motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel modele de platine??

Aller en bas 
+4
franck
Pierre
maverick59287
michelkarting
8 participants
AuteurMessage
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 10:34

quel modele de platine?? Kawaza15quel modele de platine?? 474933 ma petite derniere acheté mercredi passé ,mais c est quoi comme modele de platine
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 10:59

quel modele de platine?? 883385 belle machine quel modele de platine?? 883385

pour les platines model fait maison quel modele de platine?? 896636

une photo de plus prés stp

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 11:04

C'est du "home made" du fait maison

J'adore cette meule....étrier ar de Z 1000 pas de 650 Z
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 11:14

650 modele F2 , t'as encore l'allumage electronique d'origine la dessus ?

si t'as besoin de pieces , j'en ai plein quel modele de platine?? 429241, des reposes pieds je t'en prpose pas , y 'en a deja assez comme ca sur la moto quel modele de platine?? 429241 quel modele de platine?? 429241

jante avant il te manque un disque et l'etrier


Dernière édition par franck le 14/1/2010, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 11:20

Question ,vous montez a combien sur ta 650 ????? 3 reposes pieds ????? quel modele de platine?? 896636 quel modele de platine?? 896636 quel modele de platine?? 896636 quel modele de platine?? 896636 quel modele de platine?? 896636

A+

Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 11:21

salut franck oui il est dessus mais j ai une des deux bobines qui ne donne plus
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 11:23

oui, il faisait sûrement du 46 en chaussures quel modele de platine?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 11:25

michelkarting a écrit:
salut franck oui il est dessus mais j ai une des deux bobines qui ne donne plus

tu le connais cette allumage ? ; franchement il est pas terrible ( humidité ) , je lui prefere encore les rupteurs ou un dyna s
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 13:22

quel modele de platine?? Kawaza16
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 13:26

c est celui la ,mais je suis sure que les bobines ne corresponde pas a cet allumage c est les même bobines que sur un z normal a rupteur ,petite question??? j ai des bobines d un ZZR600 der 92 qui ont les meme connection et meme grandeur ,je peu metre seux la ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 13:46

bein il n' y a pas de bobines "specifiques" liées a cet allumage, les bobines d'origines vont tres bien

je pige pas ton probleme quel modele de platine?? 896636
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 14:15

il arrive qu'en démontant ce genre de capteurs , qui possèdent une plaque aimantée , que cette plaque a un sens et que remontée à l'envers , le capteur n'envoie pas le signal
A vérifier en inversant les capteurs pour voir les étincelles , ou les bobines (en inversant également ) albino
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 18:45

bon j ai essayer ,j ai inversé les fils de bobine ,j ai mis les fils de la bobine 2/3 sur la 1/4 et j ai des etincelle donc les bobines n ont rien,alors pourquoi je n ait pas de jus a la 1/4 ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 18:55

Tu as regardé la fiche qui part du boitier ignition vers les bobines? La masse des bobines?

Sinon cela platine beaucoup moins sur les routes... quel modele de platine?? 40293 .
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 20:00

voir mon post plus haut inverser les fils des capteurs comme ça tu sauras si c'est eux sinon il ne reste que le boitier angel cafume1 cafume1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 20:19

moi j en suis bien content de ces allumages kawa d origine que je monte sur tout mes z

ca tombe rarement en panne mais il arrive que les capteurs ou le boitier rendent l ame

par contre pour info les bobines d origine ca marche mais ca n est pas adapté au niveau resistance
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 20:34

ok bruno mais ,si mon boîtier ne fonctionne plus je n aurait plus d allumage ,alors que ici j en ait sur le 2/3 et pas sur le 1 et 4,donc tu aurais raison pour un des deux capteurs foutu ,mais comment les vérifier
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime14/1/2010, 21:04

bon j ai controler tout les fils le courant passe bien partout la ou sa cale ,c est aux capteurs ,j ai remonter le plateau et du jus aux 4 bougies,mais le plateau non fixé ,juste contre, puis j ai remis le plateau avec les 3vis et la plus que 2 cylindres qui donne,?????????
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime15/1/2010, 08:02

si ton allumage fonctionne sur un coté il faut inverser les fils de capteur. Si tu as un prise que tu ne peux pas inverser , tu coupes les fils et tu les raccordes à la place l'un de l'autre pour être sûr que ce n'est pas ton boitier .
avec un capteur , tu peux vérifier ton boitier .
tu fais rentrer un signal (impulsion électrique)dans le boitier qui agit comme si c'était des vis platinées c'est à dire qu'il va couper la masse qu'il envoie à la bobine , le plus étant alimenté dès que l'on met le contact ,lorsque la masse est interrompue , le bobinage secondaire de la bobine fournit la haute tension de l'étincelle aux bougies . cafume1
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime15/1/2010, 08:35

de quel boitier vous parlez ?

edit
vu j'avais pas lu ...............
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime15/1/2010, 08:52

j ai bien contrôler tout les fils ,le jus passe ,pas de coupure dans les fils ,j ai démonte le plateau avec les 2 capteurs ,mais laisse contre pas fixé ,et la j ai du jus aux 4 cyl ,remis en place avec ses vis et hooooooooo plus que deux cyl,pfffffff quelle mrrrrrrrrd.refait 2 fois la même opération et IDEM,quand je fixe la plateau capteur je n ai d étincelles qu as deux bougies.j ai un faux contact dans un descapteur .Quand on regarde bien la photo on vois qu il y as les deux fils du capteur de droite qui sont un peu denudé,a l entrée du capteur .donc je dois changer les capteurs,ou sait on changer qu un seul ????
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime15/1/2010, 08:58

deja les trouver ca doit pas etre facile et pour le prix quel modele de platine?? 679130 , je prendrais un dyna s moi ( parceque sur cet allumage la en particulier je ne suis pas du meme avis que bruno )
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime15/1/2010, 09:11

c est de selui la que tu parle franckquel modele de platine?? Dynas10
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime15/1/2010, 11:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel modele de platine?? Empty
MessageSujet: Re: quel modele de platine??   quel modele de platine?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel modele de platine??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant GSX dans cadre 1000j
» batterie gel quel modele?
» demi-guidon kawa... mais quel modèle?
» QUI CONNAIT CE MODELE
» Platines M 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: