motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4hrs de spa

Aller en bas 
+17
Rossifumi_46
denis gg 95
sandro
stephanedu14
ALAIN
Dimble
Fly
bruno
baloo
Pierre
Grosomoto
Paul
franck
rogerboldor
Lemarquis
STOK51
THIERRY67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime3/6/2010, 22:24

Ils ont oublié Sandro BAUMAN ... peut être pas un favori - TRIUMPH Triple Rob North, mais il est vite .... très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime3/6/2010, 22:27

Ils ont oublié Sandro BAUMANN ... peut être pas un favori - TRIUMPH Triple Rob North, mais il est vite .... très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime3/6/2010, 23:04

baloo a écrit:
Je pense que pour certains ca ne va pas etre facile !
vous avez vu la 32 !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courageux les mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uploaded with ImageShack.us

a+ Baloo

putain j avais pas fais attention que c etait un 750(850)

sont peut etre suicidaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime3/6/2010, 23:12

ET LES BRITISH AVEC LES PECKETT AND MAC NAB
PAS VENUS NON PLUS POUR FAIRE DU TOURISME
ET ILS SERONT PLUS A L AISE QU A CAROLE OU CELA NE LES A PAS EMPECHE DE GAGNER EN SEPTEMBRE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAPY DANZER TOUJOURS PRET A FAIRE UNE PETITE LECON DE PILOTAGE A DE JEUNES PRETENCIEUX HISTOIRE DE LES REMETTRE A LEUR PLACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES GERMAINS AVEC LEUR RAU DE LA MORT AU PILOTAGE SAIGNANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENFIN UNE CHOSE EST SURE CELA VA AVOINER DUR SUR LA PISTE ARDENNAISE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime3/6/2010, 23:16

Et nous, on sait toujours pas si on est pris en side... cat tongue

Comment qu' on peut savoir?

Dans le reglement, c' est marqué qu' il faut se pointer avec son engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 08:52

PAPY DANZER TOUJOURS PRET A FAIRE UNE PETITE LECON DE PILOTAGE A DE
JEUNES PRETENCIEUX HISTOIRE DE LES REMETTRE A LEUR PLACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas si je doit le prendre pour moi, si c'est le cas, temps mieux, je demande que sa apprendre, mais je pense pas que les top pilote se prendront le temps de m'explique leur petite astuce.

Je frais de mon mieux...comme dab
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 13:51

mccoy a écrit:
PAPY DANZER TOUJOURS PRET A FAIRE UNE PETITE LECON DE PILOTAGE A DE
JEUNES PRETENCIEUX HISTOIRE DE LES REMETTRE A LEUR PLACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas si je doit le prendre pour moi, si c'est le cas, temps mieux, je demande que sa apprendre, mais je pense pas que les top pilote se prendront le temps de m'explique leur petite astuce.

Je frais de mon mieux...comme dab
IL FAUT BIEN SUR LE PRENDRE SUR LE MODE HUMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET CELA NE T ETAIT PAS SPECIALEMENT DESTINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C EST JUSTE QUE AVEC SON AIR DE NE PAS Y TOUCHER ET SON PILOTAGE COULE
SUR DES MACHINES PEU PUISSANTES IL FAIT DES TEMPS AU TOUR TOUT A FAIT
REMARQUABLES SANS ESBROUFE
TOURNE COMME UN METRONOME PENDANT SES RELAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN TOUR DANS SA ROUE EST TOUJOURS TRES INSTRUCTIF

A SON AGE IL CONNAIT TOUS LES GRAVILLONS DU CIRCUIT DE SPA PAR LEUR PRENOM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEPUIS LE TEMPS QU IL Y TOURNE

J ETAIS PAS NE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENSUITE EN DEMANDANT GENTILLEMENT IL EST FORT PROBABLE QU IL T EXPLIQUE
COMMENT ENTRER DANS LE GRAND GAUCHE AU MIEUX
POUR EN RESSORTIR LE PLUS VITE POSSIBLE
AVEC UNE MOTO SANS FREINS SANS PNEUX LARGES ET SANS PUISSANCE
TOUT EN FAISANT DES CHRONOS SYMPATHIQUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FAUT JUSTE PRENDRE LE TEMPS D ECOUTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 14:21

et même qu'il s'est acheté une BMW pour changer (non pas un flat) un 4 face à la route et que les R 1 suivent même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 14:56

Avec le casque quand il arrive la foule le prend pour un jeune de 25 ANS sur une sportive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 15:32

rogerboldor a écrit:
et même qu'il s'est acheté une BMW pour changer (non pas un flat) un 4 face à la route et que les R 1 suivent même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C EST CE QU ON APPELLE UN "VIEUX BRIGAND"
AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE LUI DOIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI MONSIEUR JACQUES POUVAIT UN JOUR VENIR SUR LE FORUM
CE SERAIT JE PENSE UNE REVELATION POUR CERTAINS
QUI ONT DES APRIORIS SUR LES FLAT POUSSIF ET LE BRELES DE FLICS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 15:52

nous allons donc partager le box avec baloo, sandro (biens connus tous les deux) et dimble dont les exploits sont reconnus "worldwide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sera interessant de comparer les deux motos puisque c'est la même base. il y aura surement des idées à échanger et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en principe, nous prenons thibaut (alias gaswin) dans nos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 16:59

Super Phil, les kawa seront majoritaires dans le box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et l'idee de partager nos astuces est evidemment immediatement acceptee!!!! vivement la semaine prochaine que tous les colocataires se reunissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 18:15

PUT1 4 teams dans l'box , faudra se parler pour les ravitaillements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour éviter d'arriver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 18:41

phil_zx a écrit:
nous allons donc partager le box avec baloo, sandro (biens connus tous les deux) et dimble dont les exploits sont reconnus "worldwide" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sera interessant de comparer les deux motos puisque c'est la même base. il y aura surement des idées à échanger et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en principe, nous prenons thibaut (alias gaswin) dans nos bagages.

C'est pas grave Phil ont adorent les kawa dans mon equipe !!! surtout quand on les atomisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les ravitaillements c'est toujours la zone , l'an dernier malgres concertation collective , on a reussi a ravitailler a deux du box ensemble + 1 devant nous !!
ps ; la meteo s'arrange pour le samedi !!!
a+Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 18:51

baloo a écrit:

C'est pas grave Phil ont adorent les kawa dans mon equipe !!! surtout quand on les atomisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+Baloo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu les exploits des AML'pilots sur les 2 sorties, la prochaine, c'est sur le podium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 19:18

Pierre a écrit:
baloo a écrit:

C'est pas grave Phil ont adorent les kawa dans mon equipe !!! surtout quand on les atomisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+Baloo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu les exploits des AML'pilots sur les 2 sorties, la prochaine, c'est sur le podium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme nous ! l'an dernier avec une moto qui marchait pas ! avec phil au guidon (il ne roule pas que sur kawa!!!) on a fini 40 ! avec un peu de chance on peut peut etre prendre 20 places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca reste modeste !! mais ce qui me reconforte c'est que je suis a peu pres sur de faire 2eme en classe de marque !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'an dernier on a fait 1er en "yamaha "au general ; tout le monde peut pas en dire autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez bon apero c'est l'heure !
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 20:38

Pierre a écrit:
PUT1 4 teams dans l'box , faudra se parler pour les ravitaillements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour éviter d'arriver ensemble.

C'est inévitable, les 4 heures d'affilées, on a chacun ses habitudes ...(après 35 min moi c'est déjà tea-time [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Mais pas de soucis y a de la place pour se "garer" en double file, juste faire gaffe si il faut rentrer une machine pour intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime4/6/2010, 20:56

Vous n'avez qu'à dessiner des marques au sol et vous positionner ainsi en limitant les risques .... innocent
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: re 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon week end et bonne course a ceux qui roulent chez les belges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 21:13

Vu que l'on est mercredi est que l'acceuil se ferra a partir de demain apm,
je souhaite a tous ceux qui y participeron un gros tas de M
faites vous plaisir,du gros ggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz de la bonne bourre.
Faites nous de belles photos et vidéo.
Bon Week-end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 21:17

merci , camion chargé depart demain matin 5h30 , 1000 bornes de camion
on va essayer de bien se placer ! et de faire honneur au forum !
a+ baloo n°94
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 21:23

Merci Alain , soigne toi bien et reviens nous vite avec tes beaux joujous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je garde une chaise pour toi avec ton nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 21:24

Merci, j'essayerai de vous tenir informé (photos) du we à Spa.
Baloo, bonne route et à demain aprèm (l'acceuil se fait dans le village de Francorchamps).
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 21:24

Je penserai a toi c'est a 5h30 que je commence le taf.
J'aurai la tête dans la cagoule de soudeur
quand d'autre l'auront dans leur casque ou derriére le par-brise au petit jour.
En tous les cas,spectateurs ou participants faites bonne route et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime9/6/2010, 21:28

J'ai cru lire quelque part qu'en raison d'une journée d'utilisation ... le Circuit n'ouvrira ses portes qu'à 19h ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4hrs de spa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4hrs de spa
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» place libre aux 4hrs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: