motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pneus dunlop

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime28/10/2008, 21:20

je crois bien que je vais rester aux bt 45 huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime28/10/2008, 22:27

Very Happy Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime28/10/2008, 22:47

ça me gonfle parceque les k81, je trouve qu'ils sont pas mal au niveau esthétique, ceux du dessus aussi, par contre maintenat que j'ai essayé les bt 45, j'ai peur de retrouver de la gomme qui glisse, j'aimais bien mes macadams qui glissaient, mais la pour le coup, flute c'est quand même autre chose un pneu qui accroche albino


@ greenpower les arrowmax, j'ai pas le feeling avec, je me suis pris un shoot grave avec ses pneus, qui d'ailleurs n'étaient pas en cause ( c'est ma seule irresponsabilité qui est à dénoncer) , et depuis ben ça passe mal, j'en ai pourtant repris depuis, mais ça me bloque, c'est comme les gsxr, trois de mes potes se sont tués avec, alors même si ce n'est pas la faute de la moto, même si je ne suis pas supersticieux, ça jette un froid No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 10:20

Et pourquoi pas des Meteler Lasertech ??? (ex ME33 et ME55) ... ils vont bien aussi ceux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 18:00

j'avoue ne pas connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 19:14

FAF a écrit:
Et pourquoi pas des Meteler Lasertech ??? (ex ME33 et ME55) ... ils vont bien aussi ceux là ...

ok, prends les, on te les laisse! Very Happy albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime30/10/2008, 00:46

avon m22 et m 23 ca glisse pas du tout , bon ca dure pas longtemps non plus , mais la , ca tiens vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime30/10/2008, 06:29

FAF a écrit:
Et pourquoi pas des Meteler Lasertech ??? (ex ME33 et ME55) ... ils vont bien aussi ceux là ...
Sur ma vieille K100, j'avais un panché d'un AV Laser et un AR Mac 50. Il était super bon et tenait pas mal les KMs. w01 Conseillé par des CRS qui m'avaient controlés et qui devant ma parité toute relative, étaient fort sympatique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus dunlop   pneus dunlop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus dunlop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNEUS DUNLOP RACING
» Pneus ?
» DUNLOP
» PNEUS
» avon ou dunlop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: