motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupes moto legende 2009 ki viens ?

Aller en bas 
+5
Lemarquis
la tige
Fly
STOK51
Dimble
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ?   Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Icon_minitime2/6/2009, 23:17

Hello tout le monde ..

Rentré seulement aujourd'hui après avoir fait hier un petit tour dans le nord Est de la France .. où j'ai eu le plaisir de rendre visite chez eux à Tidji hier matin puis Thierry67 hier aprèm (un grand merci à eux pour leur accueil et pour m'avoir ouvert les portes de leur garage respectifs.. j'en ai pri plein les mirettes Cool !!! aime aime) ... J'ai ensuite passé la nuit chez un pote du club du coté de Pontarlier puis suis rentré tranquille aujourd'hui !

WE super avec un très grand soleil .. dommage j'ai pas vu grand monde (STOK51, Gorille et Tidji) .. j'ai vu le side et le Roca de FLY mais pas le bonhomme No
On se rattrapera à SPA avec certains, une autre fois pour les autres :boire1mousse :boire1mousse

Le résumé du WE un peu plus tard dans la semaine .. maintenant dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ?   Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 00:00

Put1 , FAF ,t'es pas avare en Km , toi ....de Marseille il va à Dijon,( ça encore) et après tu vas te promener dans l'ESt...j'imagine la tronche des cafetiers avec ton accent, peucher casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupes moto legende 2009 ki viens   Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 10:04

salut,

j'étas aussi aux CML , side n°1022, vu que je ne connais pas vos tête, on s'est peut-être croisés sans le savoir huuuh1 innocent , surtout si vous êtes venu au bloc sanitaires dont parle Fly , on était juste devant et je peux ajouter qu'ils étaent nettoyés régulièrement depeche1 . Mais il y avait tant de choses à voir, motos superbes, pièces , club, etc.., que je comprends que certains ont ratés les seules chiottes propres du circuit Evil or Very Mad

BOLDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ?   Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 10:27

Bin ça c'était du bon week-end.
Arrivé un peu tard samedi après midi j'ai retrouvé sur mon pote steph qui afficiais pour Max (pilote de la martin jaune en serie I)
Mes photos du WE sont ici --> http://picasaweb.google.fr/nicolebarjo/CML09NicoLeBarjoClubCafeRacer#
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ?   Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Icon_minitime3/6/2009, 20:07

"Le barjo" albino pour les photos, j'ai reconnu qq machines et le sidefly Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ?   Coupes moto legende 2009 ki viens ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes moto legende 2009 ki viens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupes moto légendes 2017
» Coupes Moto Légende Dijon 2018
» SALON MOTO LÉGENDE
» COUPES MOTOS LEGENDE 2011
» Moto Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: ADRESSES et INFOS UTILES :: CALENDRIER-
Sauter vers: