motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil pour "préparation" moteur de Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba41

baba41


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2012

conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime6/7/2017, 13:56

salut à tous
je recherche des conseil (truc astuces) pour effectuer une "préparation" (plutôt amélioration) sur base moteur de Z (qu'importe la cylindrée) sans dépenser énormément.
je ne cherche pas a gagner 30 cv a la roue, mais juste a améliorer ce qui peux l’être
merci
a+
baba
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: Re: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime6/7/2017, 15:01

faudrait quand même que tu sois plus précis le budget maxi et tu intègres une MO dedans ou pas c'est pas négligeable pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: Re: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime6/7/2017, 21:16

le moins cher et en fonction de la base moteur, des arbres à cames de zx 1100
idéalement la culasse passer au minimum en 1135 et pour finir une bonne rampe de carbus racing et le moteur va aller correctement
Revenir en haut Aller en bas
baba41

baba41


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2012

conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: Re: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime7/7/2017, 13:18

salut pas de Main d’œuvre dedans vu que je fait ça moi même selon mes compétences actuelles
je ne suis pas sur du moteur de 1000, mais plutôt du 400/500z et 650z.
les conseils que je cherche sont plutot du genre " ce qu'on peux faire soi même sans avoir besoin d'un budget explosif"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: Re: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime8/7/2017, 14:43

Idea Idea Idea il va bien falloir que tu mettes un peu de sous dans le moteur....des  pistons wiseko te donnerons bien assez de chevaux. 
Sinon tu alleges la bête de 30 kgs 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
baba41

baba41


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2012

conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: Re: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime8/7/2017, 19:22

salut,  j'ai déjà des piston en 750 dans le 650 (surement du zx), le 400 va passer en 550. innocent
oui mettre quelques sous y'a pas de problème pour ça, mais avant toute chose je voudrais les conseil qui coutent pas cher et que je peux faire sans acheter des pièces "racing" histoire d'ajouter tout ça a mes compétences, et surtout d'avoir un moteur modifié fiable Very Happy 
les deux bêtes vont subir une cure d'allègement au fil du temps (non je ne compte pas perdre de vis quand je roule j'ai déjà mon ducat' pour ça Fuck ).
le pilote faut pas penser à le faire maigrir sinon il va perdre un os Very Happy 
wala
projets à suivre
wala
a+
baba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour "préparation" moteur de Z Empty
MessageSujet: Re: conseil pour "préparation" moteur de Z   conseil pour "préparation" moteur de Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour "préparation" moteur de Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation moteur
» PREPARATION MOTEUR YVES
» Préparation moteur Z900
» conseil pour de l'huile
» Cadre pour moteur BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: