motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la kawasaki ZXR 400

Aller en bas 
+2
bruno
Jean Louis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Icon_minitime29/5/2012, 20:11

j'en ai eu une, un H2 de 90, c'est fiable pour peu que tu entretienne....... je vais pas repeter ce qui a deja été dit..... jeux soupapes etc....

sinon ça démare trés mal à chaud !!!!!!!!! probléme récurant

niveau caractére ça a rien a voir avec une honda, c'est pas linéaire du tout, ça se reveille a partir de 4000 tr/m, puis un second souffle a 8000 et un gros coup de pied au cul apres 10000 tr/m.....

trés elastique, reprend a 2000 tr/m en 6 en duo.... sans grande vigeur mais ça repart !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Icon_minitime30/5/2012, 08:57

Salut si tu veux te faire plaisir avec qq chose qui marche bien sans soucis d entretien trouves toi une ZX6R les premieres sont quasi indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Icon_minitime30/5/2012, 11:06

greenpower90 a écrit:
Salut si tu veux te faire plaisir avec qq chose qui marche bien sans soucis d entretien trouves toi une ZX6R les premieres sont quasi indestructible

sauf les cadres qui se fissurent en plein milieu du tirand principal.

a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Icon_minitime31/5/2012, 20:46

tu chipotes luigi elles ne sont pas toutes coupees en 2 comme les 1ere 750 gsxr quivoyait leur angle de chasse et l empattement s allonger a mesure des wheelling , je proposais cette machine car un jour j ai bavarde avec bertrand Sebileau qui me disais qu avaec une 600 zx il atomisait tout ce qui roulait(a l epoque) donc un achat raissonable des pieces faciles a trouver et bonne bourre .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Icon_minitime1/6/2012, 13:40

un pote en avait un qui etait fissure, je lui avais demande de m envoyer des photos pour savoir si c etait reparable. c etait reparable mais financierement cela ne valait pas le coup.

il a chercher dans pas mal de casses, ils etaient tous fissures. apres de longues recherches, il en a trouve un mais d apres ce qu il m a dit: c est plus facile de trouver un cadre de zx6 fissure avec cg qu un cadre nickel sans cg.

je precise que meme si il en trouvait un nickel avec cg, il le prenais.

il me semble qu au final il a ete oblige d acheter un zx6 quasi complet pour refaire le sien.

a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kawasaki ZXR 400   la kawasaki ZXR 400 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la kawasaki ZXR 400
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KAWASAKI S1
» KAWASAKI H2
» KAWASAKI RAU
» KAWASAKI KR 500 GP
» Kawasaki KSR 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL NINJA-
Sauter vers: