motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche carbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 13:52

Bonjour , quelqu'un peut t'il me dire la rampe de carbus  a monter sur un 1135 sur la base d'un 1100 gpz B2     merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 16:53

Salut,
La rampe d origine des 1000j 3 , 1000r, zx750 va tres bien avec les bons gicleurs. Cest une mikuni BS34 que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 19:43

BS34 ...PARFAIT POUR LA ROUTE albino
OU CR33 POUR LA COURSE Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:13

Merci  Merci pour les infos , je vais peut etre me tourner vers du Mikuni car il semble que la CR33 soit un soucis aux reglages et c'est plus pour route que la moto sera utilisée. Reste a trouver une rampe de z1000 alors et savoir quels gicleurs mettre . Et le prix de la Mikuni sera peut etre plus dans mes cordes .  Elle va tres bien avec l'injection mais une rampe de carbus ira mieux dans le style . Reste a fouiller pour en trouver une bonne sur le net mouais1
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:37

L' injection bien réglée est bien mieux que les carbus , mais ce n'est que mon avis albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:50

l'envie de carbu c'est plus pour le coté GG , sinon c'est vrai que l'injection va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:55

fan2kawa11 a écrit:
l'envie de carbu c'est plus pour le coté GG , sinon c'est vrai que l'injection va bien.........  Mais y a pas le p'tit plus du coup de pieds au cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 22:30

SI L INJECTION DE B2 EST ENCORE PRESENTE C EST UNE GRAVE ERREUR DE LA DEMONTER Razz
SURTOUT SI C EST POUR FAIRE DE LA ROUTE ...
LES CARBUS N AURONT JAMAIS LES MEMES PERFORMANCES Question
LE COUP DE PIED AU FESSES N EST QUE PARCE QUE LE MOTEUR EST CREUX EN BAS AVEC LES CARBUS
ET ENCORE ...PAS AVEC DES CARBUS A DEPRESSION IL FAUT AVOIR DES CARBUS A TIRAGE MECANIQUE
EN REALITE ELLE EST MOINS PUISSANTE ET MOINS PERFORMANTE bom

ET J AI TOUS LES EXEMPLES A LA MAISON Cool !!!

ENFIN CE N EST QUE MON AVIS innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 22:46

Du même avis que Yves , garde l'injection , c'est bien mieux . Tu as eu de la chance collègue , j'étais aussi sur le coup pour acheter cette moto qui à l'air très bien refaite avec de belles pièces GG . albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 23:06

Bon je vais suivre vos conseils alors puisqu'ils me semblent judicieux , et contrairement aux ont dit je n'ai jamais eu de panne de boitier d'injection sur mes 2 precedents B2.  C'était plus pour aller avec le coté GG que j'avais envie de carbu aussi . 
C'est vrai qu'elle est tres bien refaite avec un dossier complet de la réfection moteur et partie cycle  et suis en rodage , je vais juste jongler de temps en temps entre le tete de fourche actuel et le GG double optique avec les bracelets .
Par contre faut que je trouve autre chose que les cales pieds d'origine , je vais tenter de trouver des commandes reculées pour cette moto.  
Merci a vous en tout cas de vos réponses sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 23:18

Pour les commandes reculées demande à team tz , il a ce qu'il te faut . J'en ai monté sur ma réplica 1135 GG , c'est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateurs GS550E 1978
» Carbus ZXR J VS ZXR L
» Carbus bol d'or
» Réglage carburateurs Mikuni GS550E 78
» synchro carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS GODIER GENOUD-
Sauter vers: