motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCI Godier Genoud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime16/2/2008, 20:03

albino Ah la la ... merci godier genoud!!!! Very Happy Very Happy albino

en pleine refection de mes spy sur une fourche de gex de 89 (modèle unique)... je me suis demandé comment viré la cartouche d'amortissement, logées au fond des tubes... sans l'outil suzuki (ref. 09940-54820) et patati patata... Question

et bah... une bonne vieille araignée de 20 kilo de godier genoud, ça fait l'affaire... innocent innocent innocent
n'en déplaise au puriste, depuis le temps qu'elle trainait dans mon bordel, elle y est passé!!!!

MERCI Godier Genoud Cimg2410

un coup de meuleuse, de perceuse, voila mon carré parfait pour sortir la cartouche... Cool !!!
alors merci GG... je ne sais pas comment j'aurais fait sinon aller chez brico-merlin-rama acheté du tube carré! albino Very Happy casse

GG m'a sauvé!

"bubba"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime16/2/2008, 20:07

Very Happy Very Happy PUT1 le Bubba ..il ose toutes les audaces.....dans un autre forum.....y en a qui t'aurait surement banni casse casse casse quoiqu ici..... casse casse casse w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime16/2/2008, 20:11

casse casse casse il est ou le bouton !!!! Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime16/2/2008, 20:16

déjà qu'on admet qq suz (c'est le quota COTOREP casse ) et en plus il pourrit le matos casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime16/2/2008, 22:22

savez quoi? innocent innocent innocent j'ai meme pris du plaisir à la couper cette araignée.... casse casse casse casse casse casse Sad Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime17/2/2008, 21:40

Pierre a écrit:
déjà qu'on admet qq suz (c'est le quota COTOREP casse ) et en plus il pourrit le matos casse casse casse




casse casse casse casse casse albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime17/2/2008, 22:54

bah elle aurait ete en alu je l aurais bannis de suite mais la c est de la ferraille
alors on dira rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime17/2/2008, 23:08

casse
(...) et pour les tubes restant, je les aient meulé en petits morceaux de 1cm, et j'en ai fait un collier que je porte pendant mes messes noires! Crying or Very sad Idea casse

et je vais envoyer un mail à Alain G. pour qu'il m'envoi un autocollant pour mettre sur mon nouvel outil pour fourche suzuki! albino albino w01 innocent

"bubba"
Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime18/2/2008, 15:10

Tu ne respecte rien Bubba pacontent01 pacontent01 pacontent01 I love you Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime18/2/2008, 17:56

bubba a écrit:
casse
(...) et pour les tubes restant, je les aient meulé en petits morceaux de 1cm, et j'en ai fait un collier que je porte pendant mes messes noires! Crying or Very sad Idea casse

et je vais envoyer un mail à Alain G. pour qu'il m'envoi un autocollant pour mettre sur mon nouvel outil pour fourche suzuki! albino albino w01 innocent

"bubba"
Sad Evil or Very Mad

Oublie pas de lui demander un verre de pisse sacrée..... Pour la revente de ton collier...

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime18/2/2008, 18:06

chef a écrit:
Tu ne respecte rien Bubba pacontent01 pacontent01 pacontent01 I love you Razz Sad


AH SI.... ma fourche de GSXR avec ses nouveaux joint SPY! Very Happy Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime18/2/2008, 21:55

bubba a écrit:
chef a écrit:
Tu ne respecte rien Bubba pacontent01 pacontent01 pacontent01 I love you Razz Sad


AH SI.... ma fourche de GSXR avec ses nouveaux joint SPY! Very Happy Very Happy casse

Ca c'est sûr : une Suzuk' ca se respecte, ca se bricole avec du métal vert béni.... MERCI Godier Genoud 782469 MERCI Godier Genoud 782469 MERCI Godier Genoud 782469 MERCI Godier Genoud 782469


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime18/2/2008, 22:17

casse
en plus... innocent pour que le carré rentre bien dans l'empreinte du corp d'amortissement, il faut que je tape sur le morceau de ferraille GG!!!
désormais je changerais mes SPY touts les 2000 km... albino pour le plaiiiisiiiiiiiirrrrrrr (comme il chantait l'autre la... casse )

bub'
vicelard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime18/2/2008, 22:50

Vôôôdôôôôô:momie



casse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime19/2/2008, 09:21

Dholda a écrit:
Vôôôdôôôôô




.... child! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Godier Genoud Empty
MessageSujet: Re: MERCI Godier Genoud   MERCI Godier Genoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI Godier Genoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 Godier-Genoud
» Godier Genoud ZR by DKL
»  GODIER GENOUD 1135 R n°11
» Démultiplication godier genoud 1135
» 750 Godier-Genoud gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: