motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme de demarage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 19:37

bonjour a tous je suis nouveau venu sur votre forums j’ai une petite question: si quelqu'un peut me renseigner j'ai acheté un 750 zxr an 1995 l1 quand je la mets en route a froid elle pète le feu mais au bout de plusieurs klm et quand elle est bien chaude ,là ça ne va plus du tout impossible de la remettre en route sauf en la poussant la elle redémarre au quart (batterie neuve, démarreur fait bien son action, ) merci
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 20:23

Salut           et         probleme de demarage  583294     ,



quelques pointures pour ton model ne vont pas tarder

à ce manifester        albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 20:53

Merci Salut  bonsoir a toi que veux tu dire pour quelque pointure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 20:58

Salut 

J'en fais pas partie des pointures, je vois pas bien ton problème... t'aurais pas le starter de bloqué ? elle est pas trop riche ?
(c'es bien un carbu au moins ?..., parce que moi les machins modernes... Very Happy )

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 21:08

oui sais bien des carbus  normalement la   syncro a ete faite et le starter marche bien ma choucarde a 42000 klm
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 22:11

Salut probleme de demarage  583294

Alors déjà, un 95, c'est un L3, le L1 c'est 93 et le L2 94.

Je parie sur ton jeu aux soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime15/4/2015, 23:51

Il faut prendre les compressions , ça éliminera une grosse partie des recherches , ensuite voir si ce n'est pas le démarreur qui force à chaud , manque de jeu latéral  ou défaut du démarreur lui même , un aimant décollé dans le stator par exemple...........

SANS OUBLIER DE SE PRÉSENTER  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 64
Localisation : 48.96 degrés Nord avec une longitude de 2.24 degrés Est
Date d'inscription : 25/12/2013

probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime16/4/2015, 08:42

Salut & probleme de demarage  583294
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantidis-en-gpz-kawasaki.fr.gd/
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime16/4/2015, 11:28

Salut bonjour a vous et merci de vos reponse de toute façon je vais la metre au garage sa va me couter une  blinde mais tanpis merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
windle

windle


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 75
Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Démarage difficile a chaud   probleme de demarage  Icon_minitime18/4/2015, 07:31

Salut Tigros,

 probleme de demarage  583294 patientes un peu, il y a bien qq'un qui a la solution c'est sûr!

Bonne journée,

Windle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: probleme de demarage   probleme de demarage  Icon_minitime19/4/2015, 12:44

Salut merci elle part au garage la semaine prochaine on verra bien se qu'il en est merci a tous pour vos renseignement bonne journée  et je vous tien au courant de se de cette panne qui me nerve un peut part se beau temps  huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime20/4/2015, 10:35

Je ne comprends pas.
Nous sommes 2 avec Roger à t'avoir donné des pistes sérieuses et simples à vérifier.
Est-ce que tu l'as fait avant de la mettre au garage?
Tu as besoin de 20 minutes grand max pour prendre tes compressions et vérifier ton jeu aux soupapes et rien qu'avec ça, tu as 90% de chance d'avoir identifié ton problème.
Après, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: probleme de demarage   probleme de demarage  Icon_minitime23/4/2015, 13:26

bonjour a vous tous je n'y connait rien a la mécanique et puis je suis routier je part le dimanche soire et revient la plus par du temps le samedi donc il me reste le dimanche pour me reposer et profiter de ma choucarde pour me détendre mais je voulais quand même savoirs se quel avais pour ne pas me faire rouler  en vous remerciant tous de votre aide  tigros  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime23/4/2015, 17:45

probleme connu sur ce modele(enfin connu par moi Very Happy  c est déjà ca), il faut nettoyer le filtre du système de rechauffage des cuves de carburateurs ainsi que le thermostat de ce circuit.
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1994-l2-zx750_model12910/partslist/E3032.html#results
pièces numero 49116 et 16160, elles ressemblent a de petits filtres a essence et sont branchees entre le circuit de refroidissement et les cuves de carbu, l une est sur la droite de la moto et l autre sur la gauche.
quand tu les demontes, prevoie des vis de diametre 6 ou autre chose pour boucher les durites sinon tu risque de vider ton radiateur. si tu fais ce boulot moteur froid, il n y aura pas de pression dans le circuit.
bon courage.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarage  Empty
MessageSujet: probleme de demarage   probleme de demarage  Icon_minitime23/4/2015, 21:53

:Merci:bonjour pour ton renseignement bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage    probleme de demarage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mécano auto autour de Douais
» Probleme DFI Z1300
» probleme sur z1300
» probleme MP
» probleme de jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: