motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015

Aller en bas 
+20
speed R1
jp
Michel
luc
Vuidar Marc
thierysp
rogerboldor
ALF
Lemarquis
Dimble
GB Classic
Coyote
Paul
bruno
chef
onze35
marechal_23
Pierre
japy
Team TZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime23/6/2015, 22:43

fred a écrit:
Bon pour ce fameux 33  , dont le team manager nous a gonflé toute la course dans les stands en prétendant que Bruno faisait des touchettes à son pilote ,faisant partie du staff et de l'organisation , j'ai fait parvenir la vidéo à la direction de course qui la transmettra au team 33 .il n'y aura pas de suite vu qu'aucunes réclamations ( payante 75€) n'a été déposée par l'un des 2 pilotes. Cela restera un fait "malheureux" de course. C'est bien alarmant et triste de voir des images comme celle ci dans le petit monde de la classic .

Le problème c'est que le jour où le peigne-cul fait ça à un pilote moins expérimenté que Bruno et le sort pour de bon, que celui-ci se tue ou finisse dans un fauteuil roulant, il n'y aura pas de réclamation à 75€ qui tienne...et ce sera une grosse merde pour tout le monde.

Sur le reste, je suis bien d'accord avec toi... je rajouterai une insondable stupidité quand on pense que même si l'on cherche à gagner ou à finir devant l'autre, ça reste fondamentalement un jeu, pour adulte peut être, mais un jeu quand même...enfin, pour moi en tout cas...

Espérons que cela ne décourage pas les organisateurs de bonne volonté d'organiser de tels évènements... albino albino

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime23/6/2015, 23:07

On est d'accord Ericm , et a savoir que ces touchettes et contacts plus ou moins violents sont présents  à chaque course de modernes.huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 00:07

fred a écrit:
Bon pour ce fameux 33  , dont le team manager nous a gonflé toute la course dans les stands en prétendant que Bruno faisait des touchettes à son pilote ,faisant partie du staff et de l'organisation , j'ai fait parvenir la vidéo à la direction de course qui la transmettra au team 33 .il n'y aura pas de suite vu qu'aucunes réclamations ( payante 75€) n'a été déposée par l'un des 2 pilotes. Cela restera un fait "malheureux" de course. C'est bien alarmant et triste de voir des images comme celle ci dans le petit monde de la classic .

si si il y aura une suite mais l année prochaine  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 07:57

fred a écrit:
On est d'accord Ericm , et a savoir que ces touchettes et contacts plus ou moins violents sont présents  à chaque course de modernes.huuuh1
en moderne, beaucoup de d'jeuns  Very Happy  ça peut se concevoir...mais en classic la moyenne d'âge est plus élevé et la motivation n'est pas la même non plus, plus se faire plaisir...en attendant, pour 2016, si ce gus est tjrs là...je pense qu'il sera bon de lui mettre en amont les point sur les I et les barres au T, juste qu'il comprenne que s'il bouge une oreille, ns lui tomberons dessus ! Qu'il en soit informé ...
D'autant que DIMBLE a confirmé un comportement douteux ...

Fred, ce n'est pas "un fait de course malheureux" car c'est délibéré..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 08:32

Bon les gars  , La FFM a vu la vidéo et ça discute  ... je vais tenter d'en savoir plus  . Pas la peine de polémiquer plus ,en tout les cas pour l'année prochaine au cas ou il sera ZOOmer et focusé sur son attitude pendant l'épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 09:39

pierre,pour les jeunes comme tu dis donc en promosport,meme si c est la guerre pour avoir le titre ca roule propre et quand il y a un strike c est le plus souvent du a une erreur de pilotage.
celui qui s amuserait a faire ce qu a fait la 33 aurait de serieux problemes  tres rapidement.

bon perso ce qu il a fait je m en tape un peu je l ai vu arriver suffisamment tot pour me preparer au strike et je ne suis pas tombé,j ai mis ca sur le compte de l erreur parceque je n avais pas vu qu il m avait bien regardé avant et je l ai redoublé le tour suivant.

la ffm ne fera rien parce qu il n y a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 18:51

Bon les gars, regardez, l'Anneau c'est surtout cela!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 18:56

Bonsoir Marc,

Merci pour les photos, faudrait pas oublier l'essentiel w01
c'est sûr que c'est plus sympa sous cet angle là... Very Happy albino 

comme Alf, la date m'arrange pas, mais ça donne vraiment vraiment envie de venir... peut être l'année prochaine...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 18:59

Petite vidéo de Michel!!!!!! Départ et 2 premiers tours albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 19:14

Re...

Je rève, ou à 1'58, c'est la 33 qui te fait une carabistouille bien merdique : un freinage avant de s’arrêter littéralement dans le virage sur l'extérieur, de sorte que tu doives le repasser, et là, hop, je te coupe la traj à la corde... c'est un grand malade ce mec !!!!

Sinon, merci pour la video, il a l'air vraiment sympa ce circuit...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 20:02

albino merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 20:30

albino albino albino super la video
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 20:45

Merci
Marc pour la vidéo et Val... pour les photos.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 21:53

ericm a écrit:
Re...

Je rève, ou à 1'58, c'est la 33 qui te fait une carabistouille bien merdique : un freinage avant de s’arrêter littéralement dans le virage sur l'extérieur, de sorte que tu doives le repasser, et là, hop, je te coupe la traj à la corde... c'est un grand malade ce mec !!!!

Sinon, merci pour la video, il a l'air vraiment sympa ce circuit...

A+
Eric

Rien de bien grave. Il a loupé sont freinage. J'ai coupé sinon un touchait, mais j'avais vu l'arnaque arrivé a temps.
Et c'est un 2temps. Le bonhomme plus tout jeune et plus rapide que mois...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 22:09

Merci Marc de mettre cette vidéo avant mon CR. Cela m'enpéchera de dire des conneries.... w01 (wheeling de 100mètres, slide avec coude par terre,....)
Bon weekend pour moi et le sprint était un régal.
Les deux virages rapides et le gros freinage avec les virages qui suivent et les 2 virages lent+ la chicane + le serpent était pas fameux. Heureusement qu'il y avait la ligne droite Very Happy. Je vais faire du dragster, c'est plus simple...

J'ai plus le "clic" depuis un petit temps et cela se voit. Mais rien de bien problèmatique. On roule et on regarde les autres faire.

Marc, ta famille est génial. Vous étes le ciment du groupe. Sans vous pas la même ambiance.


Marc a cassé ca Yam XS850 et le budget moto est vide.
Si vous avez un bon filon pour lui trouvé un autre moteur pas chère (300€ max), faite lui signe. Je cherche aussi.

L'année prochaine le retour pour ce terrible circuit avec ces terribles organisateurs. :Bravos jocolor Bravo

Je viens soutenir le Forum a Spa. A bientôt et Bruno bon courage pour réparer la martin. (et l'épaule)


Je les trouves ou les chronos? Je ne connais pas a 100% mon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 23:09

C R de l’anneau du Rhin 24.6.2015
Avec un petit retard , je décris ma participation à cette épreuve qui se déroule sur un très beau circuit dans la forêt avec un tracé bien étudié, virages lents ,ligne droite et courbes rapides  ,assez technique pour le pilotage.
Arrivé le vendredi  à 16h avec mon fils Laurent , nous retrouvons nos amis Belges Michel kart et le grand Marc, Eddy Atisy est arrivé plus tôt et nous attendait, nous  nous installons dans un box en « dur » avec Bruno à côté qui est venu en équipe très « ligth » il a son coéquipier(le plus jeune des pilotes présents :22 ans) et lui…………….c’est tout , je lui propose de se mettre dans le box mitoyen pour faire son ravitaillement en essence, ce qui s’est très bien passé avec mon derrick.
Les essais du samedi, direct qualificatif, sur une piste bien mouillée pour moi, se font normalement.
Vincent Pfister mon équipier pour cette course découvre la moto et les vitesses inversées ce qui ne l’a pas trop dérangé, seulement un loupé en tout et pour tout (4-3 au lieu de 4-5)ce qui lui a fait cogner la go pro avec son casque et elle a volé à 200km/h donc pas de vidéo mais caméra récupérée quand même, juste quelques rayures.
La seconde qualif , je trouve que la moto ` »saute » à l’accélération, je change de roue ar mais c’est pareil, je ne trouve pas la cause, tension de chaine, tension de courroie d’alternateur mais rien n’y fait. Vincent lui ne sent pas le problème.
Au tour de mise en place sur la grille , j’entends un gros bruit du coté droit de la moto et je me demande si je n’ai pas roulé sur quelque chose ou si le sabot ne s’est pas décroché, je viens sur ma place et ne voit rien
Aux tours de chauffe , reblocage de la roue très bref, j’en fais part à Vincent mais on ne voit rien et je prends le départ en 5eme position mais le bruit reviens et je rentre au stand en pensant qu’un bout d’embrayage, cloche ou vis s’est coincé dans le carter droit , on démonte l’embrayage et on trouve le roulement de pignon de pompe à huile explosé………………..on démonte l’autre moto pour remplacer cette pièce mais en en levant le sabot , on voit le vrai problème du côté gauche, la tôle de maintient du joint de bout d’arbre primaire est fortement bombée ainsi que la pastille joint.
En enlevant celui-ci, on voit le roulement d’arbre primaire entièrement explosé…….fin de la moto.

o[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On cannibalise le mulet mais on abandonne.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je vais voir la direction de course qui m’autorise à continuer « hors classement » avec le mulet que l’on remonte.
Vincent est donc reparti avec la moto training et s’est bien amusé, les ravitaillements se sont faits normalement et  on a terminé à 35mn des premiers (le temps d’arrêt quoi !)
Super ambiance comme d’habitude avec la complicité de Caroline qui nous a fait des repas excellents ,l’intendance au top , merci
Maintenant après démontage du moteur et confirmation des dégâts , je remet un moteur de secours pour SPA car mes carters sont HS.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A bientôt pour de nouveaux CR
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 23:44

Pas beaux les carters silent
A bientôt et merci pour le CR albino
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime24/6/2015, 23:53

Bonsoir roger,

Merci pour le CR et Bon courage pour les travaux avant spa ! 

albino 
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime25/6/2015, 08:24

bom bon taf Roger pour sPA !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime25/6/2015, 10:00

Pas de chance sur ce coup là. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime25/6/2015, 12:11

roger ce ne sont que les premiers problèmes de débutant quand tu auras un peu d'expérience tout rentreras dans l'ordre et tu auras l'occasion de remporter des courses et de rapporter des trophés à la maison, tu est encore un djeun's dans le métier cafume1      innocent Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 158545


Embarassedje sors !je suis dehors


a+


jp
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime25/6/2015, 13:20

..Tention tes petits doigts JP .!!!!
.. tu vas te faire taper dessus  innocent        



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime25/6/2015, 20:24

J'ai trouve un puzzle dont je ne me servais pas pour occuper Roger d'ici Spa  Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il l 'a mis dans sa fourgonnette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime25/6/2015, 20:40

casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée vitesse moto ancienne Anneau du Rhin 26-27 septembre
» ANNEAU DU RHIN
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» L'Anneau du Rhin 2017
» course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: