motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4h de carole 2019

Aller en bas 
+21
BISON ROUGE
Pierre
franck
Michel
macpepr
Pat750
Raoul Volfoni
phiphi
Pat51
Tan
Grosomoto
Schiltz_PCM
STOK51
japy
CRICKEY
bandit78
GB Classic
OW3177
rogerboldor
nico636
Léon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tan

Tan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 61
Localisation : OISE
Date d'inscription : 08/09/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime23/6/2019, 21:49

Salut à tous, bonne nouvelle je viens d'avoir Roger et tout va bien, il a mal de partout mais a retrouvé tous ces esprits. albino

Il va lui falloir quelques jours de repos, ils nous a fait très peur mais le bonhomme est solide. :momie
Revenir en haut Aller en bas
Tan

Tan


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 61
Localisation : OISE
Date d'inscription : 08/09/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime23/6/2019, 21:56

Quelques photos de mon coéquipier Nico636 en essais libres ....

Envol réussi mais atterrissage à revoir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime23/6/2019, 22:46

Merci Tan.

Je vais voir pour des cours de trial Very Happy 
Sinon, j'ai bien fait de relâcher les freins avant de décollage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pat51

Pat51


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Bdr
Date d'inscription : 14/09/2018

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime23/6/2019, 23:59

Ça rigole pas vos sorties pistes, content que tout le monde aille bien ...

++
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 10:35

Après des examens qui n'ont rien détecté , pas de grosse surprise au scanner et les radios n'ont rien révélé,de grosses contusions dorsales,genou et pied , coude........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
J'ai mal partout , je suis comme passé dans le tambour de la machine à laver en position choc frontal dans les pneus , j'ai évité de roule sur le pilote et la moto N°7 ou j'avais prévu de doubler cette 600 CBR à l'accél en sortie de paradiabolique et il a perdu l'arrière à 3 m devant moi , j'ai pris les graviers et un guidonnage final m'a fait arrêter net dans les pneus
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 11:47

Bon rétablissement les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 11:56

Bon rétablissement, Roger et reviens vite pour jouer avec nous.
Benjamin, tu m'as pas dit pour cette belle figure de style palepalepale
Revenir en haut Aller en bas
Pat750

Pat750


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 71
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/08/2010

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 17:10

Benjamin est un modeste Very Happy il voulait tester les "conti" dans une configuration "trialisante" pour un bon retour d'information aux distributeurs.....
A+. le papa du cascadeur ( pat750)
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Juin 19 VMA/Carole : Jeomauto et les petites courageuses   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 20:54

Évidemment bon rétablissement à Roger dont on n'avait pas de nouvelles si ce n'est qu'il avait tapé fort. En fait et pour ajouter un petit détail, il avait été conduit à l'hosto sans son téléphone. Du coup il n'a pu prévenir les copains qu'une fois rentré chez lui.
Une question, si un pilote a 7 vies comme les chats. Combien en a-t-il grillé en plus de 50 ans de compétition ?

J'y vais de mon CR sur cette réunion de Carole.

Vous l’avez remarqué, Internet est envahi par la pub. Vous n’y échapperez pas dans cet article puisqu’on commence par les remerciements à ceux qui ont la gentillesse de faciliter nos loisirs mécaniques. Pour sûr, ils ne vont pas tripler leurs ventes avec cette photo sous vos yeux, mais au moins vous lirez leurs marques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Week-end intense pour Jeomauto à l’occasion du rendez-vous annuel de Carole en motos anciennes. Nous sommes engagés dans l’endurance de 4H00 et en vitesse 600, avec deux motos différentes. Les petites courageuses font parfois plus que les grosses feignantes. Dans notre cas ce sera à souhaiter puisque nous amenons une 500 pour courir en 600 et une 750 pour affronter des 1 100 et plus dans l’endurance.
Voici la 500 qui est une Honda CB améliorée : roues plus larges, plus grosse fourche, plus gros frein, plus gros carburateurs et plus gros arbres à cames. Elle sera le mulet d’une plus évoluée qui est encore à l’atelier. Une forme de premier jet pour voir si c’est possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pour que ce soit un peu plus possible, on l’a confiée à un vrai pilote. En l’occurrence j’ai nommé Emilien Jaillet qui entre autres lignes sur son palmarès a été champion European Bikes en 2014. Entre sa BMW de 200 chevaux de la photo ci-dessous et la CB qui doit culminer au mieux à 70 bourriques, il y a un monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pour l’endurance, votre serviteur et son fils aîné sur une 750 GPZ de 1983. La photo est de l’an passé mais la moto est la même à trois détails près.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Vendredi, essais libres pendant lesquels Emilien prend son deuxième contact avec la CB. C’est aussi une forme de reprise pour lui qui pour des raisons personnelles s’est éloigné des circuits depuis trois ans. Il se fait piéger en deuxième séance par le manque chronique de garde au sol de la CB qui est plus une moto de coursier qu’une moto de course.
Pas grand-chose, mais réservoir percé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Occasion de valider pour la première fois le bien fondé des protections plastique interchangeables qui ont parfaitement joué leur rôle.
En vente ici (quand on vous dit qu’Internet est envahi par la pub’ !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
On avait apporté un mulet qui devait servir de moto pluie en cas de nécessité. Au revoir mulet, bonjour banque de pièces en particulier pour le réservoir qu’Emilien s’attache ici à changer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Du coup, on fait dans la CB tricolore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Notre samedi est bien occupé. Séance qualificative à 9H00 pour Emilien qui nous donne un premier aperçu de ses capacités en s’octroyant le 7ème temps. Il est en forme et la moto n’a pas subi de dommages engageant sa sécurité ou la tenue de route.
On continue avec les chronos pour l’endurance à raison de deux séances par pilote. On s’en sortira avec le deuxième temps de notre sous catégories (motos « Classic » jusqu’à 1983).
Ici Pierre en pré-grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Le même en action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
En début de seconde session, il inaugure un moment inconnu jusque là : la GPZ par terre. Jusqu’alors et en dépit de tentatives parfois frisant la correctionnelle votre dévoué serviteur et sa progéniture n’y étaient pas arrivés. On ne déplorera que la mort de la protection de frein avant.
On finit le samedi avec des choses plus sérieuses : la course 1 des 600. On va savoir ce que peut faire la brave CB face à des motos qui lui mettent environ 40 chevaux dans la vue.
Petite photo de groupe sur la pré-grille avec une partie de nos dévoués et mille fois à remercier assistants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Départ, Emil’ a de bons réflexes puisque les trois autre motos étaient sur la ligne de grille précédente. Dès le passage de la deuxième vitesse, ça se corse pour le 358.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Une photo prise aux alentours du 14ème tour sur 21 qui présente les 4 et 5ème places. La concurrence commence à mollir pendant qu’Emilien aligne les chronos de qualif’.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Au même endroit un tour plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Entre temps, il s’est passé ce genre de freinage qui martyrise le pneu avant, mais on ne lui a pas demandé son avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Il y a eu aussi ce genre de moment où on voit ce qu’est un pilote.

 
Le dernier panneau qu’Alexandra lui a présenté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Nous sommes tous aux anges. La moto a été cravachée pendant 25 minutes sans broncher et heureusement parce que le pilote le méritait.
 
Notre équipe pratique la poly-compétence. On se retrouve le dimanche matin pour l’endurance. Alexandra coordonne et forme Christine (absente sur cette photo, désolé) au panneautage, Emilien fait le chef de stand, on établit les éventuelles stratégies à trois avec le pilote qui ne roule pas à ce moment-là. Notamment en cas de pace-car pour revoir le programme des arrêts.
A noter les tee shirts imprimés pour l’occasion par Emil’ et Alex’. Des perles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dominique notre béquilleur-pompier a eu l’obligeance de se lever vers 6H00 du mat’ pour venir nous donner un coup de main depuis son Essonne de résidence. Il est plus sympa que nous qui n’avons que cette photo de lui à vous présenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Premier ravitaillement au bout d’une heure, environ une minute pour tout faire. La bonne volonté des assistants n’est pas en cause avec du matériel qui n’est pas celui du championnat du monde. Bernard fait le pompiste avec le système peu pratique dont on l’a doté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L’auteur de ces lignes juste après son premier relais, pas franchement fringuant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Notre position dans le sous-classement des Classic au bout d’1H30, conforme à nos attentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ce qui l’est moins est le retour de Pierre à la poussette peu après, avec comme l’an passé une fuite d’essence entre la durit et le robinet. Pas tout à fait identique mais aux mêmes conséquences. On lâche environ 7 tours dans l’affaire et on plonge  dans le classement.
Le relais de Pierre se termine par une longue séance de pace car (sa deuxième). Il passe devant nous en nous faisant signe de faire fonctionner nos cerveaux. Son idée dans cette situation était de prolonger les temps en piste pour économiser un arrêt et donc gagner un tour. Petit détail, à ce moment-là ça représenterait un relais d’1H20, ce que l’autonomie de la moto permet en principe.
On aurait une belle occasion de se refaire la cerise ! On en sera pour nos frais puisque la course est interrompue pendant 40 minutes.
On repart 4èmes avec trois tours de retard. On finira 4ème avec 1 tour et demi sur les 3ème qui eux ont été fiables. Première qualité nécessaire en endurance.
 
On s’en fout, on a notre pilote officiel Jeomauto pour porter haut nos couleurs dans la course 2 des 600. Pas de photos donc on va faire court. Reprise du scénario du samedi : 7/8 dans les premiers tours, adversaires qui fatiguent, certes deux tours plus tard que la veille. Emil’ toujours en « petit 9 » constant et même remontée à la régulière jusqu’à la 4ème place. C’est dit en quelques mots mais c’est une vraie performance.
Dans le dernier km, le premier chute alors qu’il avait course gagnée et nous voilà 3ème et sur le podium au cumul des deux manches.
Meilleur temps du week-end en 1’9″,252. Les connaisseurs apprécieront comme ils salueront encore plus bas le 1'08",739 qu’a réalisé un pilote en Promos !!!
 
Dans le parc fermé après la course 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Traditionnelle photo avec la coupe qu’on a prévu de couper en deux pour pilote et préparateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 20:58

Et puisque vous délectez des photos des malheurs de vos contemporains, l'accrochage au départ du tour de chauffe. So bad pour Chef ici présent qui a dû connaître de meilleurs week-ends.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pat51

Pat51


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 60
Localisation : Bdr
Date d'inscription : 14/09/2018

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 23:28

Merci   Super compte rendu  albino

Il devait y avoir une super ambiance et de belles motos !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime24/6/2019, 23:50

Hello

Merci albino albino  et tous mes vœux d'un prompt rétablissement à Roger. Benjamin, seule la moto semblait avoir été touchée ? Et Chef ça n'a pas été un week-end de repos...

Bravo à tous les participants

Guy
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 09:16

Très beau CR , les aléas de la course font de ces moments des souvenirs qui restent dans nos esprits , les mauvais sont oubliés au profit des bons   Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 09:24

macpepr a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid affraid Julien aussi !!! J'ai vraiment rien suivi en étant englué dans mes soucis de pompe à essence  No
Pas de Bol, Julien.pale
Revenir en haut Aller en bas
Pat750

Pat750


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 71
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/08/2010

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 09:24

Benjamin n'a pas été blessé, heureusement,  il m'a simplement dit "j'ai un peu mal au cul".... En ce qui concerne la moto, c'est le mulet qui a trinqué et il n'a pas trop souffert. Ce n'est que du plastique et de la ferraille......et ça se remplace ou se répare. Le principal est que le pilote soit indemne. Merci sincèrement de vous être inquiété de la santé de tous ceux qui sont tombés.    Pat
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 09:56

Est-ce que Roger Ruiz sera ok pour les 4h bikers classic a Spa ?
je le souhaite un bon rétablissement  albino
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 09:57

je comprend pourquoi le site leboncoin rame depuis hier............tout le monde cherche des pièces  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 11:13

Grands rires ! T'as complètement raison, je vais participer au blocage en me mettant en quête d'un réservoir de 500 CB.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 11:28

hé bé c'est rodeo party , votre endurance ....

tout le monde n'a rien c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 13:19

Michel a écrit:
Est-ce que Roger Ruiz sera ok pour les 4h bikers classic a Spa ?
je le souhaite un bon rétablissement  albino
Bonjour Michel , je ne ferai pas les 4h de SPA car c'est trop cher pour moi , j'ai du mal à trouver des co-équipiers pour faire quelques courses en France , les finances ne peuvent pas toujours suivre et je fais l'impasse sur les épreuves trop cher   bom


Dernière édition par rogerboldor le 25/6/2019, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OW3177

OW3177


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/02/2019

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 16:00

rogerboldor a écrit:
Très beau CR , les aléas de la course font de ces moments des souvenirs qui restent dans nos esprits , les mauvais sont oubliés au profit des bons 
Un week end bien pourri comme ça peut arriver parfois et je vois qu'on est pas les seuls à avoir donné de nos personnes!

Une bonne gamelle le samedi au premier tour en vitesse classic avec le TZ et un bon choc à la tête qui va avoir des conséquences le lendemain.
Dimanche au réveil gros mal de crâne. Je ne suis pas habituellement sujet aux migraines donc je fait le lien avec la chute d'hier.

Avec Roger on avait le 1er temps en classic et après 2h de course nous étions tranquillement en tête malgré  un relai chaotique pour ma part.
Incapable de faire un tour correcte et adopter un rythme constant. La chaleur aggravant un eu plus la situation.

Après mon relai je m'écroule sur le siège un peu dans les vapes en me demandant comment je vais pouvoir gérer mon 2eme relai.

Malheureusement l'accident de Roger (au plus mauvais endroit) qui n'a vraiment pas de chance a arrêté net toute réflexion.

Le plus compliqué pour l'équipe c'est de ne pas avoir pu obtenir de nouvelles rassurantes rapidement et c'est quand j'ai pu avoir Roger au tél que j'ai soufflé un peu.

Mon médecin a amener la réponse sur mon inconstance au guidon de la moto en diagnostiquant un léger trauma crânien (chute du samedi) avec un traitement adapté et un scanner en fin de semaine si le mal de tête persiste.

Petite satisfaction avec les deux victoires de mon pote Daniel Griffe en vitesse classic sur sa TZ 350.
Histoire de rester sur une note positive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 16:19

Une petite photo de mon cadre  casse

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 16:52

Aïe ! Aïe ! Pas glop, là ! On se retrouve sur Leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 18:18

WE bien pourri ...heureusement pas de blessé
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime25/6/2019, 18:48

La moto de Roger est sous perfusion quand-même.
Précision à l'attention des esprits chagrin : je me permets ce trait d'humour sachant qu'il n'y a heureusement rien de grave physiquement pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h de carole 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h de carole 2019   4h de carole 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h de carole 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 H de Mettet 2019
» Rassemblement CB 750 Four au SRC 2019
» Chimay 2019
» Gedinne 2019
» VMA Le Vigeant 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: