motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moto boxer sensor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moto boxer sensor Empty
MessageSujet: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime15/2/2015, 12:27

bonjour à tous!
en aidant un ami a debarasser sa grange (grange de son pere decede) nous nous sommes apercus quil s'y trouvait une moto assez speciale! apres qq recherches on s'est rends compte qu'il s'agissait d'une boxer sensor apparemment la numero 11 (boxer -s- 11), nous ne retrouvons ni les clefs ni les papiers Sad
quelques connaisseurs pourrait nous eclairer sur cette moto et eventuellement commen avoir les papiers...
merci bcp d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime15/2/2015, 12:58

motoold a écrit:
bonjour à tous!
en aidant un ami a debarasser sa grange (grange de son pere decede) nous nous sommes apercus quil s'y trouvait une moto assez speciale! apres qq recherches on s'est rends compte qu'il s'agissait d'une boxer sensor apparemment la numero 11 (boxer -s- 11), nous ne retrouvons ni les clefs ni les papiers Sad
quelques connaisseurs pourrait nous eclairer sur cette moto et eventuellement commen avoir les papiers...
merci bcp d'avance!

Ca doit être ca que tu as trouvé
http://www.autodrome-cannes.com/boxer_bike.htm

Si tu l'as trouvé dans une grange il y a bien bien un fermier ici qui pourra t'en dire plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime15/2/2015, 13:02

oui c'est exactement celle la! le pere de mon ami proprietaire de la grange etait possesseur de la moto mais aucune clef et aucun papier grrrr! si tu connais un peu cette moto tu peux m'en parler? nombre dexemplaire, cote de la moto etc
merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime15/2/2015, 13:25

motoold a écrit:
oui c'est exactement celle la! le pere de mon ami proprietaire de la grange etait possesseur de la moto mais aucune clef et aucun papier grrrr! si tu connais un peu cette moto tu peux m'en parler? nombre dexemplaire, cote de la moto etc
merciii Smile

Si tu fais une recherche sur le forum tu verras plein d'infos et de lecture .... ici https://www.fmsp.net/search?mode=searchbox&search_keywords=boxer&show_results=topics
et là https://www.fmsp.net/search?mode=searchbox&search_keywords=sensor&show_results=topics

Je ne connais qu'une personne qui a refait un boxer mais pas un Sensor, moi je n'ai que les roues.

C'est un 750 ou 1000?  acr il y a un post ici https://www.fmsp.net/t12526-boxer-evolution-sensor?highlight=BOXER


Tu trouveras des infos ici ..... il faut juste attendre qu'il y ai une connexion......
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime15/2/2015, 19:51

CETTE MOTO EST INTERESSANTE AVEC SES PAPIERS
COMPTE TENU DE LA SITUATION
SI TON AMI EST L HERITIER DE CETTE MACHINE IL EST URGENT DE FAIRE LA DEMARCHE AUPRES DE LA PREFECTURE
POUR RECUPERER DES PAPIERS

IL FAUT FAIRE ACTER LE TITRE DE PROPRIETE DE LA MOTO AU NOTAIRE QUI DEVRA LUI ECRIRE QU IL EN EST L HERITIER DE PLEIN DROIT
DANS LA SUCCESSION ET QU ELLE EST EXEMPTE DE GAGE


ENSUITE IL DEVRA FAIRE UNE DECLARATION DE PERTE DES PAPIERS AUPRES DE LA GENDARMERIE
PUIS A L AIDE DES DOCUMENTS FOURNIS PAR LE NOTAIRE

L IMMATRICULATION DE LA MOTO ET SES NUMEROS DE CHASSIS ET DE MOTEUR
IL DOIT Y A VOIR MOYEN DE RETROUVER UNE CARTE GRISE CONFORME EN REGLE

LE PLUS SIMPLE ETANT TOUT DE MEME DE CHERCHER SOIGNEUSEMENT LES PAPIERS ORIGINAUX
MEME SI CELA PRENDS UN PEU DE TEMPS ....

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime16/2/2015, 07:20

Super merci bcp ! Savez vous ou est la plaque de MIN par hasard sur cette moto je ne la trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime16/2/2015, 10:14

EN GENERAL LA PLAQUE DES MINES EST AU DESSUS DU REPOSE PIEDS CONDUCTEUR DROIT

OU SUR LA COLONNE DE DIRECTION
 
CA RESSEMBLE A CELA


moto boxer sensor Boxer-10

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime25/5/2015, 17:15

Salut après une grosse absence du forum je vois une vraie sortie de grange la vache si il y a besoin d'infos n’hésitez pas et je serais curieux de voir une photo de la béstiole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto boxer sensor Empty
MessageSujet: Re: moto boxer sensor   moto boxer sensor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto boxer sensor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxer evolution Sensor
» boxer vecteur et sensor
» Sensor Boxer Bike
» boxer bike
» 750 Sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS BOXER-
Sauter vers: