motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4 h de Carole , endurance VMA 2018

Aller en bas 
+19
Pat750
Pierre
Vuidar Marc
speed R1
marechal_23
mika46
onze35
Titane
macpepr
nico636
Léon
bandit78
ecrrmoto
buzzer
bruno
CRICKEY
GB Classic
Tan
rogerboldor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime19/6/2018, 21:45

Salut à tous,

Cela faisait 2 ans que l'on parlait de rouler ensemble avec Roger, et bien c'est chose faite  albino

Vendredi : essais libres
Roger me passe la moto N°3 tandis que lui prend la N°2 pour terminer le rodage.
Je monte sur la moto et Roger me dit que c'est pas l'extrémité de guidon qu'on tient, je suis habitué à des guidons plus hauts et surtout avec un angle plus ouvert pour déhancher.
Roger passe devant pour faire le lièvre.
J'ai du mal avec la position de conduite, on est collé DANS la moto.
C'est sportif au freinage car les poignets sont bas et il faut pousser sur les bras pour sortir le buste.
Au freinage la moto bouge beaucoup, je tire plusieurs fois droit au lieu de prendre la corde (en fait ça freine plus fort que mon Kawa, je dois lever l'AR au freinage).
3e tour, je pense que les pneus sont chauds, j'arrive dans la parabolique, je reste bien à l'intérieur pour pas me faire embarquer par le dévers et zou l'AR glisse. Je laisse du gaz, ça va ça raccroche pas et je monte pas au dessus de la moto  albino
On glisse quelques mètres avant d'aller au bac, je le relève : elle n'a rien, moi non plus, on repart.
Je rend la main au freinage pour domestiquer le freinage moins progressif que sur mon Kawa.
2 tours après ça glisse encore à droite dans l’enchaînement avant la parabolique mais ça reprend sans aller au tas.
On sort après 20min.
Je tourne dans les 1'15'', c'est pas terrible.
Je ne sens pas trop la moto mais c'est normal.
Roger dit que l'embrayage cire sur la N°2

On règle la garde de la N°2 (y en avait pas).
Roger fait le lièvre avec la N°3 et moi je prends la N°2.
Je fais gaffe aux freins, j'ai l'impression que ça va un peu mieux.
Je fais aucune glisse.
La position est aussi sportive pour sortir de la moto.
Je suis Roger.
Après 20min, il a tourné dans les 1'12.5'', donc je dois tourner dans les 1'13'' : c'est un poil mieux.
Roger a aussi fait une glisse de l'AR : le pneu est HS
L'embrayage de la N°2 cire toujours.

Roger rentre chez lui chercher des disques d'embrayage et moi je prends la moto N°1 pour essayer.
Je montre à Roger que les 2 joints de fourche sont très fuyards mais j'essaye quand même après avoir passé un coup de nettoyant freins.
Ca bloque moins au freinage, faut dire qu'il doit y avoir de l'huile sur les plaquettes.
La position de conduite est pire : la bulle est plus profonde, en sortant le buste le casque tape dans la bulle.
Une moto vidange sur la piste : drapeau rouge on retourne en pré-grille.
Je regarde l'état des joints de fourche : de l'huile partout : retour au fourgon!

Dans l'aprèm je refais une session avec la N°2 :l'embrayage cire à froid et plus à chaud.
Je fais gaffe au freinage et ça va un peu mieux, la moto saute moins
Par contre dès que je hausse le ton, ça sautille, ça fait droite gauche, ça tire droit et la traj' est pourrie.
Mon temps est pas terrible, Roger commence à avoir peur.

Samedi qualifs
Roger fait une session en 1'11.3"
Pour ma part je fais 1'12.5" sans prendre de risques : c'est un peu mieux.

Pour la 2e session Roger essaye les motos N°2 et 3 et signe un 1'12.5"
Je fais de même ce qui me permet de voir la différence entre les 2 motos :  je préfère la N°2 car je trouve que la N°3 reste accélérée au freinage.
Je signe un 1'11.2" : comme Roger  albino

Au final l'embrayage ne semble plus cirer, Roger galère avec la sélection "route" et moi avec la position de conduite "seventies".
Roger prendra la N°3 et moi la N°2.

Dimanche course
On décide que c'est moi qui prend le départ, souvent j'en fais des bons.
On est 5e sur la grille, 1er de notre catégorie.
Nos concurrents directs sont l'équipage 41 : un pilote est sous 1'10" et l'autre est sous 1'18";
et l'équipage 641 (Martin Yamaha) avec des pilotes sous les 1'14"
Au tour de chauffe, je me fais avoir : la moto lève, je loupe le départ.
Au vrai départ, je charge plus l'avant, je dois être 4e dans le 1er virage et 3e avant la parabolique derrière la 90 Eisen et la 139 avec Breuil.
Je fais 2 tours ainsi, puis me fait rattraper par les open, la 41 me rattrape avec le bon pilote au 11e tour.
Je vise un relais d'1h.
Au bout de 45min : la moto donne des à coups.
Je fais signe toute la ligne des stands, je rentre et là Roger n'est pas sur la moto bom
Je m'énerve (je m'excuse) car on perd du temps.
Roger part, on a dû perdre 20-30s.
Ma moto donne des à coups par manque d'essence. L'embrayage cire et le sélecteur trop haut me fait mal au pied.
Quand je m'arrête on est 13e au général et 3e des post-classic à cause de la pénalité de la course à l'Américaine.
Roger enchaîne des bons tours pendant 50min.
Puis je reprends le guidon : j’enchaîne aussi un bon relais sans prendre de risque en tournant dans les 1'12" en tour clair, 1'14" quand retardataires.
J'ai de plus en plus de mal à passer les vitesses : ça glisse!
On me panneaute S3 et je sors vers 2h30 de course.
Fuite d'huile à gauche, j'ai fait frotter les vis du carter lors de compressions en jetant la moto sur l'angle.
Roger prend le guidon et enchaîne les bons chronos, puis il se tire la bourre avec la 641 avant de chuter.
On le voit faire un bon tour, puis un tour en 1'49" avant de nous dire qu'il a mal au poignet.
Il reste 1h03min de course : c'est plus qu'un relais  bom
Et c'est safety car : Roger nous fait signe qu'il tient albino
La safety car rentre, Roger sort, il reste 45min de course : mon dernier relais  albino
Je repars 1er de notre catégorie avec derrière moi les N°41 et 641 Martin Yamaha.
Je pars confiant, voulant jouer la sécurité avec des chronos habituels entre 1'12" et 1'14" selon les retardataires.
J'ai doublé par deux fois la 641 en roulant ainsi et on a une belle avance sur la 41.
Après 20min environ la 641 me double, je pense avoir encore un tour d'avance : mais non il m'est remonté dessus avec un 3e pilote qui tourne plutôt dans les 1'10". Il me met même un tour avant de franchir le damier.
On termine 9e au général, 2e des post-classic.

J'ai pas vu arriver la 2e place et je suis dans un premier temps TRES déçu  bom
Avant d'être finalement content de monter sur la 2e place du podium avec notre ami Roger RUIZ  albino

Merci à Roger et à toute l'équipe sans laquelle cette 2e place ne serait pas  Merci Merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime19/6/2018, 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime19/6/2018, 21:58

Bon rétablissement Roger!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime19/6/2018, 22:00

Très bon CR de Julien qui a (je me répète) très bien roulé , la position "seventie" ne lui convient pas du tout mais il s'en est accommodé tout de même  Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime19/6/2018, 23:35

Bravo  Julien et Roger ,bon rétablissement à toi !! Bravo à tous les participants !! albino albino

Nous sommes très déçu de ne pas avoir participé à cette course ,nous étions en liste d'attente ,une place c'est libéré vendredi à midi ,mais c'était trop tard ,on ne va pas faire une endurance en standard comme on va visiter les châteaux de la Loire !!!On ne nous aime pas beaucoup parmi les dirigeants je crois ,peut-être qu'on a un peut trop gagné les deux dernières années!!  bom bom 
Rendez-vous au Vigeant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime20/6/2018, 08:42

Merci pour le CR Chef !
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime20/6/2018, 09:12

Merci pour le CR et bon rétablissement à Roger. Souvent vaut mieux une fracture que des ligaments. w01
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 17:46

Tiens c'est marrant Roger est marqué roulant sur une kawa. innocent
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 17:48

Je faisais équipe avec Julien Boerez (chef) qui est inscrit en KAWA, je n'ai pas fait modifier
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 20:35

quelques photos trouvées sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 21:30

désolé Julien je n ai pas trouvé de photos de toi tout comme pour Tan (juste une photo)  w01
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 21:45

Pas de problème, j'suis pas photogéniK, c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime21/6/2018, 21:46

Bruno, j'ai vu ton coéquipier sur ta moto ou j'ai rêvé?
Il a juste fait les essais libres?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 00:32

la z1000?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 02:41

16 et 17 juin 2018, mes 4H de Carole VMA en mode famille et copains.




La course moto en général et en Vitesse en Moto Ancienne en particulier, c’est assez aléatoire sportivement. Un aspect beaucoup plus maîtrisable de la chose est de savoir avec qui on le fait. Et avec les bonnes personnes pour vous accompagner, vous passez un super week-end.
En 2017, tout avait été réuni : super co-équipier, excellents accompagnateurs et une deuxième place au bout. Sur la troisième marche du podium : un équipage père/fils. Mon aîné avait joué le rôle de team-manager et l’idée m’est venue de lui proposer qu’on dispute l’épreuve ensemble en 2018. Banco !
En février dernier, j’attaque la préparation. Ouverture du moteur cassé aux essais l’an dernier pour un problème de boîte. Au démontage, le vilebrequin (très vil sur ce coup-là, le brequin) vient en deux morceaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
A moi le stock de pièces pour le remplacer par un entier.
Autre cause de soucis depuis l’avènement de la moto sur piste, les arbres à cames. Ils avaient été originellement retaillés par des sagouins qui avaient dû faire le travail à la disqueuse. Sur la photo ci-dessous, la cale ne mesure pas le même jeu à droite et à gauche de la came. On passera sur le reste de la forme des cames …
Fort sympathiquement, les établissements Techniprofil acceptent de reprendre le travail de leurs (cons de) confrères. Merci à eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Côté moteur, on ajoute des pistons 810 cm3 neufs, des soupapes neuves, des sièges rectifiés et diverses bricoles.
 
Pour la partie-cycle, on commence par de gros diabolos de béquille pour l’engager rapidement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un réservoir alu de 21 litres, contre 16 d’origine, revêtu d’une peau en polyester qui reprend la forme du résé d’origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
A l’avant du nouveau réservoir, une petite batterie de 6 A-H qui vient renforcer sa copine déjà en place de 9 A-H. La moto est dépourvue d’alternateur et avec ce montage on tient en théorie 10 heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
En 2017, on avait couru à deux motos (à « l’américaine ») avec le matériel de mon co-équipier. Pour 2018 avec une seule moto, je m’équipe d’un système de remplissage, modifié pour en accroître le débit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
On complète d’un panneau et de ses chiffres que je n’avais pas jusqu’alors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Essais libres le vendredi et la douleur que j’avais à un bras n’a toujours pas disparu. Je me confie aux bons soins de Benjamin, mon comparse pilote de 2017. L’homme est kiné de métier. Et c’est un sacré manipulateur. Pas au sens homme politique du terme. Il trouve rapidement que je me suis légèrement déplacé l’épaule et ce, certainement en tapant la tôle pour réaliser le réservoir en alu (les dates correspondent). Il me remet en place avec toute la maîtrise qu’il a de son métier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Entre temps, Pierre (mon fiiiiiils !!!!) est arrivé. Sa mère qui au passage est mon épouse prend une photo avant qu’on mette moto ou belles combinaisons neuves par terre …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Essais chronos du samedi. On finira 15ème au scratch sur 36. Ma Pomme en 1’13,9, Pierre en 1’14,2. « Léger » problème en séance2. Pierre rentre au bout de deux tours : « y’a un sale bruit ». Clong, clong ! Bielle coulée.
M…iel (ou M…ince). Changement de programme pour la soirée en perspective.
On reste toutefois dans le prévu pour commencer, entraînement aux ravitaillements avec toute l’équipe préposée qui est arrivée entre temps.
Tout à gauche, Joël, fils cadet de moi-même et béquilleur/pompier bénévole pour la course.
De dos, Bernard en charge du poste de pompiste et qui exercera juste après ses talents de mécanicien.
Tout à droite, Emilien, mécanicien aussi, team manager et coach sportif. Le bougre a un joli palmarès en Promos  1 000 et a été récent champion de France « European Bike ». Lui a roulé en 1’02 à Carole. Comme il est adorable, il tente patiemment de nous faire nous sortir les doigts du c…afé pour mettre du gaz plus tôt, plus fort, au bon moment, au bon endroit, etc …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ensuite, on attaque le changement du moteur pour monter un 750 standard qui est prudemment en réserve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pendant ce temps, un autre personnage de notre équipe est à l’œuvre : Alexandra, ci-devant la plus que fiancée d’Emilien (ils ont une petite fille ensemble). Redoutable organisatrice devant l’Eternel, elle planche sur les conventions de panneautage, les stratégies d’arrêt, les calculs de consommation et autres. Valeur ajoutée, elle fait aussi la co-coach sportive mais plus sur la partie des doigts à sortir de là où ils ne devraient pas être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dimanche matin 7h00/7h30, encombrement dans les stands.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Derniers arrivés, derniers servis on se retrouve dans l’endroit délaissé : tout au bout avec le panneautage en partie masqué par des pneus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
8h30 pétantes, départ. C’est le senior qui s’y colle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Avec notre 750 stock, on reçoit fort dans les ré-accélérations de Carole. Le virage en haut de la photo passe à 50/60 km/h. Les 1 100 choisies par tous les adversaires de notre sous-catégorie nous taillent des croupières. On se refait un peu la cerise dans le sinueux par rapport à certains, mais pas tous. On oscille à la 3/4ème place de notre classement des « Post-Classic » (motos jusqu’à 1983).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Premier arrêt. Je pense à descendre, Pierre pense à monter. Pas comme je l’avais fait lors d’une des répèt’ où j’étais scotché en bayant aux corneilles au lieu de monter sur la moto. Inutile de dire que je me suis légèrement fait chambrer …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Coach Emilien qui a l’expérience entre autres des 24H du Mans nous avait dit : « parlez-vous lors du relais ». Ok coach !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Départ à la poussette pour économiser la batterie. Temps total des opérations, environ une minute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Hydratation post-relais. Notez ma queue de cheval (les cheveux, Mesdames !!!). Avec le vent de la course, ils forment de jolies volutes qui normalement émeuvent positivement toute femme normalement constituée. L’organisatrice de l’épreuve ne le voit pas comme ça et demande un peu plus de tenue. On négocie pour que la queue de cheval devienne tresse, comme si on avait le temps d’un brushing. Faute de chouchou, on attache l’extrémité de la natte avec un bout de scotch américain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Quelques photos d’action de Pierre qui contrairement à son daron a adopté un style moderne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Là, il va se prendre un tour par Roger Ruiz. Pilote du genre « ronce inoxydable » (72 ans aux prunes). Outre qu’il « envoie encore grôve », il nous avait réparé le derrick pendant qu’on finissait le changement de moteur. Une perle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
« T3 » pour Pierre qui rendre au tour suivant. « Tiens donc, tu ne lui as pas expliqué Alexandra ? »
En fait, une p…éripatéticienne (ou « Maman travaille ») de Durit d’essence s’est barrée et ça coule fort. Sur le moteur bien chaud entre autres. C’était un coup à finir en chaleur et lumière après avoir fait la torche roulante. Emil’ rebranche et assure avec un fil d’inox. Une minute perdue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ca repart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pierre raconte à Aurélien, opérateur de panneautage, comment il a failli s’y mettre avec l’essence sur le pneu arrière. Son talent naturel et congénital a fait la différence pour éviter la boîte (= taule, gamelle, pelle, gaufre, etc.).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Il se confie ensuite aux mains de Christine, épouse de Bernard qui après ses talents de coiffeuse pour satisfaire la patronne du VMA exerce ceux de kiné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Au bout de 20 minutes de mon deuxième relais, j’arrive à Golf. Freinage, 4-3-2, j’entends Emil répéter « lâche les freins », accélération et … rien !
Poussette, retour au stand, l’écrou de sortie de boîte a joué les filles de l’air (un peu comme mes cheveux) et le pignon est sorti de l’arbre. Sur la photo, il a été remis.
Emil’ et Alex font le tour du paddock, reviennent avec un écrou. Remontation et ça repart. Dans les choux mais au bout. Quelle opiniâtreté communicante ces deux-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Damiers et mise en parc fermé. La dernière fois que j’ai fréquenté ce parc fermé de Carole en compagnie d’Emilien c’est parce qu’il avait fait un podium en Promos 1 000. Autres temps …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pendant ce temps, le dernière et pas la moindre à présenter en photo a œuvré. Yolaine, avec laquelle nous avons commis Pierre et Joël a dressé la table. Merci aussi à elle qui a assuré l’intendance pour toute la troupe pendant trois jours. Comme disait Thierry Sabine : « le moral est au fond de la gamelle ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
On s’y retrouve tous pour le repas d’après-course. Il manquera une photo de Rosa l’auteure de tous ces clichés, ci-devant une de mes belle-filles et ci-derrière l’appareil-photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
La gamelle du moral, c’est celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Le plat est du baeckeofe, met Alsacien traditionnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dans l’assiette, ça donne ceci : bon appétit et encore merci à tous pour ce coup de main et cette ambiance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe51




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : AVIZE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/10/2012

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 06:38

Bravo bravo ça c,est i'esprit moto
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 08:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 17:03

Beaux CR de Macpepr et Chef   Merci
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 18:56

il a oublié de parler du repas de samedi soir excellent et pas triste non plus n'est ce pas Josiane. 

une personne dans le groupe a été à la hauteur aussi avec son p...n de petit caractère, c'est la compagne d'Emilien qui a pris à sa charge l'organisation du chrono/panneautage/ravitaillement on vois tout de suite les pros de la course.

pour ma part j'ai toujours en travers de la gorge l'écrou du PSB, nous avons fait tellement de chose samedi soir pour changer le moteur de qualif  Very Happy que le serrage du boulon ben il est passé à la trappe, expérience malheureuse qui me servira de leçon et quand la moto est rentré à la poussette ben je savais plus ou me mettre.

macperp nous a bien gâté, rien n'a manqué et surtout la bonne humeur et les bonnes rigolades dans le groupe.

Emilien un mec comme ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 19:02

Voila un CR qui donne envie d'y être !!!!!! La place compte, mais pas que.......
albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 19:51

Voila des années que je me préoccupe plus de l'ambiance que de la place. J'ai aussi eu des déboires avec l'ambiance à cause d'un type dont je ne partage pas l'humour. Il suffisait de s'en éloigner pour que les week ends prennent un tour rieur quel que soit le résultat sportif. Beaucoup plus simple que de gagner deux secondes au tour à Carole innocent
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime22/6/2018, 23:24

Beau CR jérôme albino
Mon père était ravi d'avoir pu vous aider à finir la course. Dommage que vous n'ayez pas pensé plus tôt à l'écrou de mon mulet
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime23/6/2018, 00:27

Tout ceci relève d'une immense ruse. La concurrence est endormie et ne se méfie pas de nous. C'est pour ça qu'on va les tordre ensemble au Vigeant.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime23/6/2018, 08:16

Bonjour
Merci pour les CR et Bravo 
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 h de Carole , endurance VMA 2018   4 h de Carole , endurance VMA 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 h de Carole , endurance VMA 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VMA - endurance Carole 16 et 17 juin 2018
» 2 x 2 h de SPA 2018
» VMA 2018
» endurance VMA Le Vigeant 2018
» " 4 HEURES DE LIEGE" circuit de Mettet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: