motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui participe à l'EEC?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime5/5/2021, 21:59

Bonsoir, je souhaite participer à l'Européen endurance classic, je souhaiterai avoir quelques détails sur ce qui peut ou ne peut se faire en terme de préparation, mon projet est sur la base d'un 1100 gxsr dans un cadre de 750, mes questions principales sont les modèles de fourches autorisées (diamètre 43 je sais), j'ai une fourche de r6 non inversée dans un coin, c'est autorisé?
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime5/5/2021, 22:06

Tu poses toutes questions ici : info@eelc.eu et tu auras des réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime5/5/2021, 22:14

ok merci, il faut un petit feu de secours supplémentaire apparemment, pour la pluie?, on trouve ça où
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime5/5/2021, 22:27

https://www.pam-racing.com/systemes-d-eclairage/306850-feu-arriere-a-vis-led-rouge-pour-endurance-vitesse-pluie-drc.html

Un exemple parmi tant d'autres, ce n'est pas le choix qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime9/5/2021, 18:44

Titane a écrit:
https://www.pam-racing.com/systemes-d-eclairage/306850-feu-arriere-a-vis-led-rouge-pour-endurance-vitesse-pluie-drc.html

Un exemple parmi tant d'autres, ce n'est pas le choix qui manque.
cool, bon j'ai contacté l'EEC notre moto est conforme qui participe à l'EEC? 1f60e  merci pour l'adresse mail du CT
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime9/5/2021, 19:27

Règlement:
"Le 3ème feu peut être alimenté par des batteries indépendantes, mais la commande ON/OFF se fera à partir d’une commande au guidon"


"Le troisième circuit (pluie, éclairage de secours) doit comporter un interrupteur dont les
positions ON / OFF sont directement connectées à la batterie"


Question
Si le 3ème feu est branché sur la batterie principale, faut il impérativement un contacteur on/off au guidon ou peut on le laisser sous la selle?
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime9/5/2021, 22:24

Il  parait évident que la commande, l'interrupteur, doit être au guidon, c'est d'ailleurs spécifié. Le feu de pluie doit pouvoir être allumé facilement si pendant la course celle-ci était indiqué comme "wet" par panneautage en cours d'épreuve. Un interrupteur sous la selle par exemple obligerait à faire un tour par les stands pour manipulation. Idem en cas de problème sur le circuit d'éclairage normal, s'il y a défaillance soudaine, on doit pouvoir allumer le feu de secours sans devoir boucler un tour et rentrer au stand pour manipulation.
Encore une fois, toute question technique particulière ou si un point du règlement parait obscure, l'équipe de l'EEC est là pour répondre via le mail : info@eelc.eu
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime9/5/2021, 22:51

Titane a écrit:
Il  parait évident que la commande, l'interrupteur, doit être au guidon, c'est d'ailleurs spécifié. Le feu de pluie doit pouvoir être allumé facilement si pendant la course celle-ci était indiqué comme "wet" par panneautage en cours d'épreuve. Un interrupteur sous la selle par exemple obligerait à faire un tour par les stands pour manipulation. Idem en cas de problème sur le circuit d'éclairage normal, s'il y a défaillance soudaine, on doit pouvoir allumer le feu de secours sans devoir boucler un tour et rentrer au stand pour manipulation.
Encore une fois, toute question technique particulière ou si un point du règlement parait obscure, l'équipe de l'EEC est là pour répondre via le mail : info@eelc.eu
oui j'ai eu la confirmation, ils répondent même un dimanche incroyable albino bon on va rajouter un petit fil
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime9/5/2021, 22:54

Et oui, on est loin des bra..... des Editions Larivière ....
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime12/6/2022, 18:04

Merci pour l'intérêt porté au team.
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime12/6/2022, 19:21

Je pensais te voir après la course histoire de te serrer la louche !!albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui participe à l'EEC? Empty
MessageSujet: Re: qui participe à l'EEC?   qui participe à l'EEC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui participe à l'EEC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: