motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"

Aller en bas 
+33
MAX29
plfmoto
zouzou
CoupSoud
THIERRY67
GB Classic
Jean Louis
baba41
Léon
COSMIK
rsvgaz
tidji
atomized
mika46
franck
phiphi
bruno
thierysp
chef
barry 72
le cht'orne
Grosomoto
onze35
speed R1
j-c
rogerboldor
japy
POLO14
ecrrmoto
macpepr
Pierre
chefpaul73
bandit78
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime5/2/2017, 10:59

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Thumbn10
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Thumbn11


et hop tout en kit Very Happy 
je commande 2 barils de WD40, un fut de Belgom et une caisse de paille de fer 000 Crying or Very sad 

le mieux est l'ennemi du bien mais le moteur a l'air très bien, je lui mettrais bien quelques watt en plus, des AC de 1982 çà rentre dans un 1980 ? si je pouvais en trouver a petit prix...
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime5/2/2017, 14:33

Les roues de ce type sont très lourdes , je n'en ai pas gardé
Les act sont presque identiques , théoriquement 8cv de plus mais en pratique........................Pas de quoi s'affoler
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime6/2/2017, 08:25

c'est sur 8 cv "théoriques" ça vaut pas le coup de se mettre la rate au court bouillon. mais dans l'esprit du "kéké 1980 " ça le fait bien Very Happy . ceci dit je ne pense pas que ce soit de la pièce facile a trouver.

restriction de budget oblige et aussi pour ne pas s'écarter de l'esprit que je veut donner a cette moto, je vais rester le plus proche possible du modèle de la photo et garder les disques d'origines, je me met a la recherche d'étriers flottant par contre. sur l'image de la moto que je copie il semble bien que ce ne soit pas ceux d'origine, ils ont une teinte un peu bronze/cuivre. Je pense chercher sur des étriers Tokico qui équipent les Suzuki SV, V-Strom dont la forme ressemble a peu près a ceux de la photo. ou si vous avez une idée

j'ai bien des étriers de 900 CBR qu'il me reste, mais il me semble qu'on ne peut pas mettre disques fixes et étriers fixes, faut que l'un des deux soit flottant non ?
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime6/2/2017, 20:22

A cadreraccourcix , non c'est pas un nouveau personnage du petit village gaulois mais ce qui est arrivé a ma GSX Very Happy 

Encore une fois grâce a Roger bounce    mon projet avance, avec une réduction de la longueur de l'arrière du cadre de 16 cm, le repositionnement de l'arceau ou se fixe la serrure de selle et l'ajout de 2 support sur la colonne pour y fixer une future fixation de carénage.

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Cadreg11
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Cadreg10
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Cadreg13
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Cadreg14

[url=https://servimg.com/view/19444942/80]Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Cadreg15
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19444942/80]
[/url]
et hop, ça n'a l'air de rien mais pour moi qui ne suit pas équipé pour ce genre de travaux, ne sait pas souder, çà me mais drôlement avancer.

merci a Roger qui n'a pas hésité a faire bosser ses copains pour mon cadre 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime7/2/2017, 08:54

Bravo pour cette restauration !!
Merci à Roger ...toujours là  pour donner un coup de main !! S U P E R !!

Je suis ce post avec attention tof01  !!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime7/2/2017, 10:49

CRICKEY a écrit:
.../... j'ai bien des étriers de 900 CBR qu'il me reste, mais il me semble qu'on ne peut pas mettre disques fixes et étriers fixes, faut que l'un des deux soit flottant non ?
Première nouvelle. Regarde à droite à gauche et tu verras que ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime7/2/2017, 11:58

ben c'est ce que j'ai fait No  avec ce que j'ai sous la main
SV 650, disques fixes /étriers flottants
900 CBR disques flottants / étriers fixes
K1600 disques flottants / étriers fixes
R1100 RT disques flottants / étriers fixes
GSX 1100 disques fixes /étriers flottants
1400 GSX disques flottants / étriers fixes

j'avais disques et étriers fixes sur ma CB1100R lorsque j'avais monté tout Brembo, c'est la seule dont je me souvient, alors qu'a l'origine les étriers étaient flottants.

Sinon ca m'arrangerais, j'économise l'achat d’étriers (bon en occas' c'est pas ruineux, le modèle  Tokico super répandus qu'on trouve sur presque toutes les bécanes on le touche a partir de 20/30 euros la paire, mais c'est toujours ça) et je me retrouve avec des 4 pistons a la place d'un seul ! un coup a se prendre les compteurs dans le pif Idea
dans ce cas j'imagine qu'il faut un centrage parfait des étriers ?

ps : peut-être sur les K75/K100, disques fixes, étriers fixes, je crois me souvenir, je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime7/2/2017, 17:50

Etriers fixes ou flottants? 

Il me semble que les étriers doivent être flottants quand ils ont un ou des pistons d'un seul côté du disque. Le "flottement" sert à déplacer la fonderie de l'étrier pour compenser l'usure de la plaquette coté opposé aux pistons. La compensation d'usure de la plaquette côté piston (s) est assurée par la sortie du (des) pistons, et la baisse du liquide de freins du bocal...

Lorsque l'étrier possède des pistons des deux côtés du disque, l'usure des plaquettes, même dissymétrique, est compensée de chaque côté par l'avancée des pistons, et la baisse du niveau de liquide de frein dans le bocal. Le disque étant toujours au centre de l'échancrure de l'étrier.

Disques fixes ou flottants?

Les disques flottants présentent l'avantage de moins contraindre la piste de freinage lorsque celle-ci chauffe et par conséquence sa longueur moyenne augmente par dilatation. La piste reste plus plane, même si elle s'allonge un peu lors de ses échauffements.

Disques fixes et étriers fixes ne posent pas de problème particulier, ni tout autre association. 

Attention toutefois, les étriers flottants sont moins encombrants "coté jante". Suivant la jante dont tu disposes, il se peut qu'il n'y ait pas assez de place pour un étrier fixe, il risque de toucher les bâtons, ou encore plus fréquemment les rayons d'une jante à rayons. C'est le casse tête de ceux qui montent un super motard.

J'espère avoir aidé.

Enfin, je me permets de te suggérer de trouver d'autres étriers que les Tokico. Nissin sont préférables, Brembo bien évidemment, pour les plus courants.
Les Tokico ne sont pas toujours (sont rarement  Cool !!!) très efficaces, ni endurants. C'est du reste pour cela qu'il y en a plein à vendre pour pas très cher....

Bien cordialement
Bruno (qui possède aussi du Suzuki et qui a changé les étriers Tokico..... par des Brembos  w01)
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime7/2/2017, 21:22

Tokico souvent très merdique je confirme vaut mieux du nissin ou bien sur du brembo ça c est evident
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime8/2/2017, 02:00

De l'expérience que j'en ai, les étriers flottants présentent le gros inconvénient d'avoir les tiges et surtout les alésages de guidage qui s'usent. En neuf, ça va à peu près mais en occase ... Ouuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime8/2/2017, 08:31

merci de vos interventions.
En effet Roger m'avais prévenus et j'ai essayer les 4 pistons ils ne passent pas.

outres le fait d'essayer (vainement ?) d'améliorer le freinage d'origine, je je cherche a faire un répliqua de la moto du premier post.
et j'en était arrivé a changer les étriers car sur l'unique image que j'ai on devine que les étriers ne sont pas noirs comme ils devraient, mais d'une teinte cuivrée ou bronze, ce qui m'a d'abord fait penser qu'ils avaient été changés.
mais en zoomant au max, dans la bouillie de pixel il me semble deviner des étriers a un seul gros piston, de la forme des origines ?
alors :
- la teinte vient d'un reflet de l'image ou autre et ce sont des étriers d'origine en fait
- se sont des étriers d'origines repeints
- se sont des étriers de remplacements d'un modèle que je ne connait pas.

devant ce floue artistique et vos réponses je me pose en effet du coup la question. un 2 pistons juxtaposé "récent" est il vraiment mieux que le simple piston d'origine ? et le jeu en vaut il la chandelle ? le choix de plaquette est plus vaste avec des étriers récents.

en effet les Tokico sont très répandus, on les trouvent sur au moins 30 motos du marché de la 500 au 1000, donc peu cher, pour l'usure j'ai sélectionné les états neuf, moins de 10 000 km. on en trouve. j'imagine que ce ne sont pas des étriers au top du top.

j'ai trouvé quelques Brembo (provenance de 650/750 Deauville Honda par exemple) en 2 pistons flottants, mais pas très frais.
pas de Nissin dans mon coin.

je check ça w01
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime16/2/2017, 13:47

aujourd'hui continuation de l'exploration du moteur avec en vue le démontage de la culasse a fin de nettoyage.

un des pistons semble bien neuf ou pour une raison inconnue il n'est pas recouvert de calamine comme les 3 autres

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2011




des marques laissent supposer une ancienne réparation, peut erre un soucis de chaine de distribution ou autre.

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2012Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2013



qui aurait percé la culasse..

encore une trace de maintenance normale sur une moto qui a plus de 35 ans, les joints de queue de soupapes ne sont pas tous identiques, il y a les verts qu'on voit souvent qui s'enlèvent assez bien et des noirs qui s'effritent et se désagrègent dès qu'on y touche, ils ne semblent plus élastiques du tout

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2014






tout semble en bon état comme déjà dit, la suite bientôt j'espère






Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime16/2/2017, 21:22

fin de l'inspection.
pistons et cylindres ont l'air en très bon état, les 4 goujons extérieurs de cylindres ont l'air tout neuf.
j'ai poursuivi en démontant le carter de crépine

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2015



pas de boue, c'est tout propre et tout beau dedans.  du coup entre ça et l'essai routier qui était très bien, je ne démonte plus rien.
remplacement de quelques pièces d'usure, joints,on rafraichit la culasse, un gros décrassage, peinture et retour dans le cadre.

j'aimerais bien trouver ces fameux arbres a cames + 8 cv, mais bon çà risque d’être une galère a trouver d'occasion, je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime17/2/2017, 07:29

Pendant que tu en es là , tu peux voir si la crépine n'est pas un réservoir de morceaux  Very Happy tu remets les 3 vis avec un loctite faible ou moyen
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime17/2/2017, 11:41

oui RAS w01 
je veut bien changer des trucs, j'ai tendance a changer juste pour mettre du neuf, mais les segments par exemple sont quasi aux cotes du neuf (j'en ai mesuré que 3, je suppose que le reste est du même acabit ) , la distri a moins d'un millimètre d’écart avec une chaine neuve..

ce moteur a été remis en état, et par quelqu'un qui bosse bien, belle visserie (la grande qui casse souvent pour assembler les carters a l'air neuve et c'est une origine), pas de pâte a joint a la place des joints papier etc...
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime18/2/2017, 16:57

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2016


petite séance d'essayage et montage a blanc depuis que l'arrière est raccourci.
bien sur rien ne va Very Happy 
fixation, la roue qui va taper le cul de selle en cas de grosse compression, pas la place de mettre une plaque d'immatriculation, etc..
au grand dam de mon copain Roger  Idea 

mais m'en fout tout trouveras sa place, Roger a trouver une solution en fabriquant de nouvelles fixations, je mettrais des suspensions plus longues, je vais raboter le pneu, rouler sans air, mais ca le feras w01
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime18/2/2017, 17:21

mettre des suspensions plus longue plaisanterie ou réelle, si c'est une plaisanterie ok dans le cas contraire c'est une connerie car tu vas modifier la géométrie de la moto.

faut que tu te démerdes pour que cela passe comme cela, peut être à rouler sans pneu casse

regarde bien la photo que tu as mis en première page et zieute la gueule de la plaque, lui aussi c'est flagrant le pneu frotte et en plus c'est une plaque en longueur alors j'imagine même pas avec les nouvelles pelles à tarte qu'ils nous imposent maintenant donc en clair Fuck
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime18/2/2017, 18:21

Je compte bien mettre une plaque rectangulaire noir et argent  w01
Et je ne vais pas me gratter pour gagner 1 ou 2 cm sur la hauteur des suspensions. C'était une modification courante sur les GSX  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime20/2/2017, 17:56

après recherche j'ai trouvé pour le GSX 1100 amortisseurs arrière entraxe 325 mm, débattement 85 mm, déplacement de la roue arrière 108 mm
katana entraxe 335 mm
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime1/4/2017, 20:48

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 957443IMG20170401142640

retour de peinture époxy
du noir, une teinte qui se rapproche de l'alu polis et une béquille chromée  w01

le montage peut commencer, bon lentement quand les beaux jours arrivent, le soleil n'est pas assez souvent la pour rester au garage quand il brille.


il y a plus de GSX en rénovation qu'on pourrais le penser, encore une fois comme pour la première mes pièces ont été mélangées avec celle d'une autre GSX en rénovation chez le peintre. (tout le monde a retrouvé ses petits ca va)

pour une moto qui vaut assez peu cher en bon état (on en trouve des sublimes comme neuves a 3500) c'est étonnant.

alors qui a emmené sont GSX en en peinture ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime4/4/2017, 10:32

comme pour ma première GSX des pièces ont été intervertit avec celles d'une autre GSX, le T de fourche supérieur en tout état de cause.
qui amène des GSX en peinture en même temps que moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime9/5/2017, 08:27

vu la météo magnifique de ce week end, je me suis attaqué au nettoyage de quelques pièces pour commencer le montage.


Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 679669IMG20170507122114

pour les jantes ça a été un combat de haute lutte, tout y est passé, lessive, divers pétrole, décap four, un produit de "détailling" qu'un copain m'a dit d'essayer,brosse, éponge, brosse sur perceuse,rien a faire.
bon je venais d'assez loin
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Thumbn11


mais quand mème.

a la finale c'est un produit restom qui m'a sortie d'affaire, leur produit pour nettoyer l'alu, étalé au pinceaux généreusement. problème en séchant ça laisse des traces qu'il faut enlever en frottant et dans les recoins c'est la misère a faire, mais ça vient
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime15/5/2017, 08:09

Le montage a officiellement commencé.


Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 25227418422481102092733530877976787873308451165697o

pas prévu que ce soit fini avant le printemps 2018 . pour ses 38 ans w01
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime5/6/2017, 23:14

quelques avancés w01

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 257092IMG20170605190145

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 346580IMG20170605192208
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime25/6/2017, 20:14

petite séance d'ajustage , suite a la modification du cul de la moto, afin que les plastiques trouvent leurs places.

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2011
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2010





s'en suit la recherche du passage de roue afin que ca ne tape pas trop sur les grosses compressions

Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2012Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Img_2013


et fabrication d'un "patron" en carton pour fabriquer une plaque (matière a définir) pour fermer le cul de selle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"   Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon GSX 1100 épisode 2 "le retour de la mission"
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Kawasaki GPZ 1100 B1, 1100 B2 et 1100 ZX
» différences 1100 GPZ B1 / 1100 GPZX (puissance)
» le retour de Max
» retour de flamme
» retour de fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: