motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Simple curiosité

Aller en bas 
+2
Grosomoto
zouzou
6 participants
AuteurMessage
zouzou

zouzou


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 61
Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France
Date d'inscription : 17/07/2014

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime1/2/2022, 08:32

Qui est le pilote portant le numéro 166 de la photo en bas de page d’accueil du forum, je le vois tous les jours sans savoir de qui il s’agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime1/2/2022, 09:40

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime12/2/2022, 21:52

normal ca fait des années que je ne viens plus sur mon propre forum vu que la majorité des participants n ont d yeux que pour le team d enculés de hames

ce batard même pas capable de payer ce qu il doit!!!

ah la 56 qu est ce qu elle est bien, ah ben c est sur 50000 euro par moteur avec pilote de 35 ans cdm pour venir défoncer la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime12/2/2022, 23:18

Ah va y avoir de l’ambiance…….Questioninnocent
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime18/2/2022, 09:46

Quel poète ce Bruno... casse 

aime
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 61
Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France
Date d'inscription : 17/07/2014

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime18/2/2022, 19:39

Salut Bruno,

Si ma mémoire est bonne, on s’est croisé, on avait bu une bière ensemble chez moi avec ton frangin quand il était passé à la maison prendre les cotes de ma Martin pour me fabriquer un réservoir Alu.
Tu parles de ton propre forum, je pense que tous le monde peux te dire merci de l’avoir créé car c’est une vrai réussite, à comparer aux autres forums sur lesquels je traîne au besoin, celui ci est vraiment vivant, c’est un véritable lieu d’échange, les discussions y sont de qualité, on a tjs une réponse à nos questions, des gars comme Roger, Stok51, Titane ont réponse à tout et sont d’une incroyable précision…..
Simplement je ne pense pas que lorsque l’on crée un forum, il nous appartienne, il appartient à tous les membres actifs qui le font vivre et qui prennent du temps tous les jours, pour partager cordialement leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Simple curiosité   Simple curiosité  Icon_minitime6/11/2022, 19:32

bruno a écrit:
normal ca fait des années que je ne viens plus sur mon propre forum vu que la majorité des participants n ont d yeux que pour le team d enculés de hames

ce batard même pas capable de payer ce qu il doit!!!

ah la 56 qu est ce qu elle est bien, ah ben c est sur 50000 euro par moteur avec pilote de 35 ans cdm pour venir défoncer la concurrence
Very Happy Very Happy Very Happy

 c est bien dommage que tu ne vienne plus   cra moi aussi  j ai pas mal de chose a dire sur  ton pote   casse

et pour  l'avoir côtoyé de très  très  près   ca  va plutot  dans  ton sens  

je  m'abstiendrai d en parler ici  car 6 ans plus tard  le prob est  toujours pas réglé  pacontent01 pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste par curiosité
» Toute une époque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: