motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECHERCHE DE COEQUIPIERS

Aller en bas 
+12
speed R1
Pierre
JackCélaire
japy
tim la casse
Coyote
macpepr
nico636
Tan
rogerboldor
mika46
bruno
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 12:08

pour ceux qui recherchent un coéquipier pour la saison 2018!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 18:26

très bonne idée ce post  albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 19:17

C'est un bon post , il y en a qui veulent tourner mais qui n'ont ni la machine ni les connaissances pour les préparations , et d'autres qui possèdent tout le nécessaire mais pas de pilote prêts à s'investir dans l'aventure...............
Donc oui , je recherche un pilote pour la saison endurance 2018 catégorie "classic"   Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tan

Tan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 61
Localisation : OISE
Date d'inscription : 08/09/2013

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 21:58

Et l'an prochain tu fait quoi Roger, le championnat VMA complet ou comme cette année 2 épreuves Belge + 2 VMA.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 22:04

En premier , je pense faire Mettet ,et comme cette année ou en fonction des dates et des distances,avec mes trois motos qui fonctionnent pareil ou presque , on peut si les dates sont rapprochées faire 2 épreuves espacées seulement d'une semaine si nécessaire , c'est l'avantage de la sécurité mécanique,cette fin de saison m'a permis de trouver la mise au point moteur de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 22:39

moi je cherche aussi mais pas sur le forum 

vu qu on est tous vieux ca va pas le faire,je veux un petit jeune de moins de 30 ans qui envoie la purée un qui me mette 5s au tour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime23/10/2017, 23:47

Salut,

Moi, je cherche un coéquipier seulement pour l'endurance de Carole (à l'américaine) si elle a lieu.
Sinon, je fais les autres courses avec Jérôme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime24/10/2017, 13:06

rogerboldor a écrit:
En premier , je pense faire Mettet ,et comme cette année ou en fonction des dates et des distances,avec mes trois motos qui fonctionnent pareil ou presque , on peut si les dates sont rapprochées faire 2 épreuves espacées seulement d'une semaine si nécessaire , c'est l'avantage de la sécurité mécanique,cette fin de saison m'a permis de trouver la mise au point moteur de la dernière.
Ha METTET avec Roger le rêve pour moi
Mes pas pour Roger à mon avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime9/12/2017, 01:36

Je recherche toujours un coequipier pour Carole.
Si quelqu'un a des questions, qu'il n'hésite pas: ce sera pour moi la seule course d'endurance en vma car je n'habite pas sur la côte d'azur pour faire les autres épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime10/12/2017, 17:45

Le Vigeant apparait sur le calendrier officiel de la FFM. C'est encore raisonnablement loin de nos bases. Eventuellement, il y a aussi Croix en Ternois dans le cadre du Pro Classic.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime10/12/2017, 20:48

nico636 a écrit:
Je recherche toujours un coequipier pour Carole.
Si quelqu'un a des questions, qu'il n'hésite pas: ce sera pour moi la seule course d'endurance en vma car je n'habite pas sur la côte d'azur pour faire les autres épreuves!
nico la cote d azur est aussi loin du vigeant de pau et d albi que paris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime11/12/2017, 00:11

Merde, j'aurai du dire Clermond Ferrand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime18/12/2017, 13:32

macpepr a écrit:
Le Vigeant apparait sur le calendrier officiel de la FFM. C'est encore raisonnablement loin de nos bases. Eventuellement, il y a aussi Croix en Ternois dans le cadre du Pro Classic.
le calendrier pro classic est sorti?
je ne trouve pas d infos. as tu un lien car j attend également 
de savoir si l endurance de croix sera reconduite ?
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime18/12/2017, 15:11

Rien en effet sur le site du Pro Classic.
Revenir en haut Aller en bas
tim la casse




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 05/01/2018

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime5/1/2018, 16:48

Salut à tous. Je cherche un guidon pour une endurance ou sprint. Principalement pour la src, spa et boc mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je ne suis pas disponible du 22 mai au 10 juin pour cause de TT. Et aussi du 15 au 31 août pour le classic TT.
Bien à vous 
Tim
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime6/1/2018, 23:32

Heu là je ne comprend pas !!! ,   

personne n a sauté sur l option Timothé ??????????

Vous allez très vite le regretter, il court sur une Magnifique machine , je vous laisse chercher la marque ( Fabriqué en Normandie ) et bien d autres trucs très pointu moins Français, ou vous avez peur de ne pas être a la Hauteur ????

innocentinnocentinnocent

Japy
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 00:33

Je vais le prendre un peu pour moi Question

Tout d'abord, Je ne pense pas que je puisse prétendre rouler dans la même catégorie, ni pouvoir lui proposer une moto d'usine
J'avoue ne pas pouvoir prêter MA moto à n'importe qui, après si d'autre on les moyens, c'est leur problème.
Je précise que je ne vais pas rentrer dans une grande discussion la dessus. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 10:42

nico636 a écrit:
Je vais le prendre un peu pour moi Question

Tout d'abord, Je ne pense pas que je puisse prétendre rouler dans la même catégorie, ni pouvoir lui proposer une moto d'usine
J'avoue ne pas pouvoir prêter MA moto à n'importe qui, après si d'autre on les moyens, c'est leur problème.
Je précise que je ne vais pas rentrer dans une grande discussion la dessus. bonne nuit
Bonjour Nico

Non Absolument pas pour toi, et je comprend très bien qu'avec une seule et aussi belle moto on est pas envie de l exploser sur une course !!

Japy
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 12:56

Bonjour JAPY,

On est d'accord alors, je le prends pas pour moi donc Very Happy
J'en profite pour dire qu'elle est en ce moment sur le point de subir une transplantation pour avoir de très gros poumons
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 13:27

P
tim la casse a écrit:
Salut à tous. Je cherche un guidon pour une endurance ou sprint. Principalement pour la src, spa et boc mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je ne suis pas disponible du 22 mai au 10 juin pour cause de TT. Et aussi du 15 au 31 août pour le classic TT.
Bien à vous 
Tim
Tim, contacte Toto qui cherche un coéquipier pour rouler avec son zxr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
tim la casse




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 05/01/2018

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 15:56

japy a écrit:
Heu là je ne comprend pas !!! ,   

personne n a sauté sur l option Timothé ??????????

Vous allez très vite le regretter, il court sur une Magnifique machine , je vous laisse chercher la marque ( Fabriqué en Normandie ) et bien d autres trucs très pointu moins Français, ou vous avez peur de ne pas être a la Hauteur ????

innocentinnocentinnocent

Japy


Merci Japy, mais je n'ai pas eu la chance de rouler sur une godet ci c'est de cette machine dont tu parles ? 
L'année ne fait que commencer, mais si une place se libère comme second pilote je reste disponible
Revenir en haut Aller en bas
tim la casse




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 05/01/2018

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 15:58

JackCélaire a écrit:
P
tim la casse a écrit:
Salut à tous. Je cherche un guidon pour une endurance ou sprint. Principalement pour la src, spa et boc mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je ne suis pas disponible du 22 mai au 10 juin pour cause de TT. Et aussi du 15 au 31 août pour le classic TT.
Bien à vous 
Tim
Tim, contacte Toto qui cherche un coéquipier pour rouler avec son zxr !!!!


On et en contact depuis 2 semaines mais il et limité avec sa machine qui et encore trop récente..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 17:20

tim la casse a écrit:
Salut à tous. Je cherche un guidon pour une endurance ou sprint. Principalement pour la src, spa et boc mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je ne suis pas disponible du 22 mai au 10 juin pour cause de TT. Et aussi du 15 au 31 août pour le classic TT.
Bien à vous 
Tim
et pourquoi n'essaies tu via le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leur page facebook ?....
Merci de penser à ce forum, même si ton niveau est largement au dessus de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
tim la casse




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 05/01/2018

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 21:20

Pierre a écrit:
tim la casse a écrit:
Salut à tous. Je cherche un guidon pour une endurance ou sprint. Principalement pour la src, spa et boc mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Je ne suis pas disponible du 22 mai au 10 juin pour cause de TT. Et aussi du 15 au 31 août pour le classic TT.
Bien à vous 
Tim
et pourquoi n'essaies tu via le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leur page facebook ?....
Merci de penser à ce forum, même si ton niveau est largement au dessus de nous tous...


Je suis pas un champion du monde... 
Et vous vous êtes tous des poireaux ?
Je me la raconte pas mais je ne m'avoue pas vaincu.
C'est le fait de voir l'annonce qui m'a motivé à proposer mes services. 
Endurance légende je les ai déjà contacté mais pas de news.. 
Tim
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime7/1/2018, 21:35

tim la casse a écrit:
japy a écrit:
Heu là je ne comprend pas !!! ,   

personne n a sauté sur l option Timothé ??????????

Vous allez très vite le regretter, il court sur une Magnifique machine , je vous laisse chercher la marque ( Fabriqué en Normandie ) et bien d autres trucs très pointu moins Français, ou vous avez peur de ne pas être a la Hauteur ????

innocentinnocentinnocent

Japy


Merci Japy, mais je n'ai pas eu la chance de rouler sur une godet ci c'est de cette machine dont tu parles ? 
L'année ne fait que commencer, mais si une place se libère comme second pilote je reste disponible


Je me trompe ???? tu n as jamais roulé sur une Godet ?? j entend souvent parler de toi dans l équipe et l entourage Godet ?? Ou alors tu connais bien Bruno Leroy et je t ai vue au TT avec son équipe, c est pas beau de vieillir bom


En tous cas je te souhaite de trouver un bon guidon albino

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE COEQUIPIERS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COEQUIPIERS   RECHERCHE DE COEQUIPIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE COEQUIPIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pot
» Recherche vis
» je recherche ca
» Recherche
» recherche usineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: