motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 démontage démarreur 750 four honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démontage démarreur 750 four honda Empty
MessageSujet: démontage démarreur 750 four honda   démontage démarreur 750 four honda Icon_minitime20/9/2015, 18:36

bonjour à tous,
pour démonter mon démarreur de 4 pattes,j'enlève le capot du démarreur,je dévisse le 2 boulons,déconnecte le cable électrique et tire le démarreur en arrière.je ne me rappelle plus si cela est la bonne solution."en prenant de la bouteille on devient gateux"j'en profite aussi pour vous demander s'il est encore possible de trouver un cadre martin pour un moteur 750 gt? merci pour vos réponses.à bientot.pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage démarreur 750 four honda Empty
MessageSujet: Re: démontage démarreur 750 four honda   démontage démarreur 750 four honda Icon_minitime20/9/2015, 21:22

C'est à peut près cela pour le démontage, sans oublier de débrancher la batterie avant.
Pour les cadres, Georges peut encore en faire des neufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage démarreur 750 four honda Empty
MessageSujet: démontage démarreur 750 four honda   démontage démarreur 750 four honda Icon_minitime22/9/2015, 18:59

salut bruno,merci pour ta réponse.J'aime autant avoir un avis avant de faire une connerie.au remontage meme opération de l'autre sens.Mais le pignon d'entrainement ne risque t'il pas de tomber au démontage,je ne vois pas de trop comment il tient.pour les cadres martin oui il y a georges mais j'aimerais en trouver un d'époque.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage démarreur 750 four honda Empty
MessageSujet: Re: démontage démarreur 750 four honda   démontage démarreur 750 four honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage démarreur 750 four honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION Demontage de jantes alu HONDA
» DEMONTAGE DU BOUTON DE REMISE A ZERO TOTALISATEUR SUR Z 1300
» démontage culasse
» demontage telesco
» démontage silentblocs jpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: