motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HONDA RSC......Replica !!!!!

Aller en bas 
+4
greenpower90
gef
Grosomoto
Pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 19:30

KK production a écrit:
sam le pirate a écrit:

T'aurais pu dire aussi "constant"... comme tes posts qui ne font qu'une chose : dénigrer les deux roues non-verts.


ont tous a vu, c'est pas bien grave et ça ne sert à rien de relancer des sujets qui fachent, est ce que j'ai souhaité une bonne fète à tous les moutons de France moi, non, bah alors !!! casse casse casse casse casse

Pauvres bêtes..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 19:40

KK production a écrit:
sam le pirate a écrit:

T'aurais pu dire aussi "constant"... comme tes posts qui ne font qu'une chose : dénigrer les deux roues non-verts.


ont tous a vu, c'est pas bien grave et ça ne sert à rien de relancer des sujets qui fachent, est ce que j'ai souhaité une bonne fète à tous les moutons de France moi, non, bah alors !!! casse casse casse casse casse

Very Happy Very Happy casse casse ...et puis si on devait sacrifier certains moutons à 2 pattes atteints de connerie ce serait pas un mal non plus Very Happy HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 203653
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 21:15

Pierre a écrit:
...et puis si on devait sacrifier certains moutons à 2 pattes
un peu plus tu pourrais aussi parler des moutons à trois roues, voies larges... cafume1 innocent casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 21:54

je devrais travailler a la meteo j etais sur de certaine reactions , mais j y peu rien moi si ma tondeuse est lineaire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:03

qui tout compte fait est normal, pour une (vraie) tondeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:07

tout a fait , mais bon elle est auto tracter tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:07

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:32

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:37

gef a écrit:
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

GEF roule en course sur Honda MARTIN, Ducati 350, Kawa "Pernod".... dis moi si je me trompe amigo et je trouve ça admirable de se donner à fond sans être sectaire. albino
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:50

sam le pirate a écrit:
gef a écrit:
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

GEF roule en course sur Honda MARTIN, Ducati 350, Kawa "Pernod".... dis moi si je me trompe amigo et je trouve ça admirable de se donner à fond sans être sectaire. albino
non, tu te trompes pas sam, c'est pour ca que je trouve ca naze les petites gue-guerres a la con...
et tout ca n'empeche d'avoir sa marque chère a son p'titcoeur aime
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:55

gef a écrit:
sam le pirate a écrit:
gef a écrit:
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

GEF roule en course sur Honda MARTIN, Ducati 350, Kawa "Pernod".... dis moi si je me trompe amigo et je trouve ça admirable de se donner à fond sans être sectaire. albino
non, tu te trompes pas sam, c'est pour ca que je trouve ca naze les petites gue-guerres a la con...
et tout ca n'empeche d'avoir sa marque chère a son p'titcoeur aime
a +

Bien d'accord Gef... car si il y avait une seule marque en course, on se ferait chier grave.... Mais il y en a un qui n'a toujours pas compris ça. cafume1 cafume1 cafume1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 22:58

gef a écrit:

non, tu te trompes pas sam, c'est pour ca que je trouve ca naze les petites gue-guerres a la con...
et tout ca n'empeche d'avoir sa marque chère a son p'titcoeur aime
a +

+10 Bravo .....venant de qq un de plus jeune w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 08:00

Sam, as-tu envisagé que cette mise en boîte pouvait etre faite volontairement pour te faire grimper aux rideaux??? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 08:13

rsvgaz a écrit:
Sam, as-tu envisagé que cette mise en boîte pouvait etre faite volontairement pour te faire grimper aux rideaux??? angel

Tout à fait, sauf que je n'ai pas besoin de réagir pour que Môssieur "pouvoir de la grenouille" ne dénigre systématiquement... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 08:16

attends, il ne t'a pas encore dit que sa tondeuse était équipée d'un moteur CBR!! Sad Very Happy Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 08:21

tiens j'ai retrouvé une photo de green power aux 4 heures de krole, sympa le gonz!!







































HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Anti_jap

Mad Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 08:33

A LA BASE C'EST UN SUPER BON POST AVEC PIERRE QUI NOUS MET UNE PHOTO D'UNE SUPERBE RÉALISATION SUR BASE HONDA; ET VOILA CE QUE CA DEVIENT ...
BRAVO 'GONZ' C'EST TRES INTERESSANT, ET L'AUTRE AVEC SA TONDEUSE ...VOILA TON FORUM : http://forum.mongazon.fr/ TU POURRAS DISCUTER DE TOUTES LES MARQUES DE TONDEUSES ET QUI SAIT FAIRE DE LA COMPÈTE APRÈS ?!!
BONNE JOURNÉE LES KAWASAKISTAR$ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 08:48

c'est claire que c'est chiant ... en plus toutes les marques ont fait des daubes , Kawa compris ,

Je ne suis pas accro a Honda , mais au BO , pt'etre que j'ai pas essayer asser d'autre moto mais c'est celle la qui me botte,
et pis celle de Jean-Louis ou celle de Geff Vous n'aimeriez pas les avoirs pt'etre ? et j'en passe ( je parle meme pas de celle de Sandro qui vous atomise )

Mais c'est pt'etre que c'est un 16 S et ceux qui critique ne savent pas bricoler ca ... innocent innocent

PS ; ce post ne demande aucune reponse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 10:32

gef a écrit:
A LA BASE C'EST UN SUPER BON POST AVEC PIERRE QUI NOUS MET UNE PHOTO D'UNE SUPERBE RÉALISATION SUR BASE HONDA; ET VOILA CE QUE CA DEVIENT ...
BRAVO 'GONZ' C'EST TRES INTERESSANT, ET L'AUTRE AVEC SA TONDEUSE ...VOILA TON FORUM : http://forum.mongazon.fr/ TU POURRAS DISCUTER DE TOUTES LES MARQUES DE TONDEUSES ET QUI SAIT FAIRE DE LA COMPÈTE APRÈS ?!!
BONNE JOURNÉE LES KAWASAKISTAR$ ...

Te faches pas Gef... Ca vaut pas le coup. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 15:46

et pis ca marche les tondeuses Honda ;

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Clipa10

d'ailleur Kawa fait aussi dans le jardinage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 18:04

y a les jardiniers qui prennent des tours!! banana1 banana1 Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 19:28

juste pour !!! j'ai une yam 1100, une kawa 1100, une suz 1100, pas encore de honda c'est la prochaine, mais j'en ai eu une .Je ne me plains d'aucune bon certes avec cadre martin!!! Comme ils le disent si bien? j'ai dit une connerie qui a un arrière gout de bon sens non, et voila je fais dans l'humour, ps: ma première moto 1000st a fini en G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 19:33

des conneries tout ça, y'a des bien et des pas bien dans toutes les marques ( mais plus chez hd Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 20:08

Merci GEF....car moi aussi ça me gonfle sérieux cette lutte ( un mot que tu connais , Jim Very Happy w01 ) de marque....
cela serait INTELLIGENT Very Happy de faire en sorte d'éviter car ça pourrit INUTILEMENT des posts (de qualité Very Happy le mien [ Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2008, 20:13

Very Happy Very Happy

hey oh moi je n'ai rien fait!! Very Happy Very Happy et green a seulement parlé de sa tondeuse! Sad

sinon elle est bien belle cette replica! banana1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA RSC......Replica !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEM REPLICA-RSC HONDA
» Honda RCB replica
» Honda rcb endurance replica
» VENTE HONDA 350 RC171 "Jim Redman réplica" sur base 400 CBX
» Motos des Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: