motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bougie soudees a la culasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime14/11/2014, 23:06

moteur 1100 gpz  a l arret depuis 25 ans bougies indesserables malgre degripant  rallonge d 1 metre produit special etc.... Question

deja 1 bougie cassee net au ras de la culasse une autre qui tourne dans le vide jai peur que meme avec le tourne a gauche ca va pas le faire

quelqu un a t il une solution sans deculasser merci steph..... cafume1
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime14/11/2014, 23:26

Déculassage fortement conseillé , tu verras peut être d'autres surprises culasse déposée .......
tu peux essayer de casser un extracteur dedans mais ce sera encore plus difficile à réparer, dans certains cas comme celui-ci , le démontage est préférable innocent 
de toute manière , il faut virer la boue dans le carter inférieur  AVANT DE METTRE EN ROUTE, donc démontage des échappements


Dernière édition par rogerboldor le 14/11/2014, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime14/11/2014, 23:27

SI LE MOTEUR A 25 ANS SANS TOURNER JE NE VOIS PAS BIEN L INTERET DE NE PAS DEMONTER LA CULASSE casse casse casse casse casse
LES SOUPAPES SONT PIQUEES ET LA SEGMENTATION EST MORTE DEPUIS LONGTEMPS bom

ENSUITE POUR DEMONTER LES BOUGIES
LA CULASSE AU FOUR A 220°C ET LES BOUGIES ASPERGEES DE BOMBE REFRIGERANTE CELA DOIT VENIR SANS PROBLEME

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime14/11/2014, 23:55

Merci je n esperais pas un miracle mais je ne voulais pas l ouvrir de suite mais je ne pense pas avoir d autres  solutions

pour le four il faut que je m en trouve un car maman avec son miele si je lui met une culasse dedans  elle va me tuer..... bougie soudees a la culasse 203653
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime15/11/2014, 08:31

casse ah bon ? elle est comme ça  casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime15/11/2014, 09:43

bougie soudees a la culasse <a href=bougie soudees a la culasse Img_0310" />
Ah bon ????? Very Happy innocent
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime15/11/2014, 10:15

Pas simple d'utiliser le four de la maison. J'ai un chat qui garde l'entrée innocent


bougie soudees a la culasse Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: re bougie soudées a la culasse    bougie soudees a la culasse Icon_minitime15/11/2014, 10:28

w01 
ouverture moteur ,si elles sont toutes bloquées pas bon signe Question

 @ Maréchal 
ton chat est chez moi
bougie soudees a la culasse Titrou10
angel

Alain
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime16/11/2014, 10:04

stephane2 a écrit:
Merci je n esperais pas un miracle mais je ne voulais pas l ouvrir de suite mais je ne pense pas avoir d autres  solutions

pour le four il faut que je m en trouve un car maman avec son miele si je lui met une culasse dedans  elle va me tuer..... bougie soudees a la culasse 203653
SI T AS DE LA PLACE T EN RECUPERES UN A LA DECHETTERIE QUI FONCTIONNE  ENCORE innocent
ATTENTION TOUT DE MEME A LA TAILLE DU FOUR TOUS NE PEUVENT PAS FERMER LA PORTE AVEC UNE CULASSE DE KAWA DEDANS
LES FABRICANTS SONT DES ANES ILS PENSENT A RIEN Mad MEME PAS A LA SECONDE VIE DU PRODUIT Sad

ET PAR LE MEME OCCASE UN VIEUX LAVE VAISELLE ... TU VERRAS POUR LE NETTOYAGE DES PIECES C EST PAS MAL NON PLUS ... Very Happy

JE SUIS POUR LE RECYCLAGE DIRECT Fuck

A+
YVES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime16/11/2014, 10:42

merci a tt le monde   albino pour le four deja vu sur le forum ...des que j en vois un. je le met de cote

pour le lave vaisselle je n y avais meme pas penser bounce  yves
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime16/11/2014, 12:06

J'ai de quoi chauffer la culasse et refroidir les culots de bougies cassées ......... innocent   MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime16/11/2014, 14:36

merci yves  Very Happy    je ne voulais pas deculasser avant d avoir essaye de rentrer le 1100 b2 ds le cadre pem Question 

ferrailleur m a dit que ca rentre avec un chausse pied ds le sien

pour le mien ca passe bien.... avec la rampe carbu c est juste juste.... pour l injection du zx  je ne pense pas

maintenant je vais pouvoir deculasser et voir les surprises

si c est bon je reviens vers toi yves MP

j ai envoye des photos a pierre innocent. pierre ma femme quand tu la connais elle peut etre gentille I love you

a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougie soudees a la culasse Empty
MessageSujet: Re: bougie soudees a la culasse   bougie soudees a la culasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie soudees a la culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse 750 gpzx vs culasse 1000 j
» Fuite bougie
» Bougie fondue.
» pb de bougie qui claquent
» bougie champion ===> NGK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: