motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANNEAU DU RHIN

Aller en bas 
+18
olivierdupont
L@rgal
speed R1
robichon
Coyote
THIERRY67
vollegaaaz
marechal_23
Team TZ
onze35
Pierre
GB Classic
Michel
chef
rogerboldor
Dimble
Vuidar Marc
bruno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 14:05

Merci Bruno ! Top ton CR ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 14:21

Hello à toutes et tous,

Alf et moi avons participé à l'endurance en Classic.

Alf avait déjà roulé sur ce circuit et avait roulé une fois cette saison avec son Martin poutre grandement modifié cet hiver.

Pour ma part, première fois à l'anneau du Rhin, première sortie de l'année, qui plus est avec mon Z1000J grandement modifié cet hiver.

Aux qualifs, j'ai été surpris par la technicité du circuit, il m'a fallu plus d'une session pour assimiler le tracé et voir que je déclenchais souvent beaucoup trop tôt.
1'48" pour moi et 1'59" pour Alf.

On se place 20e/22 sur la grille de départ.

C'est Alf qui prend le départ : le premier type Le Mans de sa vie!

Il descend ses chronos en 1'55" et fait un premier relais de 30min.

On est à l'Américaine.

Le premier changement se passe très bien avec Ingrid et Gégé eu panneautage
Biga en pompier
Alex en béquilleur/changement de transpondeur

Je fais un relais de 45min qui se passe bien
Je déclenche plus tard
et fait un meilleur chrono en 1'45"

En descendant de la moto, les crampes apparaissent, je ferai les prochains relais en 40min et Alf en 25min car son premier relais l'a séché aussi.

On s'amuse très bien, on se tape des ptits bastons avec les copains sans soucis mécanique et en restant régulier : Alf en 1'57" et moi en 1'47"

C'est Alf qui passera le damier!

Pour nous terminer est une victoire! Le Team est heureux! C'est un vrai travail d'équipe qui fait chaud au coeur!

On termine 15e/22 au scratch et 6e/10 de la catégorie Classic

J'ai été content de voir les copains sur place : Gilles, Franck, Coyotte, TeamTZ, Roger, Bruno, pkrt, Pierre et Richie...

J'ai été heureux de la joie du Team à la fin, les photos parlent d'elles mêmes ! Alf, Ingrid, Gégé, Alx, Biga, Sylvain et Steph : merci à vous!

A++ autour d'un circuit w01

Julien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 15:07

Bien , un peu reposé , c'est le moment de faire un CR.
Arrivés le vendredi à 15h30,on s'installe dans un box qui est prévu pour 2 équipages , le second n'est pas venu et j'avais donc une place entière albino
On passe les motos au contrôle technique et le briefing à 20h , ensuite toute l'équipe se fait un resto pour être en forme le samedi matin à l'aube
Première séance qualif,j'essaie mes deux motos ,tout va bien et je décide de tirer un peu plus court , 18 x 46 sera la bonne démultiplication pour moi
Eddy fait sa séance mais un peu fiévreux,ça passera dans la journée.
Après avoir fait le tour des stands et apporter mon soutient lorsque c'était nécessaire , (resserrage de culasse à la clé "biscotto métrique" sur la Guzzi et la GSX de Léon) , de la visserie,des conseils , enfin la bonne ambiance habituelle quoi............ albino albino albino albino
On choisit de faire la course avec une seule moto et non à l'américaine car 4mn de pénalité pour ce choix,ça fait beaucoup.
Je prends un bon départ et me retrouve en 5ème position au scratch , 2ème en classic et Eddy reprend la suite après 1h10 de course,c'est fatiguant un grand relais comme ça mais tout va bien ..................pour l'instant innocent
Eddy s’arrête 3 tours avant à cause d'une crampe, je mets mon casque et gaz
15 mn plus tard,la moto se met sur 2 pattes , recherche de la panne , on n'a pas vu le fil de signal bobine cassé dans la cosse,changement de bobine,de boitier , de plateau capteurs , et on regarde de nouveau les fils , on trouve enfin la panne , je reprends la piste mais une cosse mal remise se débranche à nouveau , retour aux stands , rechange de cosse enfin plus d'une demi-heure d'arrêt ne se remonte pas , dommage,j'alignais des bons tours régulièrement en 1'42,mon meilleur tour en 1'41 , mon coéquipier tournait pareillement et on a fini sans connaitre notre classement qui n'avait plus trop d'importance , Bravo à tous pour cette belle épreuve , olivier Delagneau qui me suivait en début de course à décidé de me dépasser quand j'ai ralenti à cause de la pluie.............. Very Happy 1/2 tour avant de faire une belle glisse avec billet de par-terre gratuit juste devant moi , il n'avait pas vu les gouttes ni les drapeaux casse
Je n'ai pas les classements seulement les temps des essais qualif.

.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: anneau du rhin   ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 15:11

Hello, hello.....de retour aussi de l'ADR....un tout grand merci à l'organisation......de nous avoir accueilli à la der minute, meme si cela etait un peu prévu....suite à notre casse moteur à Mettet.....c'est donc en rodage que nous arrivons à l'anneau.....et 1ere course pour mon coequipier.....et c'est de la derniere place de grille que nous partons.....merci à Fred, Roger et autres de nous avoir aide a resoudre notre probleme de charge alternateur, entre les essais....et mac giver Stouf pour les goujons qui voulaient plus rester avec le collecteur d'echappement..... albino.....
Suite a notre deception de Mettet, je laisse prendre le depart à mon pote Stouf.....depart de la 22eme position, et belle surprise il est bien au milieu du paquet au passage de la ligne 1er tour......et nous sommes 5eme en classic.....position que nous gardons jusque apres une heure de course.....mais nous avons ete un peu optimiste.....nous avions decide de faire des relais de 40 min.....,( suite à la consommation d'essence en qualif) mal nous en a pris....je reprends donc le guidon apres 40 min.....tout va bien pendant 20 min....et puis crac panne d'essence....au plus mauvais endroit du circuit, poste 6 dans le 2eme gauche.....,.....je demande rapatriement de la moto et du pilote.....pas de bol le 4x4 ne sait pas venir jusque là......grrrrr.....on me dit....tu dois pousser la moto jusqu'au poste (9 le virage gauche 1er rapide, à la sortie du bois....pffff c'est loin en cuir, innocent )....je remonte ouf....la moto reprend....je redescends donc gentiment jusqu'au stand.....glouglou.....et on repart, on a perdu presque 13,à 14 tours dans l'aventure.....le principal....nous avons terminé sans souci majeur, et dans une moyenne de temps de 1',51", 1'52",meme si nous avons fini ou nous avons commencé casse.....
merci à toute l'equipe, rdv à chimay.....et on revient l'année prochaine  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 15:51

Bonjour

A mon tour de vous faire mon petit CR de la course d'endurance de l'Anneau du Rhin

Vendredi une installation tranquille avec nos voisins d'AML puis contrôle administratif (RAS  juste la bise aux copains) contrôle technique (Pb de dorsale pour moi vite résolue) puis Briefing (RAS) et prise des brassards alors ; le jaune pour le pilote rouge avec le bracelet vert et le gris pour le pilote blanc avec le bracelet vert (vous avec suivi ....) Cool !!! Cool !!! Cool !!! innocent innocent pacontent01 pacontent01 cafume1 cafume1

Puis repas + repos demain ca commence de bonne heure .....Calif a 8h35

Samedi matin

Séance 1 pour moi rodage pneus + plaquettes + disques de freins + braquet = chrono bof No

Séance 2 pour Fred rodage pneus + plaquettes + disques de freins + braquet = chrono bof No

Repas QQ. Réglages .......

Séance 2 pour moi ca va un peut mieux mais les réglages fourche bof ....trop dur

Séance 2 pour Fred le braquet est mieux et les chronos aussi ....

Le temps avant la course est utilise a  préparer notre Grosse stratégie de course relais toutes les 40 mn et c'est moi qui prends le départ et si ca "drache "de trop on rentre .

Nous sommes surtout préoccuper par l'état de forme de Dimble qui a pris une boite dans la premier séance et n'a vraiment pas l'air en forme

Départ de la couse 17h45

Premier relais et âpres qq. tours une averse  je rends la main je me faits passer par des classic et je voie Olivier partir en glisse dans les "S du Mirador" :redface Oh la jolie figure je me calme 3/4 tours plus de drapeaux changement d'adhérence alors Gaz .

Second relais Fred nous fais des chronos d'enfers

Troisième relais RAS nous somme a mi course et tous va bien

Quatrième relais Fred repart et au bout de qq. tours plus de il ne passe plus !!!!! Panique a bord, o court partout, a la direction de course (ou il n'y a personne !!!!) et au bout de XXX minute la moto et le pilote nous revienne en entier et Fred me Dit " Moteur cassé bruit en haut) Wink Wink

Il reste 1h 15 nous décidons de terminer la course  mais comme Fred n'a jamais piloté avec un sélecteur inversé, je vais finir seul et il faut trouver une solution pour que je ravitaille, en effet aucun derrick ne rentre dans le réservoir de la GSXR (diam 38)

Je repars un peu dans l'inconnu et a 21h 05  on me passe le panneau "FUEL" je me dis "ils ont trouvé une solution "  je rentre

Ravitaillement avec un "Système D" prêté par un team XXX genre un tuyau au bout d'un derrick porté par Fred, JC comme pompier, Bruno d'AML à la planche et qui tiens la moto j'ai même pas vue qui a béquillé  ... et Monique aux encouragements et c'est reparti jusqu'au bout

21h 45 Drapeau a damier "enfin " sur la fin je n'avais plus beaucoup de frein AV et encore mois de a l'AR il était temps que ca ce termine ...

Heureux d'être allé au bout de l'aventure avec notre équipe

JC et Brigitte JC à la Mécanique et  Brigitte au panneautage angel

Fred mon Coéquipier qui voulait voire le drapeau a damier avant d'arrêté sa carrière, il va être obligé de recommencer albino

Monique Team Manager qui comme toujours sans elle rein ne serais possible aime

Bilan de cette Belle course

IL faut la faire c'est trop bien.

iIl y a comme partout des choses a améliorer comme par exemple acheter un photocopieur a passion Vitesse pour qu'il donne les résultats. geek scratch drunken

Résultats que je ne sais toujours pas où trouvé !!!!! Suspect Suspect

Je tiens à remercier ici Jean Armel, Fred, Gilles et l'équipe qui est avec eux BRAVO :Bravos

A l'année Prochaine

PS j'ai un 750 GSX à vendre  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: anneau du rhin   ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 16:20

Merci team tz.....pour la 2eme photo...et notre moto en arriere plan.... w01  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 16:44

Bonjour à tous,

un grand merci pour tous ces CR qui donnent sacrément envie et rendent les main moites... Very Happy
... mais qu'est-ce que j'ai tout d'un coup à triturer ce stylo de la main droite ?? Wink Wink Wink 

Si j'ai bien compris on aura pas de classement, mais vous vous êtes tous bien amusés, c'est l'essentiel albino albino albino

Merci Merci Merci 

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 17:02

Moi aussi, de retour de l'ADR mais en spectateur! Cela ne m'a pas empêché de passer un excellent weekend en très bonne compagnie! Merci à Gilles (et famille) à Fred, Jean Armel pour l’accueil coté organisateurs et à tous les membres du forum (probablement plus de la moitié des inscrits) pour ces bons moments (Coyotes, Bruno, Roger, Dimbel, .....). Je souhaite aussi à Thierry, que j'ai été très heureux de revoir, de pouvoir (si sa santé le lui permet) se mesurer à nouveau avec les meilleurs (il ne roule que pour la victoire w01  ) avec Bruno (l'autre) comme équipier! Pour moi, il ne manquait que Pierre pour que la fête soit complète. Bien entendu, la dream team Belge était au complet (enfin, presque.....)
Encore merci pour ce weekend et vivement la saison prochaine bounce bounce bounce


Dernière édition par Vuidar Marc le 24/6/2016, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Resultat anneau du Rhin 2016   ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 17:45

J'ai retrouvé une feuille de résultat , classement des 4h de l'anneau du Rhin 2016

.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 18:01

Vuidar Marc a écrit:
Moi aussi, de retour de l'ADR mais en spectateur! Cela ne m'a pas empêché de passer un excellent weekend en très bonne compagnie! Merci à Gille (et famille) à Fred, Jean Armel pour l’accueil coté organisateurs et à tous les membres du forum (probablement plus de la moitié des inscrits) pour ces bons moments (Coyotes, Bruno, Roger, Dimbel, .....). Je souhaite aussi à Thierry, que j'ai été très heureux de revoir, de pouvoir (si sa santé le lui permet) se mesurer à nouveau avec les meilleurs (il ne roule que pour la victoire w01  ) avec Bruno (l'autre) comme équipier! Pour moi, il ne manquait que Pierre pour que la fête soit complète. Bien entendu, la dream team Belge était au complet (enfin, presque.....)
Encore merci pour ce weekend et vivement la saison prochaine bounce bounce bounce
merci marc
j aurai été la si j avais pu trouver un coequipier,peut etre l année prochaine

roger,la course n a duré que 2h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
L@rgal

L@rgal


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Merignies
Date d'inscription : 21/11/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 18:10

Félicitations à tous !!!

ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 18:10

Non Bruno, la course, cette année, est arrivée à son terme!
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 21:24

Hello

Lire les CR est toujours un moment très agréable. Si vous avez + de photos n'hésitez pas.
Quelles-sont les nouvelles de Dimble ?
Et Olivier après sa glissade ?
Eddy va mieux ?
Merci   et Bravo  à tous,
les organisateurs compris (juste quelques photocopies manquantes, ça va) Et si j'ai bien compris c'est organisé par une association de bénévoles.

GB
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: une petite video de la moto de DD moto team   ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pilotée par Joël Guilet qui a sa camera vers l'arrière,sa moto est bien rapide
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 22:46

rogerboldor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pilotée par Joël Guilet qui a sa camera vers l'arrière,sa moto est bien rapide

.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 22:55

C'est toi Roger qui part en wheeling ??? Very Happy Very Happy Very Happy 

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
olivierdupont

olivierdupont


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : belgique Yves Gomezée
Date d'inscription : 31/07/2013

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 23:05

Très  bien vos CR,on s'y croirait. Mais hélas, je n'ai pu m'y rendre à cause de ma chute au 4h de liège, j'espère y être l année prochaine bien sur.
Je me remets bien et vite,plus vite que la morena qui sera elle guérie complètement fin aout si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime20/6/2016, 23:40

Espère y être de retour en 2017 avec la Harris !!

@ teamtz : pas superstitieux de courir avec le numéro 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 00:31

rogerboldor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pilotée par Joël Guilet qui a sa camera vers l'arrière,sa moto est bien rapide

Elle envoie du lourd la Honda à DD bounce bounce bounce

Merci bien pour cette video, ça fait vraiment envie... bon je sais ce qu'il me reste à faire pour l'année prochaine...

Merci
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 02:36

Hello
Caméra bien placée qui permet de voir de belles images
GB
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: classement officiel   ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 08:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 08:20

Bien les images, merci. un 1100R ou un 900 BO ? la moto porteuse de la caméra ?
hihi elle tire court la Gex Roger ? elle a du mal a garder les 2 roues au sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 09:21

Bonjour
La moto de DD moto Team a un moteur de 1100 R a la base ..... bounce bounce  ca déboite un peut
Merci pour les feuilles de résultats   pacontent01 pacontent01   comme ca on va pouvoir progresser 10/10 en post classic avec un moteur HS innocent 
Pour 2017 je pense que nous changerons de monture ....;
A+
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 09:32

ha si seulement j'étais capable d'aller un peu plus vite sur piste, je vous rejoindrais direct. mais je me traine la teub' lamentablement, je retourne m'essayer en juillet/aout mais j'ai peu d'espoir

Team TZ a écrit:
Bonjour
La moto de DD moto Team a un moteur de 1100 R a la base ..... bounce bounce  ca déboite un peut

J'ai eu un CB1100R en 1135 wiséco, gros carbu, pot vatier, gros frein brembo etc.. j'ai des potes en 1100 GSXR et 900 CBR qui s'en souviennent comment que c'etait un dragster, elle allait pas vite (250 km/h compteur) mais elle allait vite vite.
je les ai bien pourris avec mon antiquité dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime21/6/2016, 09:42

CRICKEY a écrit:
ha si seulement j'étais capable d'aller un peu plus vite sur piste, je vous rejoindrais direct. mais je me traine la teub' lamentablement, je retourne m'essayer en juillet/aout mais j'ai peu d'espoir
Peu importe de se trainer la teub ou etre une fusée l'essentiel est de se faire plaisir et de partager de bons moments sur ce type d'évènement ,

le plus IMPORTANT est de respecter les trajectoires pour que les avions de chasse n'aient pas de sueurs froides et ne se posent mème pas la question sur


la manière qu'ils vont utiliser pour te déboiter le genou par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEAU DU RHIN    ANNEAU DU RHIN  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEAU DU RHIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» L'Anneau du Rhin 2017
» ANNEAU DU RHIN 2017 1 6et 17 juin 2017
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: