motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche entraineur compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche entraineur compteur Empty
MessageSujet: cherche entraineur compteur   cherche entraineur compteur Icon_minitime11/1/2014, 12:27

Bonjour a tous
voila je cherche un entraineur compteur avec une sortie un peu extérieur, c'est a dire pas perpendiculaire a l'axe, c pour la Martine
jusqua maintenant je men étais passer mais ca deviens chiant .
le pb c'est que m'es disques sont tellement au ras de fourreaux que pas moyen dy mettre un cable.
quel model pourrais allez  huuuh1  huuuh1 en plus si l'axe pouvais etre en 17 ca serais cool, mais je peux re-percer.

merci d'avance

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche entraineur compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche entraineur compteur   cherche entraineur compteur Icon_minitime12/1/2014, 11:47

personne a une idée  huuuh1  huuuh1  huuuh1 
est ce qu'un entraineur de compteur de Laverda peux s'adapter sur une jante martin.  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

cherche entraineur compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche entraineur compteur   cherche entraineur compteur Icon_minitime13/1/2014, 10:14

J'ai peut-etre une idée.

Sur ma Martin, j'ai monté dernièrement une fourche Marzocchi MIR. La roue AV est une roue Martin 3 branches, disques fonte 300mm.
Les disques passent pil poil entre les foureaux (moins de 1mm de chaque côté). J'ai dû réusiner la prise de compteur que je possédais.

J'ai ré-usiné la prise de compteurs des deux côtés, (coté jante mais aussi côté fourreau) de façon à ce que cette prise de compteur ait la bonne largeur globale pour centrer la jante, mais aussi pour que la sortie du câble puisse passer sans toucher les disques.

J'imagine que tu fais face à un problème similaire.

J'ai commencé par positionner la prise de compteur avant ré-usinage sur la jante équipée de ses disques. J'ai mesuré le jeu entre la sortie du câble et le disque. Ceci m'a indiqué de combien je pouvais retailler pour que la sortie de câble soit juste (quelques dizièmes) au ras du disque. Ensuite j'ai usiné l'autre côte de la prise de compteur de façon à ce que son épaisseur totale fasse celle nécessaire à centrer la jante.

J'espère t'avoir un peu aidé avec ces explications.

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche entraineur compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche entraineur compteur   cherche entraineur compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche entraineur compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur electronique
» joint spy entraineur compte tour kz
» Photos de nos garages/ateliers
» compteur
» Cable de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: