motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 World Wheelie Championship Elvington

Aller en bas 
+14
le cht'orne
STOK51
phiphi
macpepr
Mécanono
Grosomoto
Eldudo
thierysp
rogerboldor
plfmoto
CRICKEY
GB Classic
jp
road eagle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime27/8/2019, 17:34

Je te souhaite un bon rétablissement, sans trop de séquelles et pas mal de patience.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle




Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 05/11/2016

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime31/8/2019, 07:50

Hello à tous.

c'est un miraculé qui vous parle.
Je suis trop faible pour faire un long CR mais 1000 mercis pour les soutiens.

je suis vivant, je n'ai aucune séquelle neurologique ni cognitive.

Il me restera de cette année 2019 des cicatrices, de nombreuses fractures, 20 broches dans la main, la coupe du plus combatif, 

je me construit ma future moto dans la tête, la turbobike ayant décédé pendant le crash; 

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime31/8/2019, 08:36

Bravo Pour Ton Moral ....et donne des news quand tu pourras bounce bounce bounce bounce albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime31/8/2019, 08:37

Bonjour,
Bonnes nouvelles, le physique est parfois long à remettre en fonctionnement mais le cerveau c'est encore une autre histoire...
Maintenant il va falloir prendre le mal en patience et grâce à ton mental qui a l'air en acier forgé, penser et imaginer l'avenir.
meilleures pensées.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
plfmoto

plfmoto


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 17/11/2016

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime31/8/2019, 18:36

Heureux de te revoir ici... Vivant  albino
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime1/9/2019, 14:40

Bonjour

Et ben c'est pas agréable de lire ce genre de CR, no comment et tous mes vœux d'une convalescence réussie... malgré les douleurs... car si je comprends bien tu vas en baver.

Et comment va ton moral ?

Guy
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime2/9/2019, 09:14

Merci pour ces plutôt bonnes nouvelles. 

Comme tu es quelqu'un qui a l'habitude de vivre à toute vitesse, je pense que nous devons tous nous unir pour t'envoyer un peu de patience !

Bon courage et accepte de devoir laisser le temps passer très lentement. C'est lui qui va te réparer, avec ton aide et ton moral en titane (c'est un poil plus racing que l'acier ou l'inox ;-)

Ne lâche rien, surtout pas ton prochain projet !

Bien cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
road eagle




Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 05/11/2016

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime28/9/2019, 11:20

Hello à tous. 
Je ne suis pas bien, mais mieux. 

A deux jours de la compétition je suis allé chez le sorcier du gsxr turbo Dave Dunlop, depuis bientôt trois ans, nous avons lié de solides liens d'amitiés. 

Le 15 au matin, nous regardons la moto, bricolons dessus, avec son feeling il me change deux trois pièces et me dis et après midi la route sera sèche, tu verras, elle va prendre 2,5 bars sans soucis. 

Tout début d'après midi, effectivement le route est sèche, je prends un bout d'autoroute, po po po, plus deux dents devant, moins 5 dents derrière, en 5° ça décolle comme un 500 cr en 1°. 

Je reprends le chemin direction l'atelier de Dave, je passe par la petite route que je commence à connaitre, et là c'est un bonheur extrême, rouler un street turbo en tout légalité, du caviar. 

Cette petite route est quasi désertique et saute pas mal, une voiture se traîne devant, je suis tranquillement, j'ai du mal à tenir ma gauche, et puis un bout droit se dessine, je mets un coup de gaz, je double, et instinctivement je reste à droite. 

Deux kms plus loin je me retrouve nez à nez avec une voiture dans un virage à l'aveugle, je ne peux rien faire, l'impact est immédiat. 

Le choc est d'une rare violence, la douleur instantanée, je vole, j'essaye de me rattraper au toit, et je m'éclate sur le dos contre le bitume. 

A partir de là tout est étrange, j'ai l'impression de voir la scène de haut, une moto encastrée dans une voiture qui fume, un corps inanimé au sol, du sang, et puis d'un coup je reviens à la réalité, une vieille dame me met en PLS et me couvre avec un duvet, elle essaye de me réconforter, j'ai froid, je souffre, j'entends les personne dire "he is dead? he is dead? ", j'entends les pales de l'hélico, le sang coule à flot de ma bouche. 

Je vous passe tous les détails, pour en revenir aux constats, la personne en face est heureusement en bonne santé, pas une égratignure, pour ma part après plusieurs opérations c'est compliqué, mais ça va. 

- 10 vertèbres fracturées (C1,C3,C5, T1àT6, T12)
- La main gauche a 20 broches, est fixée au radius, j'ai évité de peu l'amputation (muscles arrachés, ligaments coupés, os broyés, radius cassé, poignet arraché) . 
- 3 fractures du bassin 
- Une entorse et déchirure des ligaments du genou droit
- coude gauche cassé 
- Pied droit cassé 

Je serai présent pour l'édition 2020 en mono cylindre, je ne pense pas reconstruire le turbo. 
Pas de soucis administratifs, la moto a été contrôlée par la police Anglaise, puis m'a été restituée sans explication à donner, je circulais avec une moto homologuée tel quel dans ce pays, elle était assurée tiers mini, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime28/9/2019, 13:04

oh purée !
 ma hantise des rares fois ou j'ai roulé en Angleterre, j'y ai fait une ou 2 boulettes aussi, heureusement sans conséquence autre qu'un coup de klaxon et un petit frisson
Revenir en haut Aller en bas
plfmoto

plfmoto


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 17/11/2016

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime28/9/2019, 17:57

C’est claire que ça calme...
Je vais essayer de passer te voir (quand je pourrais  w01)
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime29/9/2019, 13:55

Bonjour

road eagle courage et tous mes vœux de jours moins douloureux, puix meilleurs

Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime30/9/2019, 16:54

Les accidents sont souvent "bête" et là,les conséquences sont physiquement importantes et graves , le réflexe de rouler à droite après une manœuvre est souvent possible,ça m'est arrivé aussi en voiture en Angleterre mais je m'en suis rendu comte , la chance n'était pas avec toi sur ce coup là.
Bon rétablissement , le temps est long quand on est bloqué sur un lit d’hôpital 
Nous te souhaitons des jours meilleurs avec beaucoup de courage et patience
Roger
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime1/10/2019, 16:56

La sanction est bien lourde. Je compatis.
Ouf que tu aies été en règle administrativement.

Je te souhaite bon courage pour ta reconstruction et pour ta rééducation.
Pense, peaufine tes projets, si j'ai bien compris : un mono qui décoiffera. Tes projets sont une arme super efficace pour revenir progressivement à la normale.
N'hésite pas à les partager sur ce forum, qui, je l'espère sera autant de soutien pour toi.

Bien cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Wheelie Championship Elvington    World Wheelie Championship Elvington  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wheelie Championship Elvington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL MOTO SURALIMENTEE-
Sauter vers: