motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]   Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Icon_minitime18/5/2016, 08:43

salut
j'ai perdu mes photos de démontage de mon GSX, enfin une partie pas toutes, mais celle au niveau de la sortie du faisceau du cadre vers le phare et bloc compteur oui.

et donc je ne sait plus comment se place le faisceaux (ni les câbles d'ailleurs), ou plutôt comment il sort du cadre, a gauche ? a droite ? par une des 2 boucles avant sous la colonne ? le câble d'accélérateur me semble passer a droite entre le cadre et le réservoir (pas certain) le câble de compte tour sous la colonne dans une boucle du cadre ? le câble d'embrayage j'ai une photo, le câble de starter... sait plus. Very Happy  

après j'ai les photos (pas sur que ce soit le montage d’origine par contre) le faisceaux passe a droite le long du cadre, une bonne partie tombe dans la ou il y a la batterie (tous les raccords avec les gros manchons de protection en caoutchouc noir) et un fin faisceau continue (a droite sur la mienne) le long du cadre jusque l'arrière pour feux et cligno, c'est ça ?

merci


Dernière édition par CRICKEY le 11/1/2017, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]   Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Icon_minitime23/5/2016, 08:17

si ca peut rendre service a quelqu'un, problème résolus en croisant une GSX1100 apparemment d'origine.
le faisceau ressort dans la boucle de gauche au dessus du radiateur. avec le câble de starter
les faisceaux qui viennent des commodo passent a gauche et a droite de la colonne. w01
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]   Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Icon_minitime23/5/2016, 08:37

D'un côté ou de l'autre,ça ne change pas grand chose , par habitude le faisceau passe souvent à gauche de la colonne de direction,les câbles passent avec le moins de contraintes possibles,on fait au mieux selon la place d'un côté ou de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]   Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Icon_minitime11/1/2017, 11:15

ayant put voir plusieurs GSX d'origine et fait quelques photos, j'ai maintenant une bonne idée de comment ça passe albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]   Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage faisceaux GSX1100 [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils électriques pour faisceaux
» Masse batterie qui s'échauffe [Résolu]
» carburation 1100ZZR RESOLU
» fichier 3D SKETCHUP
» piston GSX a identifier [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: