motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 heures au Castelet

Aller en bas 
+19
Pierre
baloo
chef
JackCélaire
Raoul Volfoni
PKRT
Dimble
jp
rogerboldor
olivierdupont
GB Classic
Team TZ
bruno
Gazon
Rossifumi_46
Lemarquis
SUZIE YOSH
j-c
Vuidar Marc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime6/4/2015, 22:05

Bravo pour cette première victoire (consécutive avec celle de l'année passée) , l'endurance est une histoire d'équipe , l'un ne va pas sans l'autre , la chance , on l'aide et les résultats ne sont pas le fruit du hasard , une bonne machine , des bons pilotes , des bons mécanos , la logistique chronométrage et stratégie , c'est l'exemple du team force. bounce

Bravo à la 41 de "Pierre" et "Richard" 2eme en classe 1000 est aussi un superbe résultat cheers

Bravo aussi aux "Filles" qui malgré une crevaison terminent à la 14eme place banana1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime6/4/2015, 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 00:39

Bravo !

Bravo Bravo 

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 08:24

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo  à tous beau résultats .


Bravo à baloo qui m'a dit dernièrement ça passe ou ça casse et ont arrètent tout casse



a+


jp

Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 08:31

Et c'est une première position d'une (la seule) Yamaha 15eme au scratch en partant d'une 1100 XS à cardan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 09:03

Salut à tous, 

Eh ben voilà c'est fait , on a ramené une petite coupette à la maison. Nouvelle étape dans la carrière de l'équipe qui etait vous pouvez l'imaginer aux anges...

On a partagé le stand avec Christian et son team vainqueur, très sympa, il nous a régalé d'anectodes motardes belges ....

De notre côté, après des essais perturbés par des problemes moteur, on finit par se qualifier en 20eme position juste derrière les filles ( Ange et Demon de la 22) . Neanmoins, on maitrise mieux le circuit avec un meilleur temps en 2'40 a 15 secondes de la pole quand meme. Y en a qui n'amusent pas le terrain devant !!!

Départ bien géré par Richie qui passe son relais a se bagarrer avec la 83 et la 94 de Baloo...

Deja le premier relais, ...je roule le soleil dans la poire pendant mes 45 minutes, sans souci...je descends meme en dessous des 2'40" en fin de relais
Le panneau BOX, je rentre, Roulette remarque de l'huile sur le pneu AR  affraid....erreur de debutant, on a oublié de vider le bocal de recuperation. Bilan il faut rentrer la machine dans le stand et attendre patiemment que ca se vide ....au bas mot 5 minutes de perdues ... bom On etait deuxieme de la categorie, on vient de perdre 4 places mais la 85 et la 333 qui sont aussi en classe 1000 ont eu leur lot de problemes. La 169 ne passe plus non plus.

Richie repart, relais sans souci, la nuit tombe, on allume les phares ....put...les xenons de chez Oreca c'est mieux que la pleine lune !!!!

Quand il me passe la machine au 47eme tour, on est 21eme, la nuit est tombée et je constate a mon tour la qualite de l'eclairage...mais au bout de quelques tours au freinage dans les esses de la verrerie ....plus de son plus d'image !!! le noir complet et plus de moteur...en une seconde je realise qu'à cet endroit si je continue tout droit je ne prend pas trop de risque...mes yeux s'habituent au noir et je vois le rail a ma gauche .....je descends de la moto et me rappelle d'une petite discussion avec Bruno au sujet des fusibles pendant les essais. Il m 'a montre qu'on avait un fusible de rechange sur la moto c'est celui du bas ...il suffit de jeter celui du haut et de remplacer...En mode Braille je tripote le flan du Brelon Vert et appuie sur le bouton de contact...C'EST REPARTI !!! Bravo la préparation!!. 

Par securite je repasse au stand pour demander un autre fusible de rechange au cas où mais nous n'aurons plus de probleme de ce cote..

La Martin poutre 85 et la BSA 169 ayant abandonné, la Bimota 99 nous a repassé et nous sommes 3eme de la classe juste devant Raoul Volfoni et leur Ducati....

Pendant le relais suivant on reprend la deuxieme place de la classe en laissant la Bimota et la Ducati se bagarrer entre italiennes !!!

La 333 est intouchable sauf probleme.....je grapille encore une place scratch en doublant la splendide Suz Yosh 34 pendant les deux derniers tours et revient sur Patricia mais elle a deux tours d'avance sur nous !! on passe la ligne ensemble et on se fait un p'tit signe bien contents d'etre allés au bout  albino Cool !!!

A l'entree des stands , le commissaire m'arrete et me dirige vers la zone des podiums....OOOOUUUUAAAAIIISSS , on va monter sur la boite...et en deuxieme place ....C'est la joie totale: 16 eme scratch et 2eme 1000 classic
On a failli avoir la Ducati avec nous sur le podium mais ils se font voler la troisieme place dans les derniers tours par la Bimota...dommage

Bref, devant ca roule de plus en plus fort, c'est beau à voir, mais le fossé se creuse entre les amateurs et les quasi pros....j'ai discuté de cela avec Fast Greg....on a un point de vue commun la dessus, mais avec le succes de l'ECS ca ne risque pas de changer rapidement...a nous de progresser encore...

Merci à toute l'equipe AML Racing, à nos sponsors, et rendez vous à SPA pour l'ECS et à l'anneau du Rhin sur les terres du Brelon Vert!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 09:18

Merci    pour le C-R   albino
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 11:01

A noter que sur les sept equipages qui montent sur la boite (3 en Maxi, 3 en 1000 et un seul en 750 puisqu'un seul participant) il y a 4 Kawa: 

La M16 numero 122
La Segale num 333
La GG num 41
La Bimota num 99

Donc ce n'est pas qu'un championnat de GSX comme certains le prevoyaient  albino
Revenir en haut Aller en bas
PKRT




Masculin Nombre de messages : 101
Age : 57
Localisation : Dans la jolie Alsace
Date d'inscription : 13/11/2013

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 11:36

Zalut , 


Félicitations les gars ! ! ! 
Le brêlon marche bien apparemment , et j'en suis bien content !
Les pilotes ne sont pas mal non plus , de même que l'équipe des stands ! Un grand bravo !
Je suis encore plus déçu de ne pas avoir pu venir .......
Vivement Spa ! ! !
Et l'Anneau du Rhin en juin ! ( le rosé est déjà là .... innocent )

Phil casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 13:18

Bravo au team AML  albino albino albino albino  , baloo , grizzly  , un regal de lecture les CR  w01
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 14:45

@Dimble, merci pour le CR, bien dommage que vous ne veniez pas à Mettet! Mais on se retrouve en Alsace albino
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 16:16

Bonjour
Voici presque toutes l'equipe .... ils ont l'air HEUREUX albino albino rabbit rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 16:54

Bravo Bravo Bravo  aux teams AML , Baloo , Grizzly , ainsi qu'au GCRT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 22:12

Je vais faire un petit CR de la 122 dont j'ai la chance d'être le team manager.


L'équipe arrive le jeudi avec un moral au beau fixe, la moto essayée la semaine dernière à Fontenay le Comte sous le crachin vendéen est censée bien marcher. 

Les premiers essais vont nous ramener à la dure réalité!

Yannick part le premier après 3 tours il roule en 2'37, il a roulé ici pour la dernière fois en 1999; date à laquelle il a arrêté la compétition.

Il rentre rapidement et se plaint d'une tenue de route hasardeuse.

Eric roule ensuite et rentre après 2 tours, la moto ratatouille.

Commence alors une longue série de modifs carbus: on modifie les aiguilles,les gicleurs... rien n'y fait on déplace la zone de problème mais c'est tout.

On vidange le réservoir, la mousse aurait pu se désagréger (ça a d'ailleurs été le cas) mais ça non plus ne change rien.

Et oh miracle on trouve la cause du problème, une cosse du circuit d'allumage est en place mais bouge!


Yannick a raté la deuxième séance d'essais qualifs et mais c'est Eric qui repart, il fait rapidement 2'27 et rentre tout aussi rapidement au stand: la moto dribble dans tous les virages et son analyse est claire si il essaie d'aller plus vite il va s'en mettre une.

Pour lui les Avon sont responsables.

et là commence la chasse aux Conti .

Nous serons une première fois sauvés par Team Force qui nous donne une paire de pneus bien usés.

Aux essais du soir c'est mieux mais pas terrible malgré tout Yannick se plaint de louvoiements dans les lignes droites, toujours du dribble pour Eric.

le samedi matin recommence la chasse aux pneus, c'est encore Team Force qui va nous sauver avec un pneu arrière quasi neuf .
pour l'avant ça ira comme ça!

Autant dire que pour la course ça s'annonce chaud, Yannick n'a pas fait 5 tours d'affilée, Eric est moyennement confiant.
Yannick part en 9 ème position sur la grille.
Il va tourner très régulièrement rouler en 2'30 tout son relais et le premier ravitaillement se fera en 11 éme position.

Les relais et les ravitaillements vont s'enchaîner sans problème et petit à petit la 122 remonte au classement .

Eric va prendre le guidon pour le dernier relais, la 122 est quatrième et si les deux premières places sont inaccessibles, nous décidons avec Eric d'essayer d'aller chercher la Guzzi 1'10 d'écart à 40 minutes du damier c'est jouable!

Les faits de course vont nous aider, l'arrêt de la Guzzi nous propulse à la 3éme place. Eric gère et offre au team Armor Classic son premier podium.


l'équipe est parfaitement soudée autour d'une très belle moto qui manque encore d'efficacité chassis.
Mais super moteur, boîte parfaite et enfin des freins!

Encore merci au team 56 pour leur sportivité et bravo à eux!

A bientôt à Spa...
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime7/4/2015, 22:14

Bonjour
Bravo à tous les concurrents et merci pour ces informations
Amlt
GB
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime8/4/2015, 12:23

Un rapide CR du team Vision Plus / Team des Pâquerettes.

Comme au BOC 2014, on a ressorti la 1000 MHR à couple conique. On ne peux pas parler d'arme absolue avec cette machine mais en ECS on joue en catégorie Classic 1000 où un bon cocktail Régularité/fiabilité/chance peux nous permettre de faire quelque chose. Bon, c'est vrai qu'avec une Ducati couple conique, il vaut mieux compter sur la chance que sur la fiabilité Very Happy
On a aussi pris un Joker puisque C. Vite a rejoint le team en 3° Pilote.

Les essais sont très difficiles avec dans l'ordre des problèmes de drible à l'avant, de trou à l'accel et pour finir une boite bloquée en Q1 du 1° pilote. Je le sens mal pour la suite... La boite est rapidement débloquée, la carb affinée et le reste des qualif se passera sans encombres.

Reste le drible que l'on corrige facilement en remplaçant les Avon par des Conti pour le Warm-up. Mais dans ce Warm-up, nouveau blocage de la boite. Ça devient chaud pale 

Les performances de la machine nous ont permis de nous qualifier 4° .... en partant du fond. Indéniablement, il est difficile de trouver une machine moins puissante sur la grille.
Malgré tout, l'endurance est l'endurance et le régularité des trois pilote paiera puisqu'on arrive a finir 22° en se bagarrant pendant toute la course pour la 3° place en classic 1000. On rate le podium de peu mais la vraie victoire pour le team est d'être à l'arrivée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je roulai aussi avec Christian en Proclassic. Et oui, on avait peur d'avoir fini l'endurance plus tôt que prévu innocent et je voulais tester ma 748 en course avant SPA.
Les Qualifs en mode découverte de la machine me placent en 9° ligne d'une belle grille de 49 machines. Christian qui n'aime pas trop ce circuit est sur la 5° ligne.
En course 1, on se régale à tout les niveaux de belles bagarres et de montées d'adrénalines : Le 1° virage à 50 concurrents, c'est top.
Christian fait 5° et moi 23 dans le bon wagon des Supersports.
En course 2, Christian provoque un drapeau rouge au bout de 4 tours. Second départ pour 3 tours et je me classe 16° au damier. Les bagarres sont toujours aussi denses, je me suis régalé.
Après l'arrivée, je fonce à l'infirmerie pour avoir des nouvelles de Christian. Il est évacué sur Toulon en hélico. Je le retrouve vers 17h00 où les médecins m’annoncent qu'il n'a rien mais qu'il n'a rien mais qu'il reste en observation pour la nuit. Je pourrai passer chercher l'épave demain à 10h00 puis retour sur Paris.

Tout es bien qui fini bien albino
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime8/4/2015, 12:50

Bravo a tous, merci pour les cr albino
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime8/4/2015, 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime8/4/2015, 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime8/4/2015, 21:51

Bravo les gars albino
Quand je vois les temps bounce j'ai tourné en 2'40'' l'an dernier silent
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime8/4/2015, 22:06

Le balooracing team ne change pas !! toujours avec notre enclume d'xs1100 , pas de modifs révolutionnaires cette année juste les moteurs revu a neuf avec un patin de chaine primaire en composite , qui on l'espere vu le prix tiendra plus longtemps que celui en ertalon et surtout fera que cette "putain" de chaine pour une fois finira la course !! tout commence mal  car n'ayant que tres peu de temps libre , pas de roulage pas d'essais ! une nouvelle rampe qui arrive des states le samedi !! et qui evidemment n'est pas regler ! et notre pote et pilote Patric Orban  qui m'annonce qu'il doit se faire  "reparer" lui aussi !!!  des problèmes de jeunesse !!!   bref tout commence mal !!   mais bon quand ca commence trop bien ca fini mal !!! et puis pour nous l'objectif maintenant c'est un bon we entre potes ! donc en avant
une arrivée le jeudi , contrôle technique sans stress  !!!  j'ai raccourci le silencieux de 15 bon cm , la moto faisait 102 db au BOC  avec 15cmde moins elle fait maintenant 94 db    mdr  je vais peut etre encore le raccourcir !!!!!!!!!!!!! 
installation dans le box 3 a coté de Motobel , pour une fois ont a pris les sceance d'essais payant pour roder un peu le moteur , et tenter de regler la rampe CR  , premier tours confirme ce que je savais deja  , la rampe est trop pauvre  !! Jean Jacques dans sa grande bonté nous prete sa boite de gicleur car evidement j'ai oublié les miens !!! et pas que ca !! 2eme tentatives ca va mieux mais c'est pas ca   , en plus la tenue de route est assez douteuse selon Popo et Lionel   , un peu de retouche en geometrie et une pression de pneu résolvent rapidement le probleme ! me reste du dribling au freinage , mais ca difficille a supprimé ! on fera avec !! par contre la rampe c'est pas le top  !! allez retour dans sa boite  , la bonne vieille depression bidouillée jusqu'à l'os mais terriblement efficace revient a sa place ! on verra plus tard pour la cr sur le banc !
sceance qualifs Popo fait des 2'40 regulier  ,Lionel lui rentre avec la boite bloqué  , un probleme d'axe de barillet  vite resolu mais nous faisant perdre une sceance qualif    pas grave on se rattrappe a la suivante !! essais de nuit ............ a 20h donc de jour pas de soucis !  direction l'apero et une bonne petite bouffe bien au chaud dans les stands  parsque dehors ca souffle et ca caille severe !!!
le samedi prepa de la moto j'en profite pour revoir un paquet de détails et petites bricoles !!   18h tout le monde est sur le pont  25eme place sur la grille , bref plus prêt de la fin que du debut !! mais tout va bien !
depart ! Popo est regulier , ca tourne 40 mn  , il rentre changement de pilote sans ravitaillement  , lionel a decider de faire des relais de 30 mn car sa tendinite lui fait mal   40 +30  = 1h10  avec 24 l ca le fait    Popo tourne en 2,39   2,40    Lionel est moins rapide   aucun soucis sur la machine hormis ces saletés de longue portés additionnels qui ont encore decidés de grillés   mais bon ont va faire comme les copains et mettre des Leds ca fait tres classique !!!!  la pendule tourne  22H 30  c'est bien crevé que Popo entre au stand applaudissements  15eme place PATY devant , Dimble derriere   ont est bien entouré !!  la XS a encore pris cher !!  comme d'hab  mais comme d'hab aussi tout le monde s'en tape puisque c'est moi qui vais me taper tout le boulot !!!   dernier point la remise des prix la plus terrible que je n'ai jamais vécu  !!tout le monde s'installe dans le salon panoramique le dimanche matin  comme l'an dernier , quand un agent de securité nous annonce que la remise des trophées se fait au podium !! etrange mais bon ............ donc la en déléguation nous arpentons le circuit coté stand !! nous cherchons le podium , tournont en rond pendant une demie heure  quand soudain nous repartons dans le fameux salon ou .... la remise des prix est terminé  !!!! faut mieux en rire !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a tous !
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime9/4/2015, 15:20

Richard Hubin : 61 ans... Inoxydable
Il y a quelques vieux vite ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime9/4/2015, 16:46

albino bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime9/4/2015, 19:13

Bravo   Bravo les gars ,ça a roulé très vite  ,sur un circuit de 5,8 km a 5 secondes des protwins avec des Ducati 1199 R ,chapeau !!!!     Les vieux ne sont pas morts ,je le pense aussi !!     albino albino
Revenir en haut Aller en bas
BobPaty

BobPaty


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2013

4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte rendu de Paty   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime9/4/2015, 20:21

A QUE COUCOU Sad ! voila un ptit compte rendu!
Toujours un bonheur de retrouver notre Team à chaque course, la bonne humeur règne et ça fait du bien.La Kawète qui sort de chez notre Doc Pierrot RPM83 est au top et nous montons sur notre moto en toute confiance.Nous commençons par des essais libres, je me remémore le grand circuit et Karine le découvre.C'est déjà les qualifs, je suis assez contente avec le 17ème temps, Karine prend confiance et c'est vrai que ça la change beaucoup des motos modernes, mais elle s'en dort plutôt bien et nous sommes tous fiers d'elle ! une coéquipière sérieuse qui se prend pas au sérieux, c'est ce que J'M.Nos temps cumulés nous font partir en 22ème positions.C'est moi qui prend le départ et au premier freinage je me fait enfermer par un troupeau de furieux ! je dois freiner pour ne pas en percuter un! bref un peu déstabilisée...mais je trouve une roue à peu prêt du même niveau que moi et je vais faire un relais bien sympa avec lui, en "cachette"hi,hi,hi.Karine prend le relais elle assure comme une chef, mais rentre au ralenti depuis Signes, crevaison! et là nous voyons le professionnalisme de Pierrot et Georges, nous perdons que 3 tours environ avec le changement de roue, le plein, et Karine repart, nous sommes alors 25ème, puis viens mon tour, la nuit tombe, le ciel et le couché de soleil sont magnifiques sur le circuit, mais la nuit noire arrive et la ça devient difficile, aucun éclairage, aucun point de corde éclairé ! dur dur, j'y vais au piffff, je fais quelques sorties de piste et un freinage trop tardif, mais ça passe....LOL. Karine est dans le même cas que moi, mais tout va bien.Il reste un tour avant le fin, je double mon copain Jojo l’écureuil (Guilet) dans signes, sauf que je fais ma blonde ! j'oublie de redresser avant le double droit, et je me retrouve face au grillage au loin, Merde ! je sais plus ou je suis! je freine, je reviens comme je peux (au pifff) sur la piste et je retrouve mon Jojo à la sortie du double droit lol!  !Bref il a cru que je faisais le "con" pour lui....Ouf c'est le drapeau à damiers, nous sommes 13ème et super heureuses d'avoir terminé, merci Jojo pour mon Grigri, mais fais tu le service après vente, il faut que tu rajoutes une rustine !Nous sommes tous heureux car nos copains la 83 finissent 10ème sans aucun problème, Bravo !.Merci au Team RPM83 et au GWCRT de nous permettre de vivre ces moments merveilleux, ainsi qu'à mon mari Bob qui nous confie sa belle Kawète qui a fonctionné à merveille sans problème. Merci ma Grignète (Karine) pour cette belle amitié.A présent il nous faut des ptits sponsors pour continuer l'aventure car sans cela nous ne pourrons pas aller à SPA.

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 heures au Castelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures au Castelet   4 heures au Castelet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 heures au Castelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 heures du Castelet 2014
» PHOTOS RETRO ENDURANCE
» 4H AU CASTELET
» VMA CASTELET 5/6 04
» COURSE AU CASTELET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: