motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La force tranquille 24 finish endurances

Aller en bas 
+12
onze35
CRICKEY
rogerboldor
robichon
Lemarquis
Grosomoto
jean-marc
GB Classic
Tan
THIERRY67
Vuidar Marc
Michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime29/7/2019, 19:31

Lemarquis a écrit:
Vuidar Marc a écrit:
Et combien de fois sur le podium......
Bravo à vous mes amis  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

     3 X à Chimay Very Happy ... dont une avec toi Marc rabbit .
       Léon
vous carburez a la bleue  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime29/7/2019, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime29/7/2019, 20:40

a noter aussi notre victoire en classic avec un team amateur  Very Happy
2eme au générale derrière le team force  albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime29/7/2019, 21:41

L'organisation a un serieux problème avec leur chronomètrage.
Régardez le meilleur temps d'équipe du 

18ième...
27ième...
29ième  en 1min10 et 225kmh de moyenne  (N°8)une gex 750 de 1986 full stock ..... jocolor  


tous plus vite que team force.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime29/7/2019, 22:29

Hello
Si je lis bien c'est 23 finish endurances et non 22ième finish endurance a Chimay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous étiez à 22 avant cette course ?

albino albino  Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime1/8/2019, 11:12

Michel a écrit:


Bravo a Claudy et André pour leur seconde place en classic et 10ième (?) place au géneral.
Est-ce que l'équipe Vollegaaz a cassé (duc pantah 650) cause de la pression de Claudy et ca gsx1100? Ont-il du tirer dans le moteur? Ont a reçu cette 3ième place grace a leur abandon, parce-que nous étions pas capable de suivre la Pantah et la gsx1100 de claudy et André.
Si Eddy veut bien nous donner ca vue des choses. (je n'e l'aie plus vu après la course)


Salut Michel , non pas trop" tirer dans la moto de course "  w01  zone maximum 9000 tours (bien qu'elle veuille allègrement aller bien plus haut !!! )
mais un petit pion qui a certainement bouger dans le barillet de selection de vitesse qui a fait que plus moyens de descendre de la 5 ème vitesse
très embêtant pour sortir des chicanes et continuer au rythme qu'il y avais moyens de faire avec cette petite moto qui marche vraiment bien pour un 650 cc
de 1979 quand même !! 
il n'y avait aucune pression du tout ,  Stéphane tournais environ 4 a 5 secondes moins vite au tours que lors de mes relais , il y avais encore moyens de bien améliorer les temps mais avec les ressorts et réglages actuel de la fourche de 35 mm je me retrouvais un peu a sauter de l'avant comme un kangourou au freinage !! donc pas moyens de freiner comme il faut porte de Mons , au bout de ligne droite des stands , et au entrées de chicanes , il fallait de la retenue cafume1
déjà moins que lors des 4 heures de Mettet , les problèmes de vibration due au jantes qui avais été sablée etc .. portée de roulements etc.. pas comme il faut était résolu, mais encore de l'amelioration a faire en compression pour la fourche !
mais un week end excellent avec plein de gents qui sont passer nous voir pour nous donner leur impressions et leur ressenti a voir passer la "petite Ducati Pantah"
beaucoup était impressionner albino  

bien que beaucoup n'aime pas rouler a Chimay pour les raisons que l'ont connaît , j'y vais depuis 1975 quand j'allais admirer Barry Sheene et tout ceux de cette époque bounce, Barry a encore le record du tour (en 1975 sur la 750 Suzuki sur l'ancien circuit) a la moyenne de 225 km heure de moyenne pale ce qui en fait encore toujours aujourd'hui le circuit routier le plus rapide au monde ! le TT en moderne n'y est pas encore arrivé !
Chimay reste magique pour son ambiance dans et autour du circuit , et ce malgré le circuit amputé 

voilà un petit compte rendu Vollegaaaz w01

il y aura encore d'autre endurance avec la "petite" pour le plaisir  

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime1/8/2019, 13:05

C'est bien agile une petite Ducati Pantah , la succession de petites pannes "qui ne sont jamais arrivées" font de cette machine une difficulté en plus à chaque fois pour la fiabiliser,  bom   dommage mais l'endurance , c'est avant tout d'arriver au bout , voir Léon "le marquis" pas bien vite mais en a pour son argent à chaque course  albino
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime1/8/2019, 16:02

rogerboldor a écrit:
C'est bien agile une petite Ducati Pantah , la succession de petites pannes "qui ne sont jamais arrivées" font de cette machine une difficulté en plus à chaque fois pour la fiabiliser,  bom   dommage mais l'endurance , c'est avant tout d'arriver au bout , voir Léon "le marquis" pas bien vite mais en a pour son argent à chaque course  albino
Tout a fait Roger !  a noté que les ennuis que l'on a eu a Mettet son surtout du a la jante avant qui a été sablée et peinte epoxy sans protection des plans de disque de freins ni des logements de roulements  bom ce n'est pas moi qui avais fait faire ce travail a l'époque et je ne me suis rendu compte de cela que sur place car pas 

eu la possibilité de faire des essais avant la course , re bom , les arrêts répétitifs ont surtout été fait par sécurité car elle vibrais de plus en plus !! a un tel point. 

que le soir des essais le roulements était tomber de son logements tout seul !! et avais été replacer avec du loctite hard , a noter que cela a tenu parfaitement  w01

la panne de batterie était elle de ma faute car sur place j'ai reconnecter la batterie a l'envers ,  la couleur orange de celle ci ne ma pas bien éclairci sur 

le + et le - , re re  bom bom , et en fait c'était un "maxi fusible" qui avait sauter et que je ne savait pas qu'il avait été placer sur le circuit électrique  innocent du coup 

il a fallu changer de batterie en course. ( ta batterie de reserve a bien remplacer w01

les fuites d'huiles au bourrage d'arbres a cames sont elle une erreur de montage , ( ce n'est pas moi les avais pas remonter innocent)

tout ceci pour dire que ce n'est pas de la fiabilité de cette machine qui est en cause , mais plutôt un manque de roulage 

car franchement elle tourne vraiment magnifiquement bien , mais aucune mécanique n'est a l'abris d'une panne , 

suffit de voir les dernières minutes des 8 H de Suzuka le week end passé cafume1



mais en avoir pour son argent pour moi c'est en avoir pour son plaisir , et du plaisir j'en ai eu beaucoup   

je pense que Michel et Leon et les autres peuvent en témoigner  w01

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime1/8/2019, 19:47

Juste Eddy, Stef et toi avez encore piloté comme des "vrais" ... position sur la machine, pas l'impression de forcer et nice chrono (longtemps 2° !!!).
C'est la Duc qui nous offre la 3° marche du podium innocent
Même si le circuit est "routier", que les températures du jeudi(installation) et vendredi(essais) étaient inadmissibles, que la course était en mode "wet", tous ceux que j'apprécie ... ont appréciés le rendez-vous chimacien.
Léon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime2/8/2019, 10:25

Citation :


bien que beaucoup n'aime pas rouler a Chimay pour les raisons que l'ont connaît , j'y vais depuis 1975 quand j'allais admirer Barry Sheene et tout ceux de cette époque bounce, Barry a encore le record du tour (en 1975 sur la 750 Suzuki sur l'ancien circuit) a la moyenne de 225 km heure de moyenne pale ce qui en fait encore toujours aujourd'hui le circuit routier le plus rapide au monde ! le TT en moderne n'y est pas encore arrivé !
Chimay reste magique pour son ambiance dans et autour du circuit , et ce malgré le circuit amputé 


Bravo et j'ignorai ceci ! merci Eddy pour ma culture motocycliste !
Je pense essayer Chimay endurance en 2020 avec ma FZR  mais je ne connais pas les années eligibles
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime2/8/2019, 14:09

Pierre a écrit:
Citation :


bien que beaucoup n'aime pas rouler a Chimay pour les raisons que l'ont connaît , j'y vais depuis 1975 quand j'allais admirer Barry Sheene et tout ceux de cette époque bounce, Barry a encore le record du tour (en 1975 sur la 750 Suzuki sur l'ancien circuit) a la moyenne de 225 km heure de moyenne pale ce qui en fait encore toujours aujourd'hui le circuit routier le plus rapide au monde ! le TT en moderne n'y est pas encore arrivé !
Chimay reste magique pour son ambiance dans et autour du circuit , et ce malgré le circuit amputé 


Bravo et j'ignorai ceci ! merci Eddy pour ma culture motocycliste !
Je pense essayer Chimay endurance en 2020 avec ma FZR  mais je ne connais pas les années eligibles
1994 max  albino
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime2/8/2019, 22:26

Merci Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime5/8/2019, 01:04

rogerboldor a écrit:
C'est bien agile une petite Ducati Pantah , la succession de petites pannes "qui ne sont jamais arrivées" font de cette machine une difficulté en plus à chaque fois pour la fiabiliser,  bom   dommage mais l'endurance , c'est avant tout d'arriver au bout , voir Léon "le marquis" pas bien vite mais en a pour son argent à chaque course  albino

Et bien voilà vendredi passer il était convenu avec Steph de démonter la Pantah pour voir ce qu'il s'était passer avec cette boite de vitesse , 

comme elle avait besoin d'un petit coup de Karcher vu qu'elle avais rouler sous la pluie , Stef après nettoyage a remarquer un boulon dévisser sur l'arrière 

du carter ? et me la signaler j'ai de suite vu qu'il s'agissait du boulon qui pousse le ressort et la bille qui permette au barillet de sélection de vitesse de 

garder la vitesse engagée ! , et donc après vérification et re serrage de celui ci et bien tout est rentré dans l'ordre !! albino 

en fait celui qui avait remonter le moteur avais certainement seulement mis contre ce boulon-bouchon , et les tours effectuer en course tant a Mettet qu'a Chimay  

ont dévisser celui ci mouais1, comme quoi c'est bien d'un manque de roulage dont la belle Pantah a souffert , 

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime5/8/2019, 07:22

Comme quoi , une vérification complète est nécessaire à tous les niveaux  innocent
Moi j'ouvrirais tout et vérifierais à la loupe tout ce qui se démonte et se remonte pour éviter que cela se reproduise ailleurs , y compris toute la partie cycle et le faisceau d'allumage , carburation , enfin une mise à zéro totale  huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime5/8/2019, 10:52

rogerboldor a écrit:
Comme quoi , une vérification complète est nécessaire à tous les niveaux  innocent
Moi j'ouvrirais tout et vérifierais à la loupe tout ce qui se démonte et se remonte pour éviter que cela se reproduise ailleurs , y compris toute la partie cycle et le faisceau d'allumage , carburation , enfin une mise à zéro totale  huuuh1
Tout a fait Roger , 

mais de ce coté la, tout le faisceau électrique est entièrement neuf et monter par un top électricien 

moto , raison pour laquelle il y avais un maxi fusible , que je ne savais pas qu'il était dessus ! j'était encore avec l'ancien montage en tête !

tout le haut moteur a été réviser , siège de soupape bronze béryllium , le tout soigneusement refais , le bas moteur est lui aussi entièrement revu , 

le passage au banc pour régler la carburation , richesse a aussi été fait pour ne pas avoir de mauvaise surprise , surchauffe etc.. 

seulement le remontage de la moto a été fait en plusieurs étape (années) et par plusieurs personne , et c'est surtout de la que les problèmes sont 

arriver ! et aussi surtout il n'y a pas eu la possibilité de faire des essais avec la moto , quoique pour ce qui est du bouchon - boulon 

il a tenu les essais et course des 4 h de Mettet , les essais et courses du week end classique bike a Chimay , et les essais et 2h 30 de courses a l'endurance 

de l'Open trophy a Chimay elle aussi innocent 

mais nous savons tous que même quand tout est vérifier il peut arriver qu'un petit ressort qui casse viennent tout chambouler !! w01

la moto sera a Gedinne mais la ce ne sera pas pour une endurance , juste course de vitesse , pour ceux qui ne connaisse pas Gedinne c'est un super 

week end de course d'ancienne , sur un circuit a l'ancienne , avec une ambiance a l'ancienne , remplis de coureurs a l'ancienne et anciens ! , bref un retour 

a l'ancienne albino

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime18/8/2019, 19:43

Voila c'est fait. La 23ième endurance est terminé.
C'était la troisième course dans le mouillé cette année.
Chambley. Un circuit qui tournicote et qui résemble a certains endroits a un circuit karting.
la vitesse moyenne et de pointe est très basse. 95kmh /180kmh.

une course coriace pour tout le monde.
Roger Ruiz n'était pas la mais il nous a sauvée la course cette fois !! 
Merci Roger  bounce.

Je m'explique.
Je démarre sur le sec mais après 5 min des petites goutes tombent. Pas assez pour diminuer la cadance.
Après 25min cela devient fine pluie et les vibreurs sont déjà à éviter. Bibi n'a pas compris cela et fait une faute de débutant en agrandissant la trajectoire et montant sur le vibreur. C'était très con, parce-que j'avais les moyen de l'éviter. zzzzwwwiiip. le duo moto et pilote horizontale.  tongue
Maigre consolance. Les qques tours qui vont suivre des autres concurrant ce font aussi pièger un peu partout sur la piste.
Mon genou est douloureux mais l'adrénaline m'aide a repartir assez vite (sans assistance, cause trop occuper avec des autres cas plus grave)
Régardez la protection allumage que Roger nous a fait cadeau il y a qques année. Elle a tenu !!! Ont avait pas trop de dégats et Léon a pu repartir après 5 min. La il a pas seulement assuré, mais il a fait des long relais pour diminuer mes temps de roulages et soulagé mon genoux.
Il a bouffé des modèrnes en pneu pluie avec les conti 2cr a 60% usé. Un  vrai reptile Gekko sur une parois de terrarrium.  Very Happy (sauf une fois ou il a glissé aussi sur du "black ice" (goudron lisse)

Mes roulages ont été très modérés après la chute. 
Mais en endurance tu n'es jamais seul a avoir des misères pendant les longues heures.
Je suivait 2 motos qui était aussi a la traine.
Une RC30 (Gilles) au ralenti cause de slicks avec qques rainures dans le mouillé et une gsx 1100 (Frank) avec une boite récalcitrante. Le temps que mon 200mg de Ibuprofen commence a travaillé je augmente le ritme et quitte ces deux maleureux qui doivent décompté chaque minute.
20min de roulage maximum.

Léon a términe avec la moto abimé.
Respect. C'est toujours plus difficile de faire des chrono's et gardé la concentration quand tu a une moto qui fonctionne plus a 100% et avec des pièces (p.ex.carénage) qui sont de travers ou manquant.

Nous prenions la première place dans nôtre catégorie (de 3 engagées sur les 30) suite a la disqualification d'une équipe Hollandaise qui était loin, très loin devant nous. (ils ont cassé et pris leur moto de réserve pour terminé la course) Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]online print screen


Dernière édition par Michel le 18/8/2019, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime18/8/2019, 21:08

Bonjour

albino albino Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime18/8/2019, 21:16

Depuis que j'ai fait ces carters , je n'ai plus jamais explosé d'allumage avec carters moteur en prime plus la came d'avance , et pourtant j'en ai rappé quelques uns  casse

.Mettet 2016 ressort de cloche d'embrayage passé à travers , fuite et chute dans le droit après le triple gauche , on voit le bout de carter qui manque.

.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelques autres glissades
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime19/8/2019, 20:16

2 journées bien remplies et pleines d'évènements!

Départ de Belgique le jeudi, avec la voiture et la remorque bien chargés, halte essence au Luxembourg puis direction le petit circuit de Chambley près de Metz.
Retrouvailles avec les amis allemands, français, wallons et flamands et installation du "campement".
... je fais toujours figure de "malheureux" avec ma petite tente confortable qui a l'âge de mon coéquipier...43 ans!
Vendredi matin, météo radieuse, briefing et roulages avec ma "moderne" (qui a tout de même 16 ans et 164 juments...ici, j'en laisse la moitié au fond de l'enclos car cela tourne tout le temps... j'arrive à faire le tour complet sur 2 rapports!).
Samedi matin, ciel couvert, mais piste sèche pour les essais qualif. Michel a amené la vielle GSX numéro 12 qui n'est pas adaptée au circuit, lui doit se remémorer le tracé et retrouver les bonnes trajectoires.
Mes consignes sont claires, ne pas fatiguer les pilotes et se méfier des pseudo-Marquez qui se feront très vite "recadrer" par Sascha (l'organisateur).
Nous sommes presque en fond de grille (c'est de là que le départ est le plus beau innocent ).
13.30h, les premières gouttes, rien d'alarmant au niveau du sol, ce sera Michel qui prendra le départ(type Le Man) à 14.00h. Tous les Team sont dans l'excitation car on annonce la drache pour la suite,  mais quand?
Nous n'avons qu'un choix de pneu...vieux con ti ! Les 17 pouces peuvent opter pour des Rain.
C'est parti ! Mais après 25 minutes, Michel rentre au ralenti avec des traces de chutes (il a mordu sur un vibreur humide!). En 4 minutes, tout est redressé et vérifié.
Je reprends la piste pour vérifier si tout fonctionne = ok. La pluie ainsi que de nombreux pilotes se mettent à tomber.
Mon coéquipier qui souffre du genou me demande de faire de longs relais = ok, je me sens bien malgré la bulle qui ne protège plus, mon rythme est bon, je tourne.
La pluie redouble d'intensité, des flaques apparaissent à la sortie de certaines courbes, la moto parfois se dérobe. Ravitaillement éclair, et relais doublés...
Peu avant 17.00h, drapeau à damier (déjà ?), on se congratule entre pilote durant le tour d'honneur, le courageux public amassé dans  la pit-lane applaudit, j'ai une petite goutte sous la visière, Michel me congratule "pfff t'a assuré!"
Alors que nous sommes toujours imbibés dans nos cuirs (plus un poil de sec!), on vient nous chercher pour la remise des prix ... en allemand.
"Nummer Eins.",   Team Innere Ruhe, Michaël Beels - Léhon Déw..." Nous éclatons de rire, le public applaudit encore... (il y a 6 ou 8 catégories...je pense que nous sommes 20° sur 35).
"Nummer Zwei " Paul et Frank ... les retraités tournent toujours !!!

 
Explication, la Ducati hollandaise qui nous devançait a triché et a été "diskwalifizziiirt".
Nous fêtons nos exploits avec les amis (Paul, Coyotte, Frank, André et 2 épouses courageuses) , avant de remballer et de reprendre la route.
Que de souvenirs! Merci Michel, malgré la douleur tu gardes le sourire !
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime19/8/2019, 21:26

Et encore à l"arrivée , bravo pour vos participations toujours présents pour le bonheur partagé de tous les concurrents  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime19/8/2019, 22:44

rogerboldor a écrit:
Depuis que j'ai fait ces carters , je n'ai plus jamais explosé d'allumage avec carters moteur en prime plus la came d'avance , et pourtant j'en ai rappé quelques uns  casse

.Mettet 2016 ressort de cloche d'embrayage passé à travers , fuite et chute dans le droit après le triple gauche , on voit le bout de carter qui manque.

.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absolument vrais cela remplis tout a fait son rôle même a vitesse élevée !! , d'ailleurs j'en ai un en souvenir de Carole dans mon tiroir avec un casque des gants et un plâtre   Idea  a noté que le renfort carter de gauche vas bien lui aussi , tester mais seulement en glisse rattrapée dans le double gauche , et le S rapide de l'anneau du Rhin , innocent depeche1

et félicitation pour votre course Léon & Michel ,et toujours un grand plaisir de vous retrouver au courses !! albino
Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime25/8/2020, 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une course seulement pour 2020. Chambley.
Je devient lent et la moto passe mal dans tout ces virages lents... Very Happy
arrivé sans sousi. Largué par la concurrence avec des motos adapté pour circuit qui tournicote.
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime28/8/2020, 08:08

Bravo, et la 25è c'est pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille 24 finish endurances   La force tranquille  24 finish endurances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force tranquille 24 finish endurances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECS 3 au Nürburgring
» Morena Team Force
» XR69 Team Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: