motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime5/3/2017, 16:08

Bonjour
tiens je trouve ma GG en photo sur le net (la bleue avec KOOL sur le cul de selle).
Photo prise le 5/12/2006 au salon des motos anciennes à Reims 1.
Cette moto est une 1000Z de 78 apportée dans les ateliers GG et préparée suivant le panel d'équipement que l'on trouvait chez GG à l'époque par son acquéreur. Moto à la carte comme cela se faisait à ce moment, et en bleu métal !.Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Club_g11
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime5/3/2017, 20:08

salut !
belle allure et superbe couleur cette moto albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime5/3/2017, 20:09

Salut

MEME SI C EST PAS UNE VERSION GENDARMERIE ELLE EST BIEN JOLIE QUAND MEME CETTE GG  Very Happy




TU AS UN PEU PLUS DE PHOTOS DE DETAIL DE TA MACHINE ON EST TOUJOURS PRENEURS DES MODELES ORIGINAUX
EN PARTICULIER LE MONTAGE DU CARENAGE

ARAIGNEE EN ACIER CARRE OU DEJA EN ALU SUR LA COLONNE DE DIRECTION
FIXATION DU BAS DE CARENAGE SUR LES GOUJONS EXT DE CULASSE OU SOUS LA RAMPE DE CARBU
TABLEAU DE BORD AVEC CADRANS SUPPLEMENTAIRE OU SANS RIEN
ETC ETC...

QUEL EST LE MODELE DU FEU ARRIERE ET SON MONTAGE ?
GARDE BOUE ARRIER POLY ? OU ACIER

POUR LES ROUES JPX C EST  DU 18 OU DU 19 A L AVANT ?

LE BRAS OSCILLANT C EST UN MARTIN ?

MERCI
D AVANCE
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime6/3/2017, 14:31

Salut !
Superbe moto albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: 1000 GG   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime7/3/2017, 21:37

Salut,
Bras martin, support carénage acier carré avec fixation bas sur pipes de carbu. Kit moteur yoshimura, pour le pot je ne sais pas, il est vide à l'intérieur, aucune cloison et pourtant pas beaucoup de bruit, pas de soucis sur la route. j'ai demandé à Alain il ne se rappelle pas.
Concernant les bracelet se sont des bottelins.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: JANTES   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime13/3/2017, 12:15

Bonjour,

          concernant les roues se sont des JPX et il me semble qu'elle ont spécialement été faites pour l'endurance, sur les Japauto à l'origine et puis proposées chez GG en option sur les premières GG qui étaient encore en carte grise KAWA. Maintenant j'ignore si après ces options de jantes étaient toujours disponibles chez GG notamment sur les modèles clefs en main si je puis dire. Quelqu'un sait peut être !

          Ces jantes des années 70 avaient les bâtons plein, se montent avec chambre à air dans les pneus (surtout bien les talquer) mais ultérieurement aux années 80 il y a eu des bâtons ajourés et surement tubeless.
Quelqu'un a peut être des infos à ce sujet.

Elle avait aussi des commandes reculées posées avec les reposes pieds de la 1000Z retourné à 180°. Les commandes sont moulées en alu et marquées Godier Genoud mais je les ai démontés (plus jeune cela allait mais maintenant, jambes trop pliées !) Je les conserve.

          La batterie est montée plus bas dans le cadre, pour le centre de gravité probablement.
          Pignon de sortie de boite et couronne arrière ne sont pas les mêmes que les 1000Z.

Pour les carbus j'ignore les modifs réelles, il faudrait que je compare avec ceux de 1000Z. Mais dans les gicleurs, les grains de blé passent sans soucis ! Je les règle moi même avec un dépression mètre.

Pour la moto j'ignore son origine totalement, je l'ai vue pas hasard et l'aie échangée contre un 400 Kawa sans avoir aucun renseignement si ce n'est qu'elle était bleue d'origine.



Voilà. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE   Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. La 1000Z bleue métal n'est pas une ex GIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre Martin
» 1000 Z GG BLEUE : PAS DU TOUT UNE MOTO GIE
» J'ai acheté un 1000 GG
» Motos des Membres du Forum
» PATAOINJ BLEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS GODIER GENOUD-
Sauter vers: