motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 circuit auto moto à chambley 54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit auto moto à chambley 54 Empty
MessageSujet: circuit auto moto à chambley 54   circuit auto moto à chambley 54 Icon_minitime5/4/2009, 08:42

circuit auto moto à chambley 54 Logo2010



L'école de pilotage Francis Maillet localisée à Chambley en Meurthe et Moselle proposait quelques sessions moto sur l'ancien tracé.

Cette année le circuit a été complètement reconstruit, nouveau tracé, nouveau macadam, tout est neuf.

J'y suis allé hier, le circuit est beau, comme un circuit neuf, l'hiver rude et long n'a pas permis qu'il soit livré dans les temps, les vibreurs en sont pas encore posés, et les dégagement pas encore finis, cependant il y avait une session de roulage auto, et démonstration moto.

D'aprés les personnes avec qui j'ai pu discuter il serait très technique.

Quelques chiffres longueur 3,1 km largeur 12 m 19 virages dont une parabolique de 500 m

il y aura une session moto par mois pour commencer

115 euros ( 105 si réservé deux mois à l'avance ) comprenant 3 roulages de 20 min, 2 de 30 min, et un d'une heure, soit 3 heures au total pour la journée, avec trois catégories débutant, moyens et confirmés, les conseil sont dispensés par Franck Gaziello dont voici le cv http://www.team-performance-55.com/crbst_7_m.html

Je ne sais pas ce que ça peut, et si ça peut apporter quelque chose à ceux qui font de la piste, mais au cas ou ce serait intéressant je remonte l'info
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

circuit auto moto à chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: circuit auto moto à chambley 54   circuit auto moto à chambley 54 Icon_minitime5/4/2009, 08:50

effectivement il a l'air technique , limite tarabiscoté ... sur 3 kms , enfin c'est bien qu'il existe , on aimerait avoir la même chose chez nous pale
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

circuit auto moto à chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: circuit auto moto à chambley 54   circuit auto moto à chambley 54 Icon_minitime5/4/2009, 22:30

Merci pour l'information Road Eagle,
Ai 250 km de Liège et toi Thierry cà te fait combien de bornes??
A choisir ,je trouve c'est plus proche que Croix en ternois et surtout une piste neuve albino
Au ou essaye tu ta moto ??
Merci
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit auto moto à chambley 54 Empty
MessageSujet: Re: circuit auto moto à chambley 54   circuit auto moto à chambley 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit auto moto à chambley 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR 72 salon de l'auto et moto de course
» pas moto mais auto
» CHAMBLEY 2008
» Nico Bakker, matchless G50 ... à Chambley
» EPOQU'AUTO 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES CIRCUITS-
Sauter vers: