motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retirer traitement Restom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Retirer traitement Restom Empty
MessageSujet: Retirer traitement Restom   Retirer traitement Restom Icon_minitime19/1/2016, 14:03

Bonjour,

Comment fait-on pour retirer un traitement restom ? Hier je passe mon traitement restom dans un de mes réservoirs de GSXR. J'avais bien tout nettoyé comme il se doit, et suivi tout les conseils precieux qu'on peut trouver notamment ici ( comme ici ). Mais voilà ça à foiré, il n'y en avait surement pas assez, erreur de commande de ma part et non vérification, et découverte sur la fin d'une bande peinture qui se décolle, sous le poids de la résine ou je ne sais quel autre miracle ...

On peut pas réussir à tout les coup.

bref il faut que j'enlève le traitement, y a-t-il un produit qui pourrait me virer tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Retirer traitement Restom Empty
MessageSujet: Re: Retirer traitement Restom   Retirer traitement Restom Icon_minitime19/1/2016, 14:57

Il te faut recontacter le service restom, ils ont un décapant spécial pour les "foirages" ils sont super au tel. J'ai moi aussi raté un résé et ils m'ont donné la combine pour recommencer.
JL
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 61
Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France
Date d'inscription : 17/07/2014

Retirer traitement Restom Empty
MessageSujet: Re: Retirer traitement Restom   Retirer traitement Restom Icon_minitime17/2/2016, 00:45

Bonjour,

Perso sur un réservoir cloisonné, le 'décapant spécial pour les foirages' à décollé partiellement le traitement Restom mais j'ai été obligé de découper le dessous du réservoir pour tout retirer et nettoyer parfaitement le réservoir dans ses moindres recoins avant de le refermer et de refaire un traitement qui lui a tenu mais j'ai pris un kit pour une contenance du double de la capacité de mon réservoir.
Le soucis c'est le décapage du réservoir, si il n'est pas parfaitement propre, ça tient pas !!
Chez Restom, je sais pas si il y est toujours, mais dans leur hall d'entrée, il y avait un réservoir découpé pour montrer le traitement intérieur et sur ce réservoir d'expo, le traitement se décollait !!!
Revenir en haut Aller en bas
grut gilles




Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : pont de roide
Date d'inscription : 07/08/2013

Retirer traitement Restom Empty
MessageSujet: traitement résé restom   Retirer traitement Restom Icon_minitime20/7/2017, 07:00

bonjour a tous,alors pour decollé et nettoyé votre traitement restom vous acheté 2/3 Litres d'esssence pour les bagnoles telecommandée;c'est du nitrometane et c'est tellemnt fort que ça decolle tout.j'en ai fai l'experience en voulant boosté ma brelle avec un dosage Sp 95 et nitrometane...voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer traitement Restom Empty
MessageSujet: Re: Retirer traitement Restom   Retirer traitement Restom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer traitement Restom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un outil pour retirer les roulements ?
» Traitement pistons
» traitement intérieur réservoir
» procedure traitement reservoir polyester
» produit restom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: