motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de philweel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de philweel Empty
MessageSujet: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime15/2/2014, 14:06

bonjour je me presente je suis passionné de moto depuis tout petit je roule sur circuit aves une zx6r de 2000 je l adore ; je vient d acquérir une 350 rdlc 31 k de 84 je vous esplique en gros pensais avoir fait une affaire  huuuh1  et rien ne marche je la demonte pour la peinturer et me rend compte que le chassis est casser  demonte le moteur et en ouvrant ce que je decouvre cylindre hors cote roulmement de vielbrequin mort les 4 roulement a remplacer ;;; tete du vilebrequin usser roulement a tournee coter allumage mort je derouille le resesvoir cet une passoire pourri je fait sabler mon cadre par un amis et il le rate trop gros grain plu de numero de chassis obliger de tout reponser a la main enfin voila ma petite histoire je fait avec mais tres decu par cet achat pour ma premiere cetait une envie de gosssss  je vais faire avec
Merci  de me recevoir dans votre forum
,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de philweel Empty
MessageSujet: Re: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime15/2/2014, 14:08

je pence que je ne suis pas dans le bon endroit du forum desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de philweel Empty
MessageSujet: Re: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime15/2/2014, 14:18

jai mon amis oliverdupont ce matin qui a envoyer une recherce  pour un reservoir pour ma rdlc 31 k  de 84 et comme je n etais pas inscrit je lui ai demander ci vous saver m aider merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de philweel Empty
MessageSujet: Re: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime15/2/2014, 14:27

Salut Phil,
je lui ai répondu pour le réservoir. Ne t'inquiètes pas, on va trouver des solutions pour ta 31K ...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation de philweel Empty
MessageSujet: Re: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime15/2/2014, 15:58

Salut 
 presentation de philweel 583294 
NE SOIT PAS DECU TU AS JUSTE TROUVEE UNE RDLC NORMALE  innocent 
 
TOUT EST MORT MAIS C EST LOGIQUE CES MACHINES ONT ETE UTILISEES AU MAXIMUM DE LEUR POSSIBILITES ET BIEN AU DELA  affraid 
IL SERAIT TOUT DE MEME ETONNANT QUE 30 ANS APRES ELLE RESSORTENT NEUVES APRES CE QUELLES ONT SUBIT  tongue 
ELLES ONT FAIT TOUTES LES COURSES POSSIBLES IMMAGINABLES PENDANT 15 ANS ET EN PLUS
LES QUELQUES RARES QUI SONT RESTEES SUR LA ROUTE S AMMUSAIENT A TAXER LES 750 GSXR DES QU IL Y AVAIT 3 VIRAGES
CE N EST PAS 10 ANS DE REMISE
QUI ONT REMIS LES CYLINDRES DANS LES COTES
LES DENTS SUR LES PIGNONS DE BOITE
ET LES SEGMENT DANS LES GORGES  presentation de philweel 158545 
 
DESOLE POUR TON ATTERISSAGE BRUTAL MAIS TU AS UNE CHANCE ...TU A PAS ACHETE UN H2 CAR SINON TU POUVAIS DOUBLER
L ADDITION POUR LA REMISE EN ETAT MOTEUR MEME SI IL N Y A QU UN CYLINDRE DE PLUS  Idea 
 
ENFIN ON PEUT A PEU PRES TOUT RETROUVER SUR CETTE MACHINE
IL FAUT JUSTE UN BUDGET
J ESPERE QUE TES CARTERS AU MOINS SONT BONS
CAR POUR LE RESTE PAS DE REGRETS DE TOUTE FACON TU AURRAIS DU TOUT CHANGER
ROULEMENTS BIELLES PISTONS REALESAGES KITS CARBU POMPE A HUILE ET CLOCHE D EMBRAYAGE AU MINIMUM
 
TU TROUVERAS SUR CE FORUM QUELQUES HABITUES DE CETTE MACHINE QUI TE COMMUNIQUERONT SANS AUCUN DOUTES
LES BON PLANS ET DES CONSEILS AVISES  albino 
 
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

presentation de philweel Empty
MessageSujet: Re: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime15/2/2014, 17:26

L'avantage de la 31K, c'est qu'elle encore très utilisée et il n'y a pas trop de problème pour trouver des pièces d'usure. J'en remonte une pour la balade avec un vilo d'occase à 300 €. Je ne ferais pas ça pour la course mais pour aller chercher le pain, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de philweel Empty
MessageSujet: Re: presentation de philweel   presentation de philweel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de philweel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brelon a dimble et Richie
» DECAPAGE CADRE EN EPOXY
» Présentation SUZUKI Endurance
» présentation de mes anciennes moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL 2 TEMPS-
Sauter vers: