motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix des suspensions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix des suspensions. Empty
MessageSujet: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime19/7/2008, 21:47

bonsoir.
Je dois changer les amortisseurs de ma poutre pour autre chose que ces marzocchi raides à un point que je me demande si il ne sagit pas de barres de fer deguisées.
Il semble en outre qu'ils soient bien trop grands. Le bon entraxe est bien de 280mm? On me conseil EMC , qu'en pensez vous??

Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime19/7/2008, 22:19

POUR LE MATERIEL EMC C EST DU TRES BON
ET IL FONT DU SUR MESURE A PRIX RAISONNNABLES
CE SONT EUX IL Y A UNE DIZAINE D ANNEE QUI M ONT REALISE
MES PREMIERS MONO AMORTISSEURS POUR MES COPAINS QUI AVAIENT RESSORTI DES MARTIN POUR COURRIR EN PRO CLASSIC
POUR REMPLACER LES MONO DE CARBON IRREPARABLES
C EST FRANCOIS QUI S EN ETAIT OCCUPE PERSONNELLEMENT
UN GRAND PRO ET IL CONNAIT SON SUJET

SEUL PROBLEME POUR LES BI AMORTISSEURS EMC
ILS SONT TRES GROS EN DIAMETRE ET JE DOUTE FORT QU ILS PUISSENT SE MONTER AVEC LA COQUE MARTIN ET ENSUITE PASSER LE LONG DE LA CHAINE
SUR MES PREMIERS KONI A AILETTES TOUT ALU J AVAIT ETE OBLIGE DE LES USINER POUR QUE CELA PASSE innocent innocent innocent

ENSUITE SUR MES DIFFERENTS CADRES MARTIN POUTRE A AMORTISSEURS INCLINES
LA LONGUEUR EST DE 300 A 310 MM ENTRE FIXATIONS
280 MM C EST BEAUCOUP TROP COURT LA ROUE VA TALONNER DANS LA SELLE

ENFIN QUAND TU DIS QUE TES AMORTISSEURS SONT DES BOUTS DE BOIS C EST SIMPLEMENT QUE
CELA SE REGLE Sad
ET SUIVANT LES POIDS DU PILOTE ET LA GEOMETRIE DE LA MOTO
ON CHANGE LES RESSORTS POUR QUE CELA FONCTIONNE

C EST SUR QUE SI TES AMORTOS MARZOCCHI ONT ETES ETUDIES POUR ETRE MONTES SUR UNE BRELE D ORIGINE QUI FAIT 300 KG + 2 PASSAGERS ET LES SACOCHES POUR PARTIR EN CONCENTRE ... cafume1
TU RISQUES PAS DE LES FAIRE BOUGER DANS TON CADRE PLUME .....9 KG ....
A MOINS QUE TU FASSE 250 KG SUR LA BASCULE

LA PREMIERE CHOSE A FAIRE C EST DEMONTER LES RESSORTS
VERIFIER L HYDRAULIQUE ET LES REGLAGES
IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE QU ILS SOIENT ENCORE EN ETAT

J EN AI ENCORE SUR CERTAINES DE MES MACHINES
ET DE TOUTE FACON ON RETROUVE ENCORE TOUS LES KITS DE JOINTS AUX USA POUR LES REFAIRE A NEUF albino albino

ET RETROUVER DES RESSORTS ADAPTES MOI JE TAPAIS DANS DES RESSORTS DE 250 CC C ETAIT PARFAIT
AVEC EVENTUELLEMENT UNE PETITE CALE EN ALU POUR TARER LE RESSORT AU POIL

UNE TITE NOTICE EN EXEMPLE angel

choix des suspensions. Marzoc10

WALA

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 09:48

stock, tu me surprends à chaque fois huuuh1 huuuh1 tu as un doctorat en mécanique ou quoi? tu sais toujours tout sur tout Suspect Suspect tu n'es pas de notre planète peut être Very Happy Very Happy


enfin voila

bravo albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 11:26

le probleme c'est qu'a force d'emagasiner des infos , il s'est deformer le Yves ...




























choix des suspensions. Fuite_cerveaux


casse casse casse casse c'est con y'as plus de casques a sa taille ! casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 11:36

s'est vrai qu'il en connait un rayon mais j'ai pas trouvé qu'il avait la grosse tete on s'est rencontré dans la semaine Very Happy Very Happy http://kawasaki-power.motards.net/discussions-f7/une-bonne-rencontre-t2721.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 13:21

hyan a eu des problemes avec des emc sur un poutre beaucoup trop dur il a ete voir lucien c qui apparament devait lui solutionner le problem cest une piste a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 15:44

maverick59287 a écrit:
s'est vrai qu'il en connait un rayon mais j'ai pas trouvé qu'il avait la grosse tete on s'est rencontré dans la semaine Very Happy Very Happy http://kawasaki-power.motards.net/discussions-f7/une-bonne-rencontre-t2721.htm


je disait pas ca dans ce sens , mais plutot que son cerveau etait enorme w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 16:01

Gaswin a écrit:
je disait pas ca dans ce sens , mais plutot que son cerveau etait enorme w01 w01

c'est marrant t'as l'air d'en savoir beaucoup sur son anatomie !! casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime20/7/2008, 21:36

doit etre chiant de trouver un casque a la tete lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des suspensions. Empty
MessageSujet: Re: choix des suspensions.   choix des suspensions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des suspensions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de pot
» choix de poignée
» choix de fourche
» choix pneu
» choix barnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: