motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reniflard qui crache plein d'huile?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 22:46

Salut les potos albino
J'suis revenu de week-end et j'ai récupéré mon RX
Avant il perdait pas mal d'huile du bas... J'avais changé tous les joints cuivre du réseau d'huile, les joints filtre huile... Mais il continuait à perdre un peu

Là, j'ai fais 800 bornes et il perd beaucoup plus qu'avant... Y en a plein le bas moteur du coup j'arrive pas à localiser... Mais mon pneu et disque AR étaient plein d'huile sur le retour... Ma durit de reniflard semble en être la cause... Ca peut être du à quoi plein d'huile qui sort du reniflard?

Merci d'avance albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 22:54

tout bete
la compression passe a travers les segments et forcement les gaz pour ressortir passent par le reniflard entrainat par la meme l huile du moteur

pour faire simple ton moteur a besoin d une segmentation neuve avant que tu casses des segments et que ca ruine completement ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 22:56

Ah c'est juste ça bah ça va alors Very Happy casse casse bom
Je récupère un compressiomètre au BOC, j'en aurai le coeur net...

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 22:57

pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 23:16

c est le mieux
evite de t en servir avnt d avoir controler
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 23:16

C EST SUR LA SEGMENTATION EST SANS DOUTE EN CAUSE
TA CYLINDREE A COMBIEN DE KM ...
VOIR AUSSI SI LE POT FUME A CHAUD

MAIS AUSSI TON NIVEAU D HUILE EST IL CORRECT??
CAR J AI VU SOUVENT CE PROBLEME AVEC DES NIVEAUX D HUILE TROP HAUT CELA FAIT MEME CLAQUER LES JOINTS EN PLUS DE SORTIR L HUILE PAR LE RENIFLARD

BONNE INVESTIGATION

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime9/4/2007, 23:24

Ok, j'y touche plus avant d'avoir le compressiomètre
Km dur à dire, le bloc compteur provient d'une casse...
Ce qui est étrange c'est qu'elle l'a fait d'un coup car elle n'a jamais sucé d'huile... Elle était immobilisée depuis 3 semaines, le niveau était à toc mais jamais au dessus (je laisse toujours quelques mm en haut de la bulle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 01:26

je te souhaite que ce soit pas les segments:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 04:50

salut, j ai eu le probleme une fois sur mon zxr. il a pas tourne pendant 15 jours, et apres impossible de redemarrer pourtant il tournait nickel avant. j ai bien gallere avant de prendre les compressions a tout hasard: j aurai pu y mettre un biturbo + un compresseur, j aurai pas abime le moteur, la compression etait divisee par 2 par rapport a la revue et sur les 4 en +.
apres demontage, les segments etaient colles mais vraiment colles, je pouvais rentrer les pistons dans les chemises sans toucher aux segments et tout ca en 15 jours. en plus la becane n avait que 18 mois et 22000 km.
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 12:20

Merci pour l'info ss2r albino

Mais là, j'avoue que si c'est ça, ça commence à me gonfler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 22:27

dans la serie pete couille tongue tongue

je suis allé faire un tour avec l'er5 ce soir.....

rentré a pied, de la flotte et/ou de l'essence qui sortait par le reniflard d'huile (j'ai monté un mini filtre sur celui ci comme j'ai des cornets)

je sais pas si c'est le meme probleme, impossible de voir mon niveau d'huile dans le moteur, le niveau devais etre bien plus haut tongue tongue alors qu'avant de partir il etait ok cat

fais chier cette becane, je vais la cramer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 22:29

yo les gonzs!! Very Happy

le niveau à froid c juste pour être sûr de ne rien casser en partant! mais le vrai niveau, c 10 mns après une ballade!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 22:54

t'es pas à une petite segmentation prêt Chefounet:(
c'est bien que tu me rappels le compressiomètre, faut qu'j'fouille dans les cartons...


ps : moi aussi j'ai de l'huile qui remonte par le reniflard... et 4000 bornes de prévus dans les 3 prochaines semaines:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 22:56

une segmentation sur un moteur à eau, faut des bornes!!! bcp de bornes... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:00

jimstinger a écrit:
une segmentation sur un moteur à eau, faut des bornes!!! bcp de bornes... Question

et sans eau???
j'viens de faire la vidange des 107000 aujourd'hui, c'est pas des masses???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:00

je sais pas si ca peut aider, je suis aller la redemarrer, c'est pas des gouttes qui sortent, c'est une giclée!!
ca peut etre quoi?? fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:01

et moi celle des 118000 sur mon petit 750 à air!! Sad Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:10

jimstinger a écrit:
et moi celle des 118000 sur mon petit 750 à air!! Sad Very Happy Very Happy Very Happy
bof, Chef il est plus fort avec La Janine:(
non sans dec j'ai un compressiomètre depuis un mois et j'lai pas testé, j'le ramène au boc:albino:




5€ la compression:cyclops: les Z1300 vont l'avoir mauvaise:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:26

il tourne sur ses deux cylindres ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:27

difficile a dire, avec mes pots maison qui ont une longueur differente, le son au ralentis n'est pas rond, mais elle gaz bien
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:29

moteur tournant elle crache beaucoup dhuile par le reniflard

et tu dis que le niveau est monte

ca a quelle couleur

blanchatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:31

une couleur d'huile mais claire, je pense qu'il y a autre chose dedans, j'ai perdu de la flotte dans le circuit de refroidissment alors qu'elle pas chauffer beaucoup, et le liquide qui sort sent un peu l'essence tout en ayant une couleur d'huile assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime10/4/2007, 23:37

soit joint de culasse soit tu as de l'essence qui va ds l'huile... :face:
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime11/4/2007, 00:09

ouvres ton bouchon de radiateur
s il y a de l huile elle va aller la c est le plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Reniflard qui crache plein d'huile? Empty
MessageSujet: Re: Reniflard qui crache plein d'huile?   Reniflard qui crache plein d'huile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reniflard qui crache plein d'huile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite dhuile
» charge par alternateur entrainé par sortie de boite
» récupérateur de reniflard
» Vapeur reniflard huile xj
» fabrication d'une boite a reniflard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: