motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Test amortisseur Shock-factory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Test amortisseur Shock-factory Empty
MessageSujet: Test amortisseur Shock-factory   Test amortisseur Shock-factory Icon_minitime4/10/2012, 18:48

Voilà le lien de ce matos que je viens de monter sur ma FJ1100:

http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html

Je vous informe de ma très grande satisfaction sur la qualité du Shock-factory Test amortisseur Shock-factory Wink . En effet, je viens de parcourir une centaine de kilomètres ainsi équipé (montage hier a/midi), et je dois reconnaître que je suis tout simplement bluffé! Test amortisseur Shock-factory Grin Capacité à absorber les inégalités, réactivité et stabilité Test amortisseur Shock-factory Cool . Tout cela s’est nettement amélioré. Pour tout dire, j’en suis arrivé à trouver un manque de puissance sur mon frein avant, du fait de l’accentuation de ma vitesse en entrée de courbe. Tellement, la FJ est devenue facile, précise et réactive... Sur le début, cela donne la sensation d'être plus ferme. Puis sur la succession d'inégalités routières, l'arrière se fait complètement oublié! Test amortisseur Shock-factory Cheesy A retenir que mon règlage de base (tarrage du ressort et course morte) sont privilégiés pour une conduite assez rapide avec 1/3 de duo. Donc, on peut largement encore gagner en confort en visant au plus souple!
Et quand on arrive sur du plat sinueux, genre billard avec champ de vision à l'horizon. Alors là.... C'est trop bon. On sent l'arrière travailler et le chassis qui gagne sur tous les points. Avec seulement une centaine de bornes, je vois déjà mes repères se modifier. nette tendance à la remise des gazs plus franche et surtout plus tôt, tout en donnant le sentiment d'être plus facile. Test amortisseur Shock-factory Wink DU GRAND BONHEUR Je tenais à vous faire partager ma satisfaction et je précise que je n'ai rien à gagner commercialement parlant...Test amortisseur Shock-factory 742562
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : bandol 83
Date d'inscription : 08/07/2016

Test amortisseur Shock-factory Empty
MessageSujet: Re: Test amortisseur Shock-factory   Test amortisseur Shock-factory Icon_minitime22/6/2018, 07:29

J'ai commandé lundi par mail, un coup de fil mardi du responsable pour finaliser le produit, utilisation, poids du bonhomme et type de machine évidemment, reçu hier jeudi.

395 € le mono, c'est deux fois moins cher que EMC et presque quatre fois moins que OLLIN'S albino albino
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Test amortisseur Shock-factory Empty
MessageSujet: Re: Test amortisseur Shock-factory   Test amortisseur Shock-factory Icon_minitime25/6/2018, 19:52

Je te lit avec plaisir et je pense que tu ne seras pas déçu! N'oublions pas que Mike (le boss de la société) est le technicien qui a participé à la création des premiers produits EMC, donc, on y voit sa marque de fabrique…

Pour la satisfaction à l'utilisation, on ne peut qu'attendre ton avis sur un essai longue durée!

Pour ma part, je viens de faire reconditionner un de leur amorto et : réparation d'une fuite, révision totale, ainsi qu'un changement de ressort plus adapté à mes besoins avec en plus le transport… Tout ça pour 100€. Je trouve cela plus que raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test amortisseur Shock-factory Empty
MessageSujet: Re: Test amortisseur Shock-factory   Test amortisseur Shock-factory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test amortisseur Shock-factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur SACHS
» Amortisseur KONI: HELP!!!!
» amortisseur
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» adaptation amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: