motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4 heures de spa...dégouté!!!

Aller en bas 
+11
tidji
rogerboldor
baloo
sandro
gef
STOK51
THIERRY67
bruno
michelkarting
nini72
denis gg 95
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 18:08

Bonjour a tous et a toutes
Dégouté,voila mon sentiment après les 4 heures de spa.
arrivé dans le box 39 de mon pot léon pour qui je réalisais l'assistance vendredi matin,j'ai eus la malheureuse manière de poser mon porte feuille sur la table ou j'avais placer quelques pièces a vendre,après avoir sorti un papier de celui ci pour mon copain andy.
quelques instant après,lorsque je fournissais une pièce pour un gars du forum,j'ai voulu aller dans ma poche recherche le portefeuille en question,et la surprise,plus de porte feuille dans la poche,je regarde sur la table ou je l'avais poser et la ...damned,une personne bien intentionnée c'en est emparée!
je cherche néanmoins partout,auto ,sac etc,je dois me rendre a l'evidence,un crapuleux plein d'audace s'en ai emparer.
ce larcin c'est produit vendredi matin entre 10h30 et 11h.a cette heure la,peu de spectateurs sont présent dans les box f1.
après discutions et analyses je pense et je ne suis pas le seul la crapule qui s'est emparer de mon bien est parmis nous.
soit un pilote un mécano ou un accompagnant.peut-etre meme qu'il est venu me serer la main et a discuter avec moi.
je ne vise absolument personne.mais je trouve dégueulasse et bien triste l'agissement de certaines personne qui évolue dans notre sport.
plus d'argent liquide,plus de cartes de banque plus de visa plus de papiers!
j'ai perdu cette semaine une demi journée de travaille plus les frais pour les papier et les cartes plus les 80 euros qi se trouvait dans le porte feuille.
cela ne m'a pas empecher de rester sympa et meme de faire un petit cadeau a mon bebere préféré!
si vous connaissez le larcineur, dites lui qui si il est plein d'audace,je l'invite a venir me dire en face que c'est lui la crapule,mais je doute qu'il vienne,car si l'audace ne lui manque pas,le courrage ne doit pas faire partie de ses qualités.
il a sans doute été punis,car mal acquis ne profite pas,son équipage a surement ababdonné ou chuté,c'est tout ce que je lui souhaite,et que si il me lis,qu'il sache qu'il n'a rien a faire parmis nous.
merci a ceux qui m'on lus jusqu'au bout.
bonne soirée a tous.
alain (le belge)
Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce serais surprenant que ce soit une personne d'un team non ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien triste histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 18:39

Merde pas de chance ,sela devient grave partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et dire que j ai laissé mon cuir et mon appareil photo dans ma veste ,mais je suis sure que se n est pas un du forum ,surement UN qui visitais les stands et qui a vu ton cuir,cest vrai que le pire la dedans c est les papiers a refaires et le temps que sela prend . Bon a savoir pour la prochaine fois .et su tu l atrappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 18:55

'tain c'est vraiment navrant une histoire pareille bom bom bom
il y a vraiment des cons partout!
c'est vraiment pénible ...

w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 18:57

moi j ai laisse mon blouson avec l appareil photo les cles sur le grillage tout le week end .

je pense comme michel que c est un promeneur qui visitait,d ailleurs ca m a surpris pas mal de fois de voir tant de personnes etrangeres dans les box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 19:23

Salut Alain ,

impossible que ce soit de notre team , tu t'en doutes , je ne connais pas suffisamment les autres , mais je doute que ce soit quelqu'un de proche du forum, car nous sommes tous animés de la même passion qu'est la course .

c'est vraiment navrant , mais je pense aussi , que le voyou était de passage par chez nous .

J'espère que tu retrouveras ta bonne humeur , car nous ne somme pour rien dans cette malheureuse affaire .

Amitiés Thierry
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 19:27

SALUT
NOUS COMPATISSONS A TA COLERE JUSTIFIEE
RIEN DE PIRE QUE LA TRAHISON
CAR EFFECTIVEMENT
DANS CET ATHMOSPHERE DE CONVIVIALITE ET DE PASSION COMMUNE
RIEN NE PREDISPOSE A ETRE LA PROIE D UN AIGREFIN

DE LA A DIRE QU IL S AGIT DE QUELQU UN QUI T AS SERRE LA MAIN
J OSE ESPERER QUE CE N EST ABSOLUMENT PAS LE CAS

JE SUIS D AUTANT PLUS TRISTE QUE TOUT ETAIT REUNI POUR QUE LA FETE
SOIT BELLE ET PARTAGEE

QUE CE GENRE DE MESAVENTURE DEGRADE TOTALEMENT L AMBIANCE ET JETTE
LA SUSPICION SUR TON ENTOURAGE C EST NAVRANT

JE SOUHAITE JUSTE CE CE TRISTE SIRE SE FASSE PINCER UN JOUR PROCHAIN ET
QUE SES MAUVAISE ACTIONS LUI COUTE BIEN CHER ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AU PLAISIR TOUT DE MEME DE SE RETROUVER DANS UN CONTEXTE MEILLEUR

TU AS TOUTE NOTRE SYMPATHIE

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 18/6/2010, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 19:34

bom huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 19:39

idem pour moi ! tout etait a portée de main dans le box , meme mon pc , les outils , portefeuille , ect y'a meme de la monnaie qui est reste toute la nuit sur la deserte , je me disait meme que pour une fois c'etait bien de se sentir dans une ambiance ou rien de ce genre ne peut arriver !!
tu est vraiment tomber sur connard ! y'en a partout ! pas de chance , ca m'est deja arriver pas marrant du tout !
n esperant que ca nous servent de lecon , pour les prochaines !
bon courage
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 21:40

Alain me l'avait dit aussitôt et moi j'ai "planqué" mon portefeuille dans un cagibi à l'abri des regards des "visiteurs opportunistes" et la même chose m'est déja arrivé au Nurburgring en 1978 et j'avais eu la chance de le retrouver avec l'argent français qui était dedans mais c'est tres rare.
Ça fait mal de se faire déposséder de papiers qui sont chiants à refaire
Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 21:54

j'etait dans le box a cote de toi , mon cuir a trainer tout le week-end t'as pas eu de chance !



c'est toi qui vendais les combardes en cuirs ?
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 23:14

y a des branleurs partout . nous en avons parle ensemble samedi soir alain .. en esperant que ce mauvais souvenir disparaisse vite pour faire place au formidable moment passe sur ce super circuit avec des tas de passionnés.. le problème est qu un jours plus personne a par les écuries ne puisse aller dans les stands a cause de quelques guignols qui joue au con . et qui de toute facon ne donne et ne partage rien avec personne .........bon tu passe chercher ton cadre quand tu a le temps..jc
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 23:17

Vraiment triste de voir ce genre d'actes ...
Si il avait cherché dans le stand voisin y'avais mon reflex et mon pc a coté de la XS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime18/6/2010, 23:45

Y'a qu'une chose à faire pour que ce genre de branle-quequette n'ai pas envie d'y revenir, c'est de lui bouffer les couilles et d'appeler les copains afin qu'ils fassent pareil et ça toute la soirée...j'vous promets que l'gaillard hésitera avant de recommencer...
D'ailleurs si l'garçon nous lit, il devrait, pour être tranquille avec sa conscience, venir se présenter à nous spontanément afin qu'on lui parle du pays et des bonnes manières!
René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 06:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 08:12

Vraiment pas sympa cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de là à accuser qqun du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...tu me diras tout est possible mais ca gache un peu la fête...De plus jes mecanos et les arpettes de chez nous etaient bien occupés à essayer de faire marcher la kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espere que ta colere passera vite et que tu retrouveras le gout de passer du temps avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 08:46

Alain, normal d'être furax et d'exprimer ta colère.
Mais cela reste scandaleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement nous gardons plus facilement les bons souvenirs en mémoire.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 08:50

Malheureusement, comme partout, la volonté de garder "le bon esprit" dans les boxes est de plus en plus difficile ... les spectateurs se déplacent dans tous les boxes, rentrent et sortent parfois sans même dire bonjour, se servent des facilités ... et il suffit d'un seul pour que la fête soit gâchée pour tous ... désolé pour toi ... mais que cela nous serve de leçon et qu'à l'avenir on ne "tente pas" les visiteurs ayant peu de scrupules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 12:17

pour moi,je ne pense pas que se soit un gars du forum,d'ailleurs dans mon texte je cite que c'est possible que se soit une personne d'un box f1,mais jamais je n'ai dis que je suspectais un du forum.
c'est d'ailleurs pour travailler d'un un climat de confiance que nous nous sommes regrouper non???
j'invite et j'informe les participants aux manifestations de faire preuve de grande prudence lors des prochaines manifestations.
et comme je l'ai écris dans mon texte,cela ne m'a pas empecher de rester sympa et généreux.
a tous,au plaisir de vous revoir tous.
amitié
alain le belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 13:38

d un avis perso vu ce que ca coute,un box f1,je ne vois pas pourquoi c est libre passage comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime19/6/2010, 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] evidement, c vraiment merdique tout ça!!!des crapules il y en a partout, et c'est navrant de devoir tout planquer, alors que l'ambiance attendue est 'bon enfant', le retrouver tiens du miracle, evidement s'il tombe en essayant de s enfuir alors qu il vient de voler le portefeuille, le miracle serait qu il lui reste toutes ses dents pour manger ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 heures de spa...dégouté!!! Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de spa...dégouté!!!   4 heures de spa...dégouté!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 heures de spa...dégouté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4hrs de spa
» les 4 heures de Spa de Niz et rv
» 4 HEURES DE SPA 2017
» 4 HEURES D IMOLA
» 4h de carole 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: