motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LULU DANS SES OEUVRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime16/12/2007, 11:50

POUR CEUX QUI DOUTERAIENT DU TALENT DE LUCIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VOICI DE QUOI VOUS RASSURER

LULU DANS SES OEUVRES Corki_11

QUAND ON SAIT FAIRE CELA .... bounce bounce bounce bounce

COPAIN Cool !!! Cool !!! Cool !!! Cool !!!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime16/12/2007, 11:52

GARGLLL .... aime aime bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

PUT1 y doit pas peser lourd l'engin :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime16/12/2007, 12:34

Vive le cassage de tête I love you

rien que pour torturer la ligne et etre sur que les deux conduits font la meme longueur !!!… Question aime

sans parler de tout le reste,,, tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime16/12/2007, 12:34

Comme quoi, on peut être un cador en flambard, avoir fabriqué la moto T500 de Ch. Desbordes - 2 fois championne AFAMAC de suite, avoir créé depuis près de 30 ans des motos de caractères ... et continuer à faire un boulot d'excellence à un prix "correcte"... sans s'assoupir ... enfin sauf entre 13h et 14h30..... Very Happy casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime16/12/2007, 12:36

Le rêve, tout simplement ! w01

kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 11:11

Zolie !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 12:29

Confirmation par le choumac du pot ... le cadre ... c'est un GM... Very Happy albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 13:35

Tu me diras , c'est que du tube soudé , Jo il fait pareil pour monter ses ballons d'eau chaude ! Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 13:35

matchless a écrit:
Confirmation par le choumac du pot ... le cadre ... c'est un GM... Very Happy albino jocolor

ils sont " copain " innocent huuuh1 cafume1 huuuh1 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 19:49

Gaswin a écrit:
matchless a écrit:
Confirmation par le choumac du pot ... le cadre ... c'est un GM... Very Happy albino jocolor

ils sont " copain " innocent huuuh1 cafume1 huuuh1 Question


Cela devait faire 10mn que j'étais l'heureux proprio d'un cadre poutre M. que ne voilà t'il pas que je tombe sur le stand de Mr Lucien Cordonnier (Mtly02) qui me dit que ç'est de la merde !
Alors "Copains" ? cafume1
Ceci dit sur son stand qui se limitait à deux table pliante de camping, tronaient deux chassis pour TZ qui étaient à baver, litteralement ! A l'époque je travaillais dans l'aéronautique et franchement, à l'oeil, j'ai pas vu de différences entre ses cordons et ceux qu'on me demandait de controler tous les jours.
Le propre du Français ç'est de toujours dénigrer ce qu'il a sous la main. Nougier n'a jamais beneficié du soutien de quiconque (Terrot trouvait qu'il lui faisait trop d'ombre sans doute...) Le jour ou il a passé l'arme à gauche, il a été propulsé au rang de genie (s'en foutait, l'était plus là !)

Support your local dealer ! w01
Forza Cordonnier ! albino

Kenavo
yann
kroas hent bouilhed


Dernière édition par le 17/12/2007, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 19:52

Le choumac de COLLONFAY

LULU DANS SES OEUVRES Image001xt4


albino innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 19:54

Gaswin a écrit:
ils sont " copain " innocent huuuh1 cafume1 huuuh1 Question
Ils ne font pas le même boulot... innocent cafume1 innocent Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 22:13

yann a écrit:
Gaswin a écrit:
matchless a écrit:
Confirmation par le choumac du pot ... le cadre ... c'est un GM... Very Happy albino jocolor

ils sont " copain " innocent huuuh1 cafume1 huuuh1 Question


Cela devait faire 10mn que j'étais l'heureux proprio d'un cadre poutre M. que ne voilà t'il pas que je tombe sur le stand de Mr Lucien Cordonnier (Mtly02) qui me dit que ç'est de la merde !
Alors "Copains" ? cafume1
Ceci dit sur son stand qui se limitait à deux table pliante de camping, tronaient deux chassis pour TZ qui étaient à baver, litteralement ! A l'époque je travaillais dans l'aéronautique et franchement, à l'oeil, j'ai pas vu de différences entre ses cordons et ceux qu'on me demandait de controler tous les jours.
Le propre du Français ç'est de toujours dénigrer ce qu'il a sous la main. Nougier n'a jamais beneficié du soutien de quiconque (Terrot trouvait qu'il lui faisait trop d'ombre sans doute...) Le jour ou il a passé l'arme à gauche, il a été propulsé au rang de genie (s'en foutait, l'était plus là !)

Support your local dealer ! w01
Forza Cordonnier ! albino

Kenavo
yann
kroas hent bouilhed

400% d'accord... albino albino Merci

généralité:

en france = 40 clubs pour une meme marque, il se tire tous dans les pattes, la merde et les cons c'est toujours les autres... ça me rappel... désolé les gars (les verts) mais 2 fois chez GG on m'a pris de haut sans savoir ce que je connaissais alors que je mattais une belle 1135GG aux coupes à montlhéry... pitoyable!
cafume1

en angleterre = 1 club pour une meme marque, peut etre plein de cons mais capable d'organiser des maousses réunions autour d'un marque ou d'un style de bécanes... et la tu dégustes des yeux et tu trouves ce que tu veux...
albino

bub'
alors qu'on a de si bons soudeurs en france, ils se chient tous dans le bec, c'est dommage tout de meme...
remarque..., mon collègue à moi qui partage mon bureau, c'est un vrai crétin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime17/12/2007, 23:35

Désolé mais LULU tu ne l'entendras pas dire quoique ce soit des autres...ce n'est pas son problème. Ce qui l'interresse c'est de faire évolué des concepts et que les mecs qui les utilisent en soit content...simple, comme le bonhomme! cafume1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime18/12/2007, 08:49

matchless a écrit:
Désolé mais LULU tu ne l'entendras pas dire quoique ce soit des autres...ce n'est pas son problème. Ce qui l'interresse c'est de faire évolué des concepts et que les mecs qui les utilisent en soit content...simple, comme le bonhomme! cafume1 jocolor

Je sais Matchless... je pense que chacun sait faire la différence entre les bons albino , les brutes sunny et les truands bom ...
en tout cas moi je sais, no soucis... w01

"bubba"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime20/6/2008, 20:41

Balaize le Maestro du chalumeau ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime21/6/2008, 18:49

merci merci merci ......luco aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime22/6/2008, 20:01

bounce bounce bounce bounce albino chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime24/6/2008, 12:23

albino bounce bounce c'est du travail d'orfevre Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime26/6/2008, 09:46

belle moto , ca rappelle de bons souvenirs , par contre la bequille doit pas etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime26/6/2008, 11:50

y a un emplacement prevu dans une sacoche de reservoir faites sur mesure pour ce type de bequille Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime26/6/2008, 19:10

Et puis avec une telle béquille dans la sacoche, pas de risque de se faire voler la moto au feu rouge......, même dans les coins mal famés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LULU DANS SES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES   LULU DANS SES OEUVRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LULU DANS SES OEUVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouts de tubes et morceaux de tôle
» LULU en rééducation.
» LULU SUPERSTAR
» KAWASAKI CORKI
» MONSIEUR LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: