motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FIABILITE DU 3 PAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 20:48

bon vu que mon experience du 2 temps est tres limite je me pose une question

si je dis bien si mais vraiment comme ca pour en parler un 400s3 faisait une course d endurance de
2heures ca pourrait se faire ou pas

simple reflexion hein Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 21:16

oui, claude le fait nikel!! w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 21:41

des precisions peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 21:48

il a fait plusieurs fois le boc avec sa pétoire et pas de casse moteur je crois!! w01

emac n°10!cette année il était en H2!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:19

une S3 ...trop limitée en puissance w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:34

Un deux temps qui marche avec de la bonne huile et un haut moteur refait périodiquement ça le fait carrément ! albino albino

Aucune panne à déplorer sur mon 250 RS 1998 en utilisation piste... Mais faut faire l'entretien come il faut. Je ne suis pas objectif car j'adore les 2 TPS. Je vais acheter un 4LO quasi neuf pour la piste ! Very Happy Very Happy Very Happy

Sensations inégalables Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:40

c'est tres fiable les 3 pattes, le seul qui m'a posé soucis c'est le 350 s2 qui a cassé deux fois les roulements de vilo (il ont modifiés par la suite le nonbre de paliers/roulements , + 2 je crois Question mais jamais cassé de pistons, 500 h1e, jamais rien cassé, (meme po la boite) plusieur 750 h2 et jamais rien cassé dessus (juste realeser a cause des km,) Question ahh si, pignon de 2eme 1 fois, mais pas de vilo ni de pistons, albino albino albino par contre trop de vibrouillis et pattes de pots qui petes etc etc, c tout,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:42

bruno a écrit:
bon vu que mon experience du 2 temps est tres limite je me pose une question

si je dis bien si mais vraiment comme ca pour en parler un 400s3 faisait une course d endurance de
2heures ca pourrait se faire ou pas

simple reflexion hein Very Happy Very Happy Very Happy

Bruno, pour de nombreux gus qui courrent maintenant en ""classic"" et qui ont connu les 2 et les 4 temps....aujourd hui, aucun ne courre en 2 temps...A SPA ..la OW/TZ a explosé un carter...la messe est dites... je pense , et suite à mon mail, , à SPA, l'important, c'est une bonne partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:46

Pierre a écrit:
bruno a écrit:
bon vu que mon experience du 2 temps est tres limite je me pose une question

si je dis bien si mais vraiment comme ca pour en parler un 400s3 faisait une course d endurance de
2heures ca pourrait se faire ou pas

simple reflexion hein Very Happy Very Happy Very Happy

Bruno, pour de nombreux gus qui courrent maintenant en ""classic"" et qui ont connu les 2 et les 4 temps....aujourd hui, aucun ne courre en 2 temps...A SPA ..la OW/TZ a explosé un carter...la messe est dites... je pense , et suite à mon mail, , à SPA, l'important, c'est une bonne partie cycle

D'accord Pierre, mais ele a fait 3 au BOC derrière une sérieuse concurrence.... cafume1 innocent Very Happy Very Happy Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:51

pacontent01 et pis, on a parlé de fiabilité, pas de concurence 2 tps /4 temps, sinon faut rajouter les audi tdi du mans Very Happy Very Happy Very Happy evidement que ça n'as pas grand chose a voir, mais on peut rouler tous les jours avec un triple, hormis les inconvenients du 2 temps (conso, huile, bougies qui claquent, et les Exclamation Exclamation de vibrations a la c...... c'est tout albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 22:58

sam le pirate a écrit:
Pierre a écrit:
bruno a écrit:
bon vu que mon experience du 2 temps est tres limite je me pose une question

si je dis bien si mais vraiment comme ca pour en parler un 400s3 faisait une course d endurance de
2heures ca pourrait se faire ou pas

simple reflexion hein Very Happy Very Happy Very Happy

Bruno, pour de nombreux gus qui courrent maintenant en ""classic"" et qui ont connu les 2 et les 4 temps....aujourd hui, aucun ne courre en 2 temps...A SPA ..la OW/TZ a explosé un carter...la messe est dites... je pense , et suite à mon mail, , à SPA, l'important, c'est une bonne partie cycle

D'accord Pierre, mais ele a fait 3 au BOC derrière une sérieuse concurrence.... cafume1 innocent Very Happy Very Happy Very Happy w01


comparons ce qui est comparable ..... une OW/TZ du BOC ...et là on parle d'une "simple" S3....no more
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:01

Ben c'est toi qui a parle de la la OW31/TZ...... innocent aime aime aime aime aime aime aime aime aime

J'adore cette meule.......... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:15

oui je parle du OW parce que tu parles de la 3ème palce au BOC w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:19

Pierre a écrit:
oui je parle du OW parce que tu parles de la 3ème palce au BOC w01

Je ne suis pas objectif.......... J'adore les deux TPS. drunken cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:21

alors, la prochaine....??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:29

Pierre a écrit:
A SPA ..la OW/TZ a explosé un carter...la messe est dites... je pense , et suite à mon mail, , à SPA, l'important, c'est une bonne partie cycle

Question Heu .... sans moteur avec la meilleure des parties cycles il est long le circuit ...! Idea innocent cafume1 innocent casse casse casse

Le seul soucis des 2 temps c'est l'entretien .... et les bonnes pièces sont difficiles à trouver et doivent être régulièrement changées ... = Gros budget!!!
À SPA, ce serait interressant avec une 750 KETTLE SUZUKI dans une bonne partie cycle ...
http://www.classic-motorrad.de/galerie/thumbnails.php?album=lastup&cat=-23
et .... FIABILITE DU 3 PAT 01f755e0cc0d11dc88ec4f0lr6
FIABILITE DU 3 PAT Potw7qw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:37

Pierre a écrit:
alors, la prochaine....??

Un 4LO quasi neuf..... Juste pour rire....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime1/8/2008, 23:38

ben non, MATCH', justement...un épuipage de renom, à SPA, a été obligé de mettre un moteur origine ....et a fini dans les 6 grâce à une bonne partie cycle et à des "épées" au guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime2/8/2008, 00:22

c est la ou je veux en venir

la 400 a une bien meilleure partie cycle qu un z1000 et meme avec 40cv ca pourrait etre tres rigolo
le seul probleme c est la fiabilite

j ai fais 4 saisons en 250 et des moteurs de rgv j en ai refais une tripote

alors moi ce que j aimerai savoir c est si une s3 pourrait tenir 2 heures a fond sans explose
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime2/8/2008, 08:34

au BOC, il y avait un H2 avec des détentes, je crois (à vérifier) qu'il n' a pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime2/8/2008, 09:40

un 2 temps ca marche " les ptit gars" c huguet a gagne les1000km du mans .avec une350 tz
moi j' ai fait une fois 6eme et 1ere 350 au 1000 bornnes de mettet et l' annee d' apres .....meme choses avec p. lefevre derriere la grosse artillerie des kawa et honda ( avec une 350 tz)
sur des courses de 1000 bornes c' est sur ca marche
bises a plus luco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime2/8/2008, 10:13

Évidemment que cela envoi mmais c'est sujet à plus de paramètres pour bien fonctionner ... et à SPA, mes paramètres sont nombreux!!! cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIABILITE DU 3 PAT Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT   FIABILITE DU 3 PAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIABILITE DU 3 PAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL 2 TEMPS-
Sauter vers: