motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kit Nos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit Nos Empty
MessageSujet: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 07:57

est ce que quelqu'un connait le fonctionnement d'un kit nos ?

En théorie il faut injecter du protoxyde d'azote qui compressé s'échauffe puis libère son oxygène ( à grosso modo 320°C ) amenant ainsi une quantité supplémentaire de comburant, par conséquent il faut plus de carburant Question

J'ai déja explosé mon moteur de bol d'or je voudrais éviter la même erreur

si quelqu'un a en détail les composants du kit ?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 08:35

perso j'y connais rien , mais si tu ne trouves pas de reponses ici tu va sur ce forum : http://www.cafe-racer.info/phpBB2/index.php , et tu demandes LOLO37

franck
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 08:41

sinon, chez APE, SCHNITZ aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 60
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 08:52

Wink j espère que tu est bien assure et que tes voisin ne save pas se que tu mijote dans ton atelier parce que tu vas bien finir par faire péter la baraque avec tes connerie casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 10:00

si mes souvenirs sont bons:
le protoxyde d azote est injecte dans les pipes d admission avec de l essence grace a une pompe et des gigleurs calibres. avec la temperature, le protoxyde est "craque", l oxygene est recupere pour la combustion avec l essence injectee et l azot sert a reguler la temperature pour eviter de tout peter.
bien sur tout cela est rempli d electrovannes, pompes, clapets, gigleurs.....
apres tu regles la richesse, donc la puissance en changeant les gigleurs d injection. si c est bien regle, c est tres fiable pour la partie thermique du moteur, apres c est toutce qui est transmission de puissance qui derouille, du vilo jusqu au kit chaine.
pour un kit bien monte et regle, tu peux gagnerjusqu a 40% voir plus.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 10:33

Tu peux aussi leur demander : http://www.thornbikes.com/

(sont à 10 kms de chez moi si besoin de pièces je peux les récup et les livrer au BOC (mais fo se bouger) aux CML ou à SPA !)
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 13:22

Quelque infos utiles la :


http://www.fullpowerteam.com/tutoriaux-illustres-f58/nos-presentation-du-kit-nos-protoxyde-d-azote-t530.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 13:59

on va bientôt retrouver des bouts de 750 GPZ ZX sur EBAY , casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime2/4/2009, 19:34

Merci pour les réponses albino


Pierre Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime1/10/2010, 23:27

Je reprends dessus


bon, le kit je l'ai il s'agit d'un wet pour ceux qui connaissent c'est à dire qu'il injecte protoxyde d'azote et essence.

Après avoir longuement dialogué pendant une quinzaine de jours avec le technicien de chez harris speed work us, je suis bien éclairé sur le sujet. Le kit peut amener jusqu'à 240 cv supplémentaires, il va sans dire que cela ne se fait pas sans l'ajouts de pièces spéciales. Je me contente de 48 cv, 50 étant la limite pour ne pas avoir à faire de modif quelconque. passé les 50 il faut modifier l'avance (enlever 2 degrés), puis après c'est de plus en plus compliqué.

Première connerie j'ai cassé un embout d'un de mes foggers nozles (grosso modo l'injecteur essence, protoxyde d'azote), pas de bol ça ne se détaille pas, et ça coute........ cher. Par chance j'en ai trouvé un (même deux) d'occase banana1

Un pote m'a offert le mano pour la pression de nos (indispensable d'aprés le technicos de chez Harris speed works) Merci

J'ai du mal à trouver les gicleurs, il s'agit du modèle funnel jets, difficiles à trouver puisque montés uniquement sur moto et moto neige, les américains ayant plus l'habitude des gros V8 innocent Le gicleur sert également à l'étanchèité du système.

Sinon en vrac le protoxyde d'azote est constitué de trois fois plus d'oxygéne que l'air ambiant, ce qui en fait un excellent comburant et c'est pour cela qu'il faut enrichir en essence, l'azote présent dans le gaz à pour rôle de faire effet tampon et ainsi éviter une surpression interne, donc contrairement aux idées reçus pas besoin de joint de culasse spéciale, ni de vilo renforcé etc... Tout cela bien sur en restant sous ou pil dans la barre des 50 cv supplémentaires.

Voila, la suite plus tard.

AH une dernière le technicos m'a fait un Mix de taille de gicleurs qui me permettra d'obtenir 48 cv et de baisser de 50° la tempèrature moteur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime1/10/2010, 23:58

des news déja banana1 banana1

RK racing 14 euros 40 le kg de protoxyde d'azote, un kg suffit pour une bouteille de meule albino

Merci JP pour l'adresse


JP faut qu'on se fasse une journée, RK racing, Dub performance, Olivier albino albino


La bouteille faut l'amener la veille au soir, et la récupérer le lendemain matin, donc fait dans les règles avec passage au congèl albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Nos Empty
MessageSujet: Re: Kit Nos   Kit Nos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Nos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL DRAGSTER :: * MOTEURS-
Sauter vers: