motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photo de segment pour Dominick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de segment pour Dominick Empty
MessageSujet: Photo de segment pour Dominick   Photo de segment pour Dominick Icon_minitime22/11/2008, 23:57

[img]http://i78.servi[url=https://servimg.com/view/12688280/36]Photo de segment pour Dominick Segmen11mg.com/u/f78/1 2/68/82/80/segmen10.jpg[/img]Photo de segment pour Dominick Segmen12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de segment pour Dominick Empty
MessageSujet: Re: Photo de segment pour Dominick   Photo de segment pour Dominick Icon_minitime23/11/2008, 19:41

BONSOIR PASCAL
VAS VOIR DANS TES MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de segment pour Dominick Empty
MessageSujet: Re: Photo de segment pour Dominick   Photo de segment pour Dominick Icon_minitime23/11/2008, 19:43

vi vi, pour s'envoyer des photos c'est bien aussi Very Happy Very Happy Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de segment pour Dominick Empty
MessageSujet: Re: Photo de segment pour Dominick   Photo de segment pour Dominick Icon_minitime24/11/2008, 10:26

je voulait faire une connerie mais non , je le fait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de segment pour Dominick Empty
MessageSujet: Re: Photo de segment pour Dominick   Photo de segment pour Dominick Icon_minitime25/11/2008, 22:01

Suite aux photos de segment que j'ai mis sur le forum, je voulais avoir le conseil de mécanos avertis, pour savoir si cette référence correspond à des pistons de 69,5 mm. Question C'est pour le Sir "Dominick".
farao Autre question: Connaissez-vous un site, ou autre, pour acheter un patin de chaine ( qui se monte sur le bras oscilliant en sortie de boite ) pour un XR 600 de 1992, je pose cette question car chez Honda, ils en veulent 50 euros hors taxe I love you Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de segment pour Dominick Empty
MessageSujet: Re: Photo de segment pour Dominick   Photo de segment pour Dominick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de segment pour Dominick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVENDEUR SEGMENT
» RECHERCHE SEGMENT
» jolie pince a segment sur LBC
» 1/2 segment de position de roulement de boite
» Piston avec segment hélicoïdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: