motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 faisceau bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grut gilles




Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : pont de roide
Date d'inscription : 07/08/2013

faisceau bizarre Empty
MessageSujet: faisceau bizarre   faisceau bizarre Icon_minitime4/11/2019, 23:48

Salut  la cpnie,, j'ai un problème avec mon faisceau!!je m'explique : après avoir fini mon 750four racing j'ai fait le faisceau avec un pote car je suis pas fortich en elec..bref ...pour cibler j'ai monter un allumage Electronique dina avec les bobines qui vont avec (des 3 ohms) alimentation batterie simple avec un interrupteur dans la bulle pour le contact et le coupe circuit de rigueur (celui ci est sur le + alim bobine).bon jusque là tout va bien sauf que quand je coupe le moteur avec le coupe circuit et que je remet le "on" ensuite cela me fait un "pouf" dans les cylindres(jamais le même)et ma bougie ne fonctionne plus!! mais le truc c'est que ça le fait pas systématiquement…. Question .pour ma part je pense que le CC doit être branché sur le retour de masse pas sur le + mais bon a voir...si qql 1 a déjà eu le problème ça serait cool de m’éclairer les amis!!merci a vous lire Gilles
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

faisceau bizarre Empty
MessageSujet: Re: faisceau bizarre   faisceau bizarre Icon_minitime5/11/2019, 08:03

Assez difficile de répondre n'ayant pas le schéma de branchement actuel,il faut juste alimenter le + bobines et le couper avec l'interrupteur du guidon,on ne peut pas plus simple  Question
Rajouter un relais si interrupteur pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 CB ??? bizarre
» Kawa 500 bizarre
» cadre bizarre
» ou trouver des fil pour faisceau
» conportement bizarre sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: