motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changement de durites sur radiateurs de Z1000J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi

vivi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Neuville sur saone
Date d'inscription : 30/07/2013

changement de durites sur radiateurs de Z1000J Empty
MessageSujet: changement de durites sur radiateurs de Z1000J   changement de durites sur radiateurs de Z1000J Icon_minitime25/8/2014, 11:35

Salut Voila j'ai acheté sur ce forum un radiateur deux durites et un collecteurs avec manocontact pour monter le système de refroidissement des J3 sur un J1. J'ai positionné les sorties des durites sur le haut et tout pourrait très bien fonctionner. Question
Sauf que les deux durites  sont craquelées en de multiples endroits et j'ai peur qu'elles ne se rompent ou se mettent à fuir .Je voudrais les remplacées pour éviter tous risques de fuites ou de rupture,bien que la pression ne soit pas très importante apparemment.
J'aimerais mettre des durites avec un look un peu plus joli mais je ne sais pas qui fabrique ces modifications et existe-t'il un fournisseur qui puisse me proposer un montage prêt à poser , car les embouts sont plats avec deux vis de six et un joints torique des deux cotés ( c'est le montage d'origine Kawasaki je pense).
Merci puis je tout brancher et faire fonctionner malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

changement de durites sur radiateurs de Z1000J Empty
MessageSujet: Re: changement de durites sur radiateurs de Z1000J   changement de durites sur radiateurs de Z1000J Icon_minitime25/8/2014, 13:38

Salut pour les durites de radiateur tu peut demander à Yves s'il a un peu de mémoire il doit lui rester quelques souvenirs de sa mésaventure au boc 2013..........................................................! changement de durites sur radiateurs de Z1000J 158545 Embarassed je sors ! je suis dehors

a+

jp
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

changement de durites sur radiateurs de Z1000J Empty
MessageSujet: Re: changement de durites sur radiateurs de Z1000J   changement de durites sur radiateurs de Z1000J Icon_minitime25/8/2014, 14:43

PLUS SERRIEUSEMENT Evil or Very Mad JP

TU DEMANDES A JEAN JACQUES TEAM TZ SUR LE FORUM
IL A FAIT DES MONTAGES EN DURITE TRESSEE SERTIES w01

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de durites sur radiateurs de Z1000J Empty
MessageSujet: Re: changement de durites sur radiateurs de Z1000J   changement de durites sur radiateurs de Z1000J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de durites sur radiateurs de Z1000J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccords Hydrauliques/Aviation/Radiateurs
» Amélioration d'une NC30 HONDA
» changement de chassis
» changement de plaquettes
» PROJET MICHEL / PASCAL 1100 GSX "of course"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: