motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 projet dragster road eagle

Aller en bas 
+10
maverick59287
THIERRY67
baloo
Jean Louis
zdrag
STOK51
chef
bruno
megamax
TOMZJRACER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:21

bon reprise en main du projet




s'en tenir à l'idée de base " démontrer que l'on peut bricoler, s'amuser avec un budget quasi à 0 euros"



dans cette optique abandon pour cette année de l'idée de fabriquer un moyeu ar pour y coller une jante large de bagnole



Du coup si je trouve un speed master en 18" d'occase à pas cher innocent





j'ai fait le tri des pièces pour voir si je peux faire un moteur complet





J'ai de quoi faire un moteur complet, mais bon ça va fumer Crying or Very sad





j'ai commencer à monter, démonter ....





Les photos de l'oeuvre d'art vont suivrent


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:30

Il y avait eu un bug, les images avaient sautées, je remet tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:32

projet dragster road eagle - Page 2 110



Départ de chez Zdrag avec la partie cycle dans la twingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:33

projet dragster road eagle - Page 2 310




le bras long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:35

projet dragster road eagle - Page 2 410




Le turbo
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:35

Les affaires reprénnes YES albino albino albino

A+ zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 19:36

projet dragster road eagle - Page 2 1710




l'état actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime5/1/2009, 21:15

projet dragster road eagle - Page 2 2510



projet dragster road eagle - Page 2 3410




projet dragster road eagle - Page 2 2610




projet dragster road eagle - Page 2 2810



projet dragster road eagle - Page 2 3010



projet dragster road eagle - Page 2 1810



projet dragster road eagle - Page 2 2710


1° dépose de l'alternateur avec un axe de roue qui me sert de chasse moyeux

2° en jaune le trou d'équilibrage qui avec une vis de 8 me permet de bloquer le vilo pour serrer l'axe de roue et ainsi virer le rotor ( ça sort tout seul pas de soucis de vrillage de vilo)

en rouge l'arbre débarrassé de sa roue libre

3° La roue libre en moins = du poids en moins, ça plus le démarreur

4° 5° un lot de moteurs, de piéces tout est quasi hors tolérance, mais pour un dragster "budget 0" je ne vais pas mettre mes belles pièces, je me sert de tout ce qui devrait passer à la ferraille, exepté le vilo qui lui est dans les tolérances. aucunes raisons que ça ne tourne pas, à 16 ans quand j'étais arpet que je n'avais pas un sous ni même le permis , ni même le droit de le passer, il a tourné avec de ces pièces mon 650 Z innocent provenance automobile, du style segments retaillés, limés pour rentrer dans la gorge innocent et ça tenait dans le temps, alors la, même si ça cliquette et que ça fumotte ...... m'en tape Sad du moment que ça tienne 4 ou 5 runs, voir plus, pourquoi pas Cool !!! Cool !!!

6° 7° serrage de la noix d'embrayage avec l'outil maison, toujours système D


Demain si j'ai le temps je monte l'embrayage et les ressorts renforcés, vous allez halluciner, encore de la bidouille mais qui fonctionne pour avoir déja testé, et je peux garantir qu'il en faut pour le faire décrocher, par contre bras à Popeye obligé casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime6/1/2009, 19:42

aujourd'hui repose de l'embrayage, avec les ressorts de soupapes innocent


demain, modif du carter d'huile pour la lubrification du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 12:32

une tof de revue de drag
projet dragster road eagle - Page 2 Drag0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 12:36

albino

super
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 12:53

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des photos des course de drag qui on eu lieu au mans dans les années 80
les premieres en france je croit!
merci Merci
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime18/1/2009, 20:07

projet dragster road eagle - Page 2 5511


et hop je continue, ça avance petit à petit, modifs sur le carter inf pour la lubrification du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 21:16

carter inf fermé, je vais pouvoir attaquer le haut, puis passer à plus passionnant, le turbo albino albino
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime20/1/2009, 09:13

pas mal , pas mal .... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime20/1/2009, 14:25

Salut
projet dragster road eagle - Page 2 Lastsc11
EPOQUE DRAGSTER MANIA MONTHERY
LE KAWA JAUNE HOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: DU LOURD ... MEGA BRUMMMMMMMMMM   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime20/1/2009, 14:35

JE REGARDE DANS LES CARTONS ?
PHOTOS .
VIE DES HAUTS DE DRAG ? K7 , innocent

MAIS PEUT ETRE PAS LA PREMIERE COURSE DE DRAG EN FRANCE .

projet dragster road eagle - Page 2 Lastsc12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime20/1/2009, 14:44

projet dragster road eagle - Page 2 Lastsc14

A ORANGE EN 1985 ?? 90 ?
projet dragster road eagle - Page 2 203653
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime20/1/2009, 16:05

Hello,

Merci pour les tofs ,si tu en as encore,ne te gène pas w01 w01 albino albino


A+ zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime20/1/2009, 16:11

Merci
pour petit budget voila idees suffit de trouver une ?????

projet dragster road eagle - Page 2 350_rd10

PHOTOS juin 1991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 08:39

Je continue lentement en ce moment beau temps oblige... Et poisse de poisse, mon circuit de graissage du turbo ne sera pas fiable, à refaire, pas grave ce sont les règles du jeu, reprise petit à petit puis à toc en semptembre, s'agit d'être au point pour mai albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 19:44

j'ai bossé dessus toute la journée, je me tate, peut être pas de turbo cette année, mais un nos Question en tout cas ce sera les deux un jour ça c'est sur ......
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime14/7/2009, 20:34

j'ai!!!! Question Question innocent innocent


projet dragster road eagle - Page 2 Turbo_23

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: ire   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime21/9/2009, 06:42

oups j'avais pas vu, j'en ai un aussi projet dragster road eagle - Page 2 615257




bon, vu l'état physique dans lequel je me trouve, et des délais d'attente chez le chirugien, il faut que je préserve le squelette, du coup pas de turbo pour cette année, je vais monter ça en atmo, après tout ça fera une année pour essayer, pour voir ce que ça donne, je vais miser sur le poids et sur ma réactivité au feu

après tout l'essentiel est de se faire plaisir et de voir ce petit monde de l'intèrieur, même si je part avec de petits moyens et une cylindrée pas forcément adaptée, je dois pouvoir me faire plaisir, et quand je vois le nombre de gars qui ratent leurs départs, pourquoi pas espérer au moins ne pas être ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 20:00

bon dans la série, je change d'avis comme de chemise vl'a le rood eagle projet dragster road eagle - Page 2 626681 l'automne s'installe, il n'y a plus grand chose à faire dans le jardin, la pelouse est scarifiée, les dernières tontes s'espacent de plus en plus, les arbres sont taillés, les haies aussi, les dernières fleurs ont données leurs plus belles couleurs, les pensées sont plantées, bref pendant 5 mois je risque de me faire chier velu, du coup le turbo est de nouveau d'actualité, avec des idées toutes neuves, et en plus un troc avec zdrag m'apporte un carbu de 40, bref ça va donner, je revois les exigences à la hausse projet dragster road eagle - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet dragster road eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet dragster road eagle   projet dragster road eagle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet dragster road eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Dragster
» ZX-14 Dragster
» le dragster à zdrag
» DRAGSTER DE BUCHERON 24 CYLINDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL DRAGSTER :: * PROJETS-
Sauter vers: