motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche copain pour aller a SPA depuis le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime24/5/2010, 09:08

Salut

je cherche un coopilote ou une voiture pour aller a Spa , je part du 44 et je peut prendre ma voiture elle est confortable laguna luxe privilege 2002 150 CV pour doubler c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus elle est encore garantie avec location de voiture si y'as un bleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le but etant de ne pas me faire chier tout seul et de partager les frais .

ouala !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime24/5/2010, 09:32

on part du 56. vannes-auray. on a peut_être encore une place dans la voiture. (en principe 3 dans le fourgon et trois dans la voiture) on partirait jeudi matin, retour dimanche dans l'après-midi. si ca t'intéresse. je regarde ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime24/5/2010, 10:22

putain sur la premiere ligne j ai cru que t avais plus de permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime24/5/2010, 11:15

Sinon tu poses tes fesses sur ta brele, et tu pars avec moi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime25/5/2010, 14:33

phil_zx a écrit:
on part du 56. vannes-auray. on a peut_être encore une place dans la voiture. (en principe 3 dans le fourgon et trois dans la voiture) on partirait jeudi matin, retour dimanche dans l'après-midi. si ca t'intéresse. je regarde ce qu'on peut faire.

albino albino en plus on peut se retrouver pas loin w01 albino


tu me confirme et me donne ton phonne en MP ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime25/5/2010, 14:34

bruno a écrit:
putain sur la premiere ligne j ai cru que t avais plus de permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai mes 12 points Very Happy Fuck


jusqu'as ce midi en tout cas Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime25/5/2010, 14:37

Rossifumi_46 a écrit:
Sinon tu poses tes fesses sur ta brele, et tu pars avec moi albino

ca aurais ete avec plaisir albino albino


mais elle est pas apte a rouler , ma belle, je sais pas ce qu'elle as dans le fion en plus ca me gonfle . y'as plus qu'un cylindre et demi qui pete alors qu'au dernier demarrage y'a 15 jours tout allais nickel ... Question
le 600 je peut pas rouler non plus le kit chaine patine quand je retrograde innocent
le side est pas encore remis en route et de toute facon il est trop physique pour rouler autant w01

faut que j'en rachete une casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime9/6/2010, 12:30

Si tu as pas trouvé de voiture, je pars de tours demain matin avec la mienne. La meteo pourris me donne pas envie de faire 700km d'orage et d'arrivé trempé. Du coup c'est voiture avec VTT dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime9/6/2010, 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sympas merci , j'ai trouve , on se vois la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime15/6/2010, 12:26

Merci a Phil-zx , et a l'equipe du team 56 , j'ai fait bon voyage avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime15/6/2010, 12:29

ce fut un plaisir pour nous aussi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Empty
MessageSujet: Re: recherche copain pour aller a SPA depuis le 44   recherche copain pour aller a SPA depuis le 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche copain pour aller a SPA depuis le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coéquipier pour 2016
» Une DUCAT pour aller chercher le pain
» un katana pour aller chercher le pain
» recherche alu pour té de fourche
» recherche Y ou 4/1 pour VFR RC24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: