motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nettoyage Ultra Son

Aller en bas 
+14
Henri Serin
marechal_23
Team TZ
TOMZJRACER
nini72
ALAIN
chef
Fly
bruno
STOK51
Pierre
franck
manx
Flo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 21:59

J'ai trouvé un plan nettoyage ultra-son sur Limoges, et j'ai besoin d'un petit renseignement préalable : ce type de netoyage fait-il bon ménage avec le caoutchouc ? J'ai démonté en parti la rampe, pas besoin de séparer les 4 carbus puisque le bac est assez grand, donc je ne donne pas mes membranes, les flotteurs... mais il y a les caoutchoucs de la tige de starter, les joints spy des vis de richesse (bien qu'eux mêmes déposés...), ceux des sièges de pointeaux...etc...

Merci !

Nettoyage Ultra Son Sdc10253i


Nettoyage Ultra Son Sdc10261a
Revenir en haut Aller en bas
manx




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : limas 69400
Date d'inscription : 25/03/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 22:26

aucuns problemes....mais demonte le maximun de choses...depose tous les gicleurs et puits..depose les vis de richesses..fait gaffe a leurs joints vis et rondelles...depose les boisseaux de starter...les couvercles les gicleurs d air ....tu mets toutes ces pieces aux bains a ultra sons dans un petit panier en meme temps que la rampe...les bains ont une minuterie ne pas hesier a repeter l operation 5 ou 6 fois...et des la sortie du bain rincer la rampe et bien la souffler
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 22:31

pour les gicleurs et autres petites pieces je mets ca dans une boite de conserve que je perce de pleins de petits trous
Revenir en haut Aller en bas
manx




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : limas 69400
Date d'inscription : 25/03/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 22:41

on trouve des petits paniers dans les librairies en realité des paniers pour ranger les stylos c est nickel pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 22:53

Niquel, merci pour les tuyaux ! Nettoyage Ultra Son 883385

J'vais donc également déposer les puits d'aiguilles et les sièges de pointeaux (j'ai pas oser trop tirer sur le siège tout à l'heure...)

En revanche je laisse en place le système de starter, les billes et les ressorts c'est trop joueur pour moi Nettoyage Ultra Son 276328

Pas de désolidarisation des carbus donc, je ne toucherai donc pas aux capsules d'enrichissement non plus, mais bon l'essentiel sera traité je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 23:03

TOUT ENLEVÉ!! corps nus et tu laisses les puits d'aiguille à côté dans le bac, démontes les pointeaux et leurs puits

Dans les capsules il y a des membranes en caoutchouc......qu'il faut retirer en les appareillant
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 23:13

Bon... Nettoyage Ultra Son Icon_scratch

Allé, je me chauffe à tout démonter, par contre j'saurai où vous trouver pour remonter le puzzle Nettoyage Ultra Son 615257
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 23:19

j'ai fait un tuto sur le montage et démontage des rampes mais y a pas de pb,
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 23:32

Pierre a écrit:
j'ai fait un tuto sur le montage et démontage des rampes mais y a pas de pb,

S'il est sur le forum, ça me branche que tu me passes le lien, je n'ai pas trouvé !

La revue c'est bien, mais un tuto avec photos c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 23:38

Flo 87 a écrit:
Bon... Nettoyage Ultra Son Icon_scratch

Allé, je me chauffe à tout démonter, par contre j'saurai où vous trouver pour remonter le puzzle Nettoyage Ultra Son 615257
TU PRENDS TON APPAREIL PHOTO NUMERIQUE OU TON TELEPHONE ET TU FAIS UNE PHOTO A CHAQUE FOIS QUE TU DEPOSES UNE VIS
C EST UN PEU LONG MAIS ENSUITE SI T AS UN DOUTE TU REMONTES IMAGE PAR IMAGE

C EST COMME CELA QU ON COMMENCE Nettoyage Ultra Son 514727

APRES C EST LES YEUX BANDES DANS LE NOIR AVEC UNE MAIN ATTACHEE DANS LE DOS Nettoyage Ultra Son 429241

PAR CONTRE JE CONFIRME IL EST IM PE RA TIF DE TOUT DEMONTER
CAR SINON CELA NE SERT A RIEN

UNE RAMPE NE FONCTIONNE QUE SI C EST ABSOLUMENT TOUT DEBOUCHE ET QUE TOUTES LES FONCTIONS SONT PRESENTES

J AI JAMAIS VU FONCTIONNER CORRECTEMENT UNE MOTO SI LE CIRCUIT DE RALENTI EST BOUCHE ...OU LE CIRCUIT DE STARTER QUE SUR 3 CYLINDRES ...

UNE RAMPE DE CARBU QUI PASSE AUX ULTRA SONS CELA DOIT RESSEMBLER A CA
SINON C EST MEME PAS LA PEINE TU PERDS TON TEMPS

Nettoyage Ultra Son Hpim0810

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime26/5/2010, 23:52

TE FAIS PAS DE SOUCIS
POUR FAIRE UNE RAMPE CORRECTEMENT
LA PREMIERE FOIS ON METS ENVIRON 3 SEMAINES ET ON LA REDEMONTE 3 FOIS AU MINIMUM
DEMANDES A QUELQUES GARS DU FORUM ...
IL CROYAIENT ETRE DIFFERENTS DES AUTRES ... Nettoyage Ultra Son 626681
IL Y ON EU DROIT COMME LES AUTRES ... Nettoyage Ultra Son 949710

LE SECONDE ON MET PLUS QU UNE SEMAINE Nettoyage Ultra Son 276328

MAINTENANT MOI JE METS UNE BONNE JOURNEE .... Nettoyage Ultra Son 883385
ET JE COMPTE PLUS COMBIEN J EN AI FAIT ... PLUS D UNE CENTAINE A COUP SUR Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241

ET IL N EST PAR RARE QUE JE LA DEMONTE DEUX FOIS Nettoyage Ultra Son Kopfschuettel

PASSAGE OBLIGE SI TU VEUX AVOIR UNE MOTO QUI ROULE ET PAS UNE MERDE QUI TOMBE EN PANNE TOUS LES 3 KM Nettoyage Ultra Son 974736

BON COURRAGE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 08:34

y en a meme qui ont tenté la desintegration au produit chimique Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 08:55

Nettoyage Ultra Son 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 08:57

STOK51 a écrit:

CAR SINON CELA NE SERT A RIEN

UNE RAMPE NE FONCTIONNE QUE SI C EST ABSOLUMENT TOUT DEBOUCHE ET QUE TOUTES LES FONCTIONS SONT PRESENTES

J AI JAMAIS VU FONCTIONNER CORRECTEMENT UNE MOTO SI LE CIRCUIT DE RALENTI EST BOUCHE ...OU LE CIRCUIT DE STARTER QUE SUR 3 CYLINDRES ...

UNE RAMPE DE CARBU QUI PASSE AUX ULTRA SONS CELA DOIT RESSEMBLER A CA
SINON C EST MEME PAS LA PEINE TU PERDS TON TEMPS

Nettoyage Ultra Son Hpim0810

A+
YVES

Moi qui croyait que c' était normal... w01

ça veut dire que je pourrai tirer 25% de puissance en plus de mon moteur? innocent
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 09:22

JE VOIS QUE MONSIEUR FLY EST D HUMEUR PLAISANTE CE MATIN ...
POUR LES 3 CYLINDRES 2 TEMPS Nettoyage Ultra Son 775335
LA NORME VOUDRAIT QU ILS SOIENT A CYLINDREE EGALE

2 FOIS PLUS PUISSANTS QUE LES 4 TEMPS

IL SEMBLERAIT QUE TU EN ES ENCORE BIEN LOIN
DONC TU FILES A L ATELIER AVEC TES FLEXIBLES LES FRAISES QUI VONT BIEN
LES COMPARATEURS LES DEVELOPPES DE CYLINDRE
ET TU VA ME REMETTRE TOUT CELA D APLOMB AU TROT VITE FAIT ....

J ATTENDS LE VERDICT A SPA EN HAUT DU RAIDILLON Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241

J AI IDEE QUE LA BOUILLOTTE VA ETRE SOUS PRESSION Nettoyage Ultra Son 626681

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 09:53

STOK51 a écrit:
JE VOIS QUE MONSIEUR FLY EST D HUMEUR PLAISANTE CE MATIN ...
POUR LES 3 CYLINDRES 2 TEMPS Nettoyage Ultra Son 775335
LA NORME VOUDRAIT QU ILS SOIENT A CYLINDREE EGALE

2 FOIS PLUS PUISSANTS QUE LES 4 TEMPS

IL SEMBLERAIT QUE TU EN ES ENCORE BIEN LOIN
DONC TU FILES A L ATELIER AVEC TES FLEXIBLES LES FRAISES QUI VONT BIEN
LES COMPARATEURS LES DEVELOPPES DE CYLINDRE
ET TU VA ME REMETTRE TOUT CELA D APLOMB AU TROT VITE FAIT ....

J ATTENDS LE VERDICT A SPA EN HAUT DU RAIDILLON Nettoyage Ultra Son 429241 Nettoyage Ultra Son 429241

J AI IDEE QUE LA BOUILLOTTE VA ETRE SOUS PRESSION Nettoyage Ultra Son 626681

A+
YVES

C' est le pilote qui est sous pression...

On essai une nouvelle géométrie sur le chassis, j' espère que ça va aller... albino

Verdict ce week end a moto légende...
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 11:22

tu réduis la chasse?
A ce we Fly Nettoyage Ultra Son 615257
ju
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime27/5/2010, 16:12

chef a écrit:
tu réduis la chasse?
A ce we Fly Nettoyage Ultra Son 615257
ju

Changement de l' angle de chasse cet hiver, donc chasse modifier en conséquence... gros boulot: fourche refaite avec chasse réglable et angle de colonne direction changé: tronçonnage de l' avant du chassis et on refait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime28/5/2010, 20:21

Bon, j'ai bien compris l'intêret de la dépose complète de tous les éléments, donc j'ai un peu avancé, mais je bloque sur la dépose du système de starter, imposible de capter comment le sortir...

Pas de dépose de l'axe des papillons non plus, les fixations de ces derniers ne viennent pas, et sont plutôt du genre fragiles...

Toujours pas de séparation des carbus donc...

Bon, il me reste encore 2 semaines pour rentrer dans tes statistiques STOCK Nettoyage Ultra Son 615257

Je viens de commander 4 kits de restauration chez Z1, d'ici à ce que ça arrive je m'en serai peut être sorti !

Et pour finir un des puits d'aiguille a pas aimé un coup de chasse goupille mal placé, c'est pas méchant mais il tire un peu la tronche, et je vais pas me galérer à tout nettoyer niquel pour que ça tourner mal à cause de ça... J'ai comme l'impression que ça va pas faciliter l'émulsion... Savez-vous où je peux en trouver à l'unité ?

Deuxième précision : Sur la rampe de J3, il semble qu'il n'y ai pas de capsules d'enrichissement comme présenté dans la RMT pour les rampe de J2 ??? J'ai mal vu ou quelqu'un peut me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime29/5/2010, 23:31

Flo 87 a écrit:
Bon, j'ai bien compris l'intêret de la dépose complète de tous les éléments, donc j'ai un peu avancé, mais je bloque sur la dépose du système de starter, imposible de capter comment le sortir...devant chaque bouchon de starter il y a une pièce (une fourchette à 2 dents) dans laquelle la tige de starter passe et qui est maintenue par un minuscule circlip près d'un petit ressort et ce montage 4 fois ! Attention il y a un ressort et une bille derrière la tige au niveau du corps 2 et 3 si tu les perds ce n'est pas grave ça se trouve en neuf chez kawa ! IL FAUT DONC ENLEVER les 4 clips pour que ta tige glisse Nettoyage Ultra Son 615257

Pas de dépose de l'axe des papillons non plus, les fixations de ces derniers ne viennent pas, et sont plutôt du genre fragiles...tu laisses les papillons en place

Toujours pas de séparation des carbus donc...

Bon, il me reste encore 2 semaines pour rentrer dans tes statistiques STOCK Nettoyage Ultra Son 615257

Je viens de commander 4 kits de restauration chez Z1, d'ici à ce que ça arrive je m'en serai peut être sorti !

Et pour finir un des puits d'aiguille a pas aimé un coup de chasse goupille mal placé, c'est pas méchant mais il tire un peu la tronche, et je vais pas me galérer à tout nettoyer niquel pour que ça tourner mal à cause de ça... J'ai comme l'impression que ça va pas faciliter l'émulsion... Savez-vous où je peux en trouver à l'unité ?

Deuxième précision : Sur la rampe de J3, il semble qu'il n'y ai pas de capsules d'enrichissement comme présenté dans la RMT pour les rampe de J2 ??? J'ai mal vu ou quelqu'un peut me confirmer ? Effectivement comme ta rampe est celle des 1000r et 750zx, il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime30/5/2010, 11:11

Merci Pierre Nettoyage Ultra Son 615257

Ok pour le système de starter !

Pas de capsule d'enrichissement, je ne touche donc pas aux papillons et à leur axe, en espérant que les caches poussière ne patiront pas du nettoyage US.

J'ai un plan à confirmer pour une rampe de ST, pour ma vidange de cuve foirée et mon puit d'aiguille fatigué ça devrait gazer, et puis ça me fera une petite banque pour les pièces communes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime30/5/2010, 11:48

Attention, la rampe de ST n'a RIEN à voir avec la tienne ( ST : 28mm et mécanique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime30/5/2010, 11:49

Flo 87 a écrit:


Pas de capsule d'enrichissement, je ne touche donc pas aux papillons et à leur axe, en espérant que les caches poussière ne patiront pas du nettoyage US. Nettoyage Ultra Son 896636 ?????? pas la peine de mettre les bouchons dans le bac US

Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime30/5/2010, 18:03

Pierre a écrit:
Attention, la rampe de ST n'a RIEN à voir avec la tienne ( ST : 28mm et mécanique !)

Décidement, la subtilité de la carburation des Z 1000 est sans limite Nettoyage Ultra Son Icon_scratch C'est noté en tout cas !

Pour les caches poussière, je parle des "rondelles" de l'axe de palonnier.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: re nettoyage ultrason   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime30/5/2010, 21:54

Pierre a écrit:
Attention, la rampe de ST n'a RIEN à voir avec la tienne ( ST : 28mm et mécanique !)

en gros il y a les rampes avant 1981 (z 900 z1000 ,z1r ,st et mk2 )
et celles des series j1 j2 j3 ,r
Nettoyage Ultra Son 883385
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Ultra Son Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Ultra Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASSAGE AUX ULTRA SON
» Nettoyage d'étriers
» PASSAGE CARBU ULTRA SON
» nettoyage des K&N
» nettoyage d'un tube de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: