE MEME CERTAINES HUILES RICINNEES POUR RAPPELER LES PROUESSES DE BILLY IVY ET DE CHRISTIAN RAVEL
LE PARFUM DE LA PERFORMANCE




?? laquelle ??

castrol classique ou un truc comme ca, y'a un dessin du joe bar team dessus :wink1:

elle existe en 2 et 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Empty
MessageSujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!   huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile 2 temps => laquelle vous utilisez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi vous?
» Vous huilez à quoi vous?
» en 2 temps
» 2 temps maison
» KAWASAKI 4 cyl ................... 2 TEMPS !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL 2 TEMPS-
Sauter vers: