motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TEAM AML RACING COUP DUR

Aller en bas 
+13
rogerboldor
baloo
phiphi
sandro
bruno
Lemarquis
michelkarting
franck
Pierre
Dimble
Grosomoto
THIERRY67
STOK51
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 17:39

VOICI CE QUE L AMI DIMBLE VIENS DE M ECRIRE

MMMMMRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE



Salut à tous,

Quelques nouvelles de l'equipe à 15 jours de la course de SPA.
Nous etions ce WE aux coupes moto legende pour faire rouler la moto (avec quelques autres!!) sur le circuit de Dijon, et bien je peux vous dire que nous en sommes à 1 partout avec Richie au decompte des gadins avec cette mob. J'espere qu'elle ne nous en veut pas!!!

Je me suis pris une gamelle de competition en bout de ligne droite (à Dijon elle est...disons correcte!!!) . La moto est restée accelerée à fond au moment où je voulais prendre les freins. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je me suis retrouvé par terre à rouler sur moi meme alors que la moto partait comme une fusée finir la ligne droite et rentrer dans le bac du fond heureusement sans attraper au passage d'autres participants

Personne ne me touche... et puis les secours sont arrives....ambulance, un petit tour à la clinique du circuit ..;mais comme finalement tout allait aussi bien que possible après deux trois pansements et chek up j'ai laisse ma place à un pov' bougre qui s'etait arrange l'epaule, le poignet et la main dans la meme serie ...


Bilan: j'ai une combinaison à vendre, je me suis debrouillé pour que ce soit une copie de celle de Barry Sheene quand il a chuté à Daytona en 75 à 300km/h ;-)
Pour la moto, comme elle n'a rien tapé, nous pensons qu'elle est reparable d'ici SPA. Richard va avoir beaucoup de travail mais nous avons décidé que s'il n'y a que ce qui apparait au premier diagnostic, nous serons au depart de SPA.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée du chantier

Pierre

PS: Jean Sunny et Remy Julienne seraient interessés pour être spnsor du team !!!!!

ON VA PAS LES LAISSER DANS L ENNUI
IL VA BIEN Y AVOIR MOYEN DE LEUR FILER UN COUP DE MAIN
AU MOINS MORALEMENT
ET POUR LES PIECES DE KAWA INDISPENSABLES ILS N ONT QU A FAIRE SIGNE
C EST BIEN LE DIABLE SI EN UNE SEMAINE ON A PAS FAIT LE TOUR
DU PROBLEME

ILS ONT TOUT NOTRE SOUTIENT
SPORTIVEMENT

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 31/5/2010, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 17:46

bon rétablissement à la moto et au pilote .

les gaz restés bloqués ? le cable ou la rampe de carbus ?




Heureusement qu'une KAWA ça va pas trop vite en ligne droite , t'imagines avec la Yosh .... TEAM AML RACING  COUP DUR 683516
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 17:54

Mauvaise surprise pour moi meme et FLy lorsque nous sommes rendu au paddock le cable est en cause la machine a morfle cote droit allumage exploser pot bulle casser guidon


Dernière édition par Grosomoto le 31/5/2010, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 17:55

Les nouvelles vont vite ... TEAM AML RACING  COUP DUR 626681
Je sens un peu le cochon grille mais ca va....

Thierry , tu sors.....En fait c'est le contre ecrou qui s'est devisse et qui a coule le long du cable qui a bloque le palonnier...ca fait drole....

Yves pour les pieces ....on se tient au jus...mais à part un silencieux digne de ce nom ca devrait aller.... TEAM AML RACING  COUP DUR 883385

Un p'tit coucou à ceux qu'on a vu aux CML: Pierre, Fly, Groso, Fred, Matchless, ..j'en oublie surement ... TEAM AML RACING  COUP DUR 292614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 17:57

Bon rétablissement et bon courage pour remettre la moto en état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 18:53

saloperie d'écrou pacontent01
c'est vrai qu'ils se balladent bien ces deux là
c'est pas d'chance quand même huuuh1

bon courage les gars w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 18:57

merdasse!!! TEAM AML RACING  COUP DUR 679130 TEAM AML RACING  COUP DUR 679130 TEAM AML RACING  COUP DUR 679130

dimble déclaré vrai pilote kawa: par terre!! TEAM AML RACING  COUP DUR 575880 TEAM AML RACING  COUP DUR 575880 TEAM AML RACING  COUP DUR 575880 TEAM AML RACING  COUP DUR 575880

Bonne retape pour toi et votre moto, le vert ça repousse vite!! TEAM AML RACING  COUP DUR 883385 TEAM AML RACING  COUP DUR 883385
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:00

Ouais pour avoir vu Dimble, ce samedi, juste après sa gamelle, possible qu'on oublie cette PUT1 de CR de M....E TEAM AML RACING  COUP DUR 315335 pour SPA.
Elle ne marchait pas au BOC, pas mieux à Dijon TEAM AML RACING  COUP DUR 679130
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:05

TEAM AML RACING  COUP DUR 679130

Pierre
avec jean marie on etait a dijon ce week end , qd on a appris par bruno ce qui vous est arrivé on a essayé de venir vous voire mais on ne vous a pas trouvé , c'etait dimanche matin , vous etiez peut etre deja reparti

en esperant que ce ne soit pas trop grave ....
de tte facon si il faut richard connait l'adresse ....
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:06

bon rétablissement ,enfin pas de blessé grave c est l essentiel ,et la moto je suis sure que l on va la retrouvé a SPA en grande forme TEAM AML RACING  COUP DUR 883385 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:18

Tu ne t'es pas fait mal et c'est le principal.
Dimble je suis content de voir que tu es motivé pour venir à Spa ...et si la verte est pas "concours" le principal est de venir s'amuser avec la bande du forum.
Je suppose que tu roulais avec la poignée à un câble ? Moi pareil ...c'est ce que je regrette par rapport à la Martin.
P.S. je ne te propose pas mes tubes de porte manteau IKEA TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 (sourir TEAM AML RACING  COUP DUR 615257 ).
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:28

bon t as pas grand chose c est l essentiel et comme dit yves pour les pieces ca devrait pas etre un gros problème TEAM AML RACING  COUP DUR 276328

et pis une petite chute de temps en temps c est pas grave,c est le metier qui rentre

bon je prend ma combarde pour spa on ne sait jamais TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:31

Rigoles pas Bruno, l'an passé, je samedi matin j'étais près à ramballer tout ... suite à la défection de mon coéquipié !
(le dernier truc auquel tu penses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:37

bon rétablissement
j espere que ta chute ne te fais pas trop souffrir
car c est pas sur le moment
mais souvent deux jours apres que l on a des suite
un bons courage a toi et a richie
a bientot de vous revoir
DOMINICK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:38

bon courage et comme le disent les autres, le principal c est qu il n y a que de la casse materiel, donc rien d irreparable.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 19:57

Merci à tous pour votre soutien....ca va le faire pour SPA TEAM AML RACING  COUP DUR 292614 ....je vois que la passion de Pierre pour les CR est intacte TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 .

Leon, non on avait les deux cables de la commande desmo mais l'ecrou a coince le palonnier donc la poignee etait bloquee aussi.... TEAM AML RACING  COUP DUR 679130

on se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 20:01

eh ZAVATTA TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 tu sais qu'a un moment de ton spectacle j'ai moins rigolé !!!!!!!!!!!
on t'avais dis mets du GAZ pas de la GAZE

allez remets toi bien ma poule
[img]TEAM AML RACING  COUP DUR Dijon_10[/img]
quelques images avant la cabriole
[img]TEAM AML RACING  COUP DUR Dijon_11[/img]
[img]TEAM AML RACING  COUP DUR Dijon_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 20:05

dimble a écrit:
Merci à tous pour votre soutien....ca va le faire pour SPA TEAM AML RACING  COUP DUR 292614 ....je vois que la passion de Pierre pour les CR est intacte TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 .

Leon, non on avait les deux cables de la commande desmo mais l'ecrou a coince le palonnier donc la poignee etait bloquee aussi.... TEAM AML RACING  COUP DUR 679130

on se tient au jus

bon courage .

on vous soutient tous , je ne comprends pas que votre rampe ne fonctionne toujours pas correctement ?

c'est quoi le pb , toujours sur 2 ou 3 cylindres ? c'est bizarre.

Explique un peu , peut-être y aura - t- il des solutions sur le forum .

A bientot j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 20:32

Lemarquis a écrit:
Rigoles pas Bruno, l'an passé, je samedi matin j'étais près à ramballer tout ... suite à la défection de mon coéquipié !
(le dernier truc auquel tu penses).

mais je ne rigole pas ,je prend tout l equipement pour y aller TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 21:05

THIERRY67 a écrit:
dimble a écrit:
Merci à tous pour votre soutien....ca va le faire pour SPA TEAM AML RACING  COUP DUR 292614 ....je vois que la passion de Pierre pour les CR est intacte TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 .

Leon, non on avait les deux cables de la commande desmo mais l'ecrou a coince le palonnier donc la poignee etait bloquee aussi.... TEAM AML RACING  COUP DUR 679130

on se tient au jus

bon courage .

on vous soutient tous , je ne comprends pas que votre rampe ne fonctionne toujours pas correctement ?

c'est quoi le pb , toujours sur 2 ou 3 cylindres ? c'est bizarre.

Explique un peu , peut-être y aura - t- il des solutions sur le forum .

A bientot j'espère .


Elle merdouille sur le premier corps de carb,..le circuit de ralenti est pas top....mais à dijon à la première seance on etait trop riche , on a completement baisse les aiguilles et c' etait bien mieux..mais comme je n'ai fait que trois tours...et gamelle on est un peu au milieu du gue

Pour l'instant les reglages sont: 1tr à la vis d'air, principaux 125, ralenti 60, aiguilles le plus bas possible; le moteur est en 1170, arbres à cames normaux....on va essayer avec ralenti 40 et principaux à 115 des qu'elle sera à nouveau sur ses roues. TEAM AML RACING  COUP DUR 883385

Voilà si quelqu'un veut donner son avis (à part Pierre bien sur je connais deja le sien: POUBELLE!! TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR 276328 )
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 21:12

c est le reglage que j ai sur la mienne et c est encore trop riche
c est a rien y comprendre

et j ai les aiguilles tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 21:18

Lequel Bruno, ? celui auquel on pense (115, 40) ou celui actuel (125, 60)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 21:22

Pour régler une CR, avis pris auprès de préparateurs, une seule solution : le banc ! c'est pas moi qui le dit mais ceux qui la font marcher TEAM AML RACING  COUP DUR 615257
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 21:35

dimble a écrit:
Lequel Bruno, ? celui auquel on pense (115, 40) ou celui actuel (125, 60)

115 40 aiguille en bas pour moi et toujours trop riche
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime31/5/2010, 21:40

bon courage Pierre et on se voit a Spa, j'en suis sur. TEAM AML RACING  COUP DUR 883385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM AML RACING  COUP DUR Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM AML RACING COUP DUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM JAM RACING
» BOC de l'AML Racing Team
» EVENTUEL TEAM RACING
» BOL DOR LA COURSE
» Club moto Team Gaaaz Racing affilié FFM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: