motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Empty
MessageSujet: ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E    ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Icon_minitime26/5/2013, 10:32

Bonjour! j ai un jeu en rotation autour du vilbrequin de la couronne crantée juste derrière le rotor de l ordre de de 2 à 3 mms
j ai un peu de jeu axialement aussi
Est ce normal ? J ai un bruit ds le bas moteur comme un bruit de chaine de distri coté alternateur malgré la chaine neuve et le tendeur aussi
si vous avez des suggestions ????? merci
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Empty
MessageSujet: Re: ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E    ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Icon_minitime26/5/2013, 21:07

Si la pièce d'entrainement est desserrée , tu peux le voir seulement en démontant l'alternateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Empty
MessageSujet: Re: ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E    ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Icon_minitime27/5/2013, 23:19

merci pour l info Roger , va falloir que je trouve un arrache volant ou en fabriqué un ,
ce bruit est qd meme bizzare il n est pas vraiment fort mais on l entends qd meme
avec un tournevis il semble plus présent en bas du coté gauche carter alternateur mais on l entends aussi un peu du coté droit
toute façon elle ne tourne pas très bien au ralenti malgré qu il soit stable mais comme si il y avait un cylindre ds le sac
apres ds les tours ca s arrange
je vais verifier le jeu au soupape, faire une synchro apres je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Empty
MessageSujet: Re: ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E    ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUE LIBRE DEMARREUR 1100 GSX E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUE LIBRE de démarreur 1000R kawa
» pb roue libre z650 b1
» Alternateur déporté
» roue libre
» roue libre 900 BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: