motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS

Aller en bas 
+9
Dimble
GEORGES
jhonguy
sandro
Pierre
Léon
greenpower90
bruno
STOK51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime24/10/2008, 22:29

SPECIAL POUR PREPARATIONS ULTIMES A L ANCIENNE
SPECIAL ANNEES 70 Cool !!! Cool !!! Cool !!!

BEAUCOUP PLUS FOLKLO QUE LES SIMPLISSIMES CABUS CR OU RS innocent innocent

LA C EST DU SPORT POUR LES REGLAGES casse casse casse

WALA

http://www.flat4ever.com/?page=carbus


ET C EST POUR PEAUFINER CE GENRE DE MOULBIF angel angel

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Cimg1110

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Cimg1112

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime24/10/2008, 22:54

c est sur que ca ne plaisante pas la!

mais est ce que ca marche mieux que le traditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime24/10/2008, 22:58

yep, j'ai aussi un doute..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: atte   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime24/10/2008, 23:51

banana1 banana1 banana1
OUPS ça y est
il a encore pété un cable........................
c'est l'euphorie au quotidien....................
gaffe; on le tient plus............................
c'est mort, plié, empaqueté, rangé...........
pas moyen de le stopper........................
même pas la peine d'essayer de le ralentir
d'habitude,ça lui fait toujours ça quand le mois d'avril approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais là, c'est encore un peu loin
IL DOIT POURTANT Y AVOIR UNE RAISON huuuh1 huuuh1 huuuh1

c'est passqu'y sont en rupture de stock chez KEIHIN ???
bah....... possible ........mais pas certain pour autant

Remarquez, on a échappé au pire: il ne nous a pas (encore?) fait le coup de l'injection maison bidouillée avec un pt'tit boitier MOTEC programmable qui va bien innocent innocent innocent
Le MIL H est bien eligible, nan Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, en attendant, il y a eu un essai dans MJ d'un MARTIN poutre 750 HONDA kité 900 MAHLE avec de tels carbus: POST COMBUSTION terrible décrite par le gars quand le deuxième corps s'ouvre Very Happy

Et pis pour savoir si ça marche, comme d'hab, une seule solution: l'ouvrir, le reconditionner er GAZZZZZZZZZZZZ
Son tour viendra Sad Sad Sad cafume1 cafume1 cafume1 Very Happy Very Happy Very Happy
Ce moteur là va , a coup sûr, nous révéler plien de choses ................rein qu'en soulevant le cache (juste par curiosité, pour voir les arbres), j'ai vu de drôles de trucs certainement pas nés du côté du soleil levant albino

Yves est bien en forme ce soir , Very Happy
Moi, je sais!!! Evil or Very Mad
Ouvrez les mirettes dimanche en fin de journée! C'est ici que ça se tient, et on sera TOUS jaloux albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime25/10/2008, 11:53

je pense que stock doit connaitre le superbe article paru y a qq annees sur moto mag (il me semble), ou un passionne de bimota expliquait toutes les transformations qu il connaissait , les develloppement , les preparartions de ouf et les performances dignes de certaines motos modernes , donc rien de special de decouvrir des weber sur une kawasaki , et a savoir pour les non inities en carbus auto , que le reglage de ces carbus et certainement moins complique que les rampes modernes

pour avoir cotoyer la course de cote auto, et en avoir eu sur 3 de mes voitures , je n ai jamais eu de soucis pour les faire fonctionner , , tres bon rapport performances/prix, et surtout on arrive encore a en trouver pour pas tres cher,par contre c est vrai que je n y avait jamais penser , et un petit plus de reve , LE BRUIT a l admission est demoniaque a ne plus entendre l echappement, comme quoi on invente rien ,
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/10/2008, 09:23

greenpower90 a écrit:
je pense que stock doit connaitre le superbe article paru y a qq annees sur moto mag (il me semble), ou un passionne de bimota expliquait toutes les transformations qu il connaissait , les develloppement , les preparartions de ouf et les performances dignes de certaines motos modernes , donc rien de special de decouvrir des weber sur une kawasaki , et a savoir pour les non inities en carbus auto , que le reglage de ces carbus et certainement moins complique que les rampes modernes

pour avoir cotoyer la course de cote auto, et en avoir eu sur 3 de mes voitures , je n ai jamais eu de soucis pour les faire fonctionner , , tres bon rapport performances/prix, et surtout on arrive encore a en trouver pour pas tres cher,par contre c est vrai que je n y avait jamais penser , et un petit plus de reve , LE BRUIT a l admission est demoniaque a ne plus entendre l echappement, comme quoi on invente rien ,

Je pense qu'on connait cet article en effet. Un vrai fou cet Italien !!! Pour savoir si les réglages étaient bon et si le bruit était chouette il sortait la tête du carrenage a plus de 200km/h sans casque évidemment....

A+

Léon

PS : Je pense qu'il y en a un qui va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/10/2008, 09:56

l
La CIEMME RACING FRAMES qui refait les ""SEGONI" semble adepte de ce type de montage...voire la gallerie

http://www.ciemmeracingframes.it/eng/moto.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/10/2008, 11:54

Very Happy j'me doutai bien qu'il y en avait qui l'on testé!!!...
mouais1 les WEBER c'est du 40mm pour le plus petit diamétre? et de buse ou de corp???...
si c'est bien 40 de duse, ca doit quand meme engorger dans les enchainements???... Question
👽 une piste avec de belle longueurs comme SPA il y a matiére mais une plus courte???...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/10/2008, 18:59

C EST COMME TOUT A PARTIR DU MOMENT OU LA PREPARATION DU MOTEUR EST A LA HAUTEUR
QUE LA CULASSE VENTILE DUR
AUCUN PROBLEME POUR MONTER DES WEBER DE 40 Very Happy Very Happy Very Happy
LE PLUS DELICAT EST LA REALISATION DU PALONNIER SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE COMMANDE DESMODROMIQUE innocent innocent

ATTENTION LA POUR LES SENSIBLES DU PALPITANT VOUS ENTREZ DANS LA LEGENDE
C EST DU TRES GROS DOSSIER ...

http://www.gt2i-competition.com/Carburation-c-5_168.html


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/10/2008, 19:16

top albino
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime27/10/2008, 08:59

pour les gourmands ils existent aussi en 45
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime27/10/2008, 10:14

greenpower90 a écrit:
pour les gourmands ils existent aussi en 45

PUIS POUR CEUX QUI ONT LES YEUX PLUS GRANDS QUE LE VENTRE ....
MEME EN 48 mm
FAUT ALORS PORTER LA CYLINDREE A ..2L casse casse

PISTONS OVALES innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime27/10/2008, 21:56

bon et au final ca marche mieux que le traditionnel ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime28/10/2008, 14:31

ca marche tres tres bien, a titre d indiquation sur un ford cosworth on tirait 200 cv en 1600, bon c est un moteur auto ok , mais ya aucun soucis , par contre c est surtout tres chiant au niveau de l implantation dans un cadre de moto et apres faut trouver les pipes
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime25/11/2009, 13:07

ils existent aussi en 38
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/11/2009, 13:23

jhonguy a écrit:
ils existent aussi en 38

EN WEBER HORIZONTAUX ? SUR QUELLE AUTO STP CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 626681
MERCI POUR L INFO CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 276328

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/11/2009, 17:19

ca j'en sais strictement rien,mais tu cherche carbu weber et tu trouve ca (Weber 38-40-42-45 DCOE) donc je suppose qu'ils existent en 38 ou c'est peut etres simplement une appellation qui ne correspond pas au diametre CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 71248 CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 71248
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/11/2009, 17:22

[quote="jhonguy"]ca j'en sais strictement rien,mais tu cherche carbu weber et tu trouve ca (Weber 38-40-42-45 DCOE) donc je suppose qu'ils existent en 38 ou c'est peut etres simplement une appellation qui ne correspond pas au diametre CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 71248 CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 71248 et si vous voulez tout savoir sur les reglage de ces carbu vla une chtite nadresse http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/weber.htm
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/11/2009, 19:56

STOK51 a écrit:
jhonguy a écrit:
ils existent aussi en 38

EN WEBER HORIZONTAUX ? SUR QUELLE AUTO STP CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 626681
MERCI POUR L INFO CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 276328

A+
YVES

jla trouvé la bagnole fiat 2300S
et excuser moi pour le doublon
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime26/11/2009, 20:04

http://www.leboncoin.fr/vi/80381097.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime27/11/2009, 06:37

Si ca interesse qqun, je rappelle qu'il me reste deux Weber 40DCOE (Alfa romeo à l'origine). Les deux premiers sont partis chez Rene moto de ce meme fofo... CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 626681
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime27/11/2009, 06:44

Sur la R8 GORDINI, ils étaient montés horizontalement aussi, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime27/11/2009, 07:26

GEORGES a écrit:
Sur la R8 GORDINI, ils étaient montés horizontalement aussi, il me semble ?

Oui tout à fait, ce sont des carbus faits pour fonctionner à l'horizontale. Montes sur toute un tas de voitures jusqu'à la 205 Rally dans les années 80 CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS 883385
Revenir en haut Aller en bas
caffy arnaud




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 20/08/2010

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime21/8/2010, 11:54

salut a tous. j ai en projet de monter 2 doubles corps weber sur un 1135 kawa dans une kb1 . il me semble que des 40 devrais suffire mais je ne sais pas quelles pipes d'admissions utiliser.quelqu'un peut il me renseigner ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime21/8/2010, 12:25

regarde 6 reponses plus haut tu a tout sur les reglages des weber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Empty
MessageSujet: Re: CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS   CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCUL DES CARBUS RACING WEBER DOUBLE CORPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul diamétre de carbus
» rampe carbus racing pas cher ..... possible ou pas?
» Cherche carbu weber 45
» calcul pastilles
» Calcul AAC yoshimura stage ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: