motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TZ Club à Lurcy Levis

Aller en bas 
+27
caffy arnaud
macpepr
Vuidar Marc
onze35
Raoul Volfoni
j-c
luc
bachelor
rogerboldor
Fly
Grosomoto
COSMIK
Lemarquis
greenpower90
jhonguy
TOMZJRACER
la tige
marechal_23
franck
Dimble
Coyote
bruno
STOK51
Pierre
chef
ALAIN
Team TZ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime19/7/2016, 09:48

Bonjour
Alors y a t'il des membres du Forum cette année a la sortie organisée le 20/21 Aout ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime19/7/2016, 14:53

J'en serai, pour la troisième année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime23/7/2016, 15:56

Itou !

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 17:20

Bonjour
De retour de Lurcy Levis qui comme chaque année a été chargée en GRAND MOMENTS et cette année nous avons eu un participant de Prestige : Mr Roger Ruiz inscrit de dernière minute et quel WE .....donc plus qu'un grand récit des photos seront peut être vous faire regretté de ne pas venir vous  amuser avec nous , mais ce que vous ne verré sur les photos c'est la bonne humeur et les crises de rigolage qui nous ont habiter tout le WE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Premier série de samedi Matin il pleut banana1  Youpie je vois pouvoir essayer la matériel qui va bien ( pneu et combar)
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0910  
Roger lui c'est plutôt "chouette je vais rouler sous la pluie pour apprendre le circuit"
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0911
Fin de matinée la pluie a arrêtée de tomber et Grand soleil et aussi grand sourire
Et Roger a toujours des Fan
 TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0912
Une GSXR que je connais .....
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0913
 Mon amis Gillou et son fils avec la Zercho a moteur 750 ++ Honda
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0914
Les choses devienne sérieuses Roger me dit viens on part devant et Gaz .....
 TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0915
je peut vous dire que certains sur des machien "moderne" ont été surpris de voir déboulé les vieux !!!

En vrac qq. chiches du samedi
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0916
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0917
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0918

Et après la dernière serie de samedi soir j'ai entendu un claquement dans le haut moteur de la GSXR Question  et l'analyse de Roger est "jeux dans un basculeur donc arrête de rouler avant de casser , et demain tu roule avec une de mas motos"  je vous explique pas la pression ...... cafume1 cafume1 Question Question  rouler avec la moto du BOSSS
A+
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 17:48

Lurcy levis partie 2
Dimanche matin donc me voila parti avec la moto de Roger avec qq. consignes mais dans ma tète cafume1

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0921 
Roger a le sourire mais moi je suis un peu tendu !!!
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0922
Même sous les encouragement de JC venu de l'Aiguillon dur mer nous faire un petit bonjour (y a des courageux )
J'ai donc découvert la RR machine et franchement j'ai été TRES agréablement surpris par la qualité de l'ensemble moteur chassis farinage..... au bout de 4 tours j'ai vraiment pris du plaisir a piloter cette moto propos de laquelle j'avais des aprioris .
Le Dimanche d'autre copains ce sont joint a nous
le Team Osaka avec Camille et sont pilote Jeff
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0923
Ici en pré-grille
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0924TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0924
 et comme nous étions parti dans les prête moi ta moto j'ai un QUIZZ pour Vous qui est sur qu'elle moto dans cette séance ???
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_0925
encore une foi pousser vous devant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 18:01

Lurcy Levis dernier partie
ce WE il y avais la renaissance du TZ Club de France donc photo de Famille
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_1010
Jolie brochette quand même
dans le paquet il avait des machine avec un palmarès
 TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_1011 
Et la il fallait la voire et surtout l'entendre
 TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Img_1012
Moto GP ex Barbera quel son innocent innocent innocent
et voila a l'année prochaine et merci MARCUS
surtout Merci ROGER
A+
Revenir en haut Aller en bas
L@rgal

L@rgal


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Merignies
Date d'inscription : 21/11/2012

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 19:19

Super compte rendu avec de superbes images !!!!

Merci Team TZ !

Rouler avec la Moto du Boss... ouch !
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 20:19

je confirme !! rouler avec la moto du Boss ..on doit être dans ses petits souliers ou comme
un gamin au moment de recevoir les cadeaux directement du père Noel !

mais çà me plairait bien bounce bounce bounce

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
L@rgal

L@rgal


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Merignies
Date d'inscription : 21/11/2012

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 20:37

On pourrait même peut être envisager un échange définitif avec la notre, qu'en penses-tu Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 20:51

Bravo trop bon, trop cool Roger homme au grand cœur, il n'y en a plus beaucoup comme cela je dirais même pas beaucoup, moi à ta place je crois que j'aurais fais des bosses au réservoir rien qu'avec les genoux qui tremblent  casse

ça doit être surprenant de piloter une moto d'Homme  Twisted Evil  je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 21:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime22/8/2016, 21:41

Voici un week end de bonne humeur qui s'est décidé jeudi , avec une proposition dans le vide genre"moi je vais à Lurcy Levis , tu devrais venir..........." me dit Dominique Fresca qui m'avait dépanné d'un levier de frein en me l'apportant de chez lui.
Je ne fais pas souvent de roulage et comme je n'avais rien de prévu , j'ai répondu pourquoi pas et voila comment je susi allé prendre mon camion et j'ai chargé 2 motos en prenant juste mon équipement et un peu d'essence,parti le vendredi AM JJ Desaulle m'a réservé une place dans le paddock à côté de lui , mes motos sous son barnum  et une place autour de sa table pour nous restaurer , et le lendemain matin c'était mouillé , il pleuvait jusqu'à 10h donc j'ai découvert ce circuit tout plat sans repères,pas de vibreurs,un aérodrome modifié avec des courbes sans fin genre 180°à droite, pratiquement pas de freinage,une cassure au bout de la ligne droite de 800m de long et 50m de large,ensuite à part un petit freinage pour l'épingle , on peut presque se passer des freins.
On a donc fait des tours ensemble JJ et moi puis un bruit dans son haut moteur est apparu donc je lui ai proposé de piloter ma seconde moto,ce qu'il a accepté   Very Happy
dimanche matin,la première série , on part ensemble et dans la série précédente , GEF à fait 6 tours et le moteur de sa moto jaune fumait genre joint de queue de soupape , fin de jeu pour cette machine aussi,comme moi j'avais suffisamment tourné , je lui ai proposé la mienne avec laquelle on a fait podium aux 4h de Carole il y a un mois,il ne s'est pas déplacé juste pour 5 ou 6 petits tours et moi , Dominique Fresca de YAKA MOTO à Chelles m'a proposé d'essayer une moderne , 1000 GSXR de 2008 avec des vrais pneus et suspensions TOP , quand on voit 265 km/h avant la cassure à droite , on freine quand même , il m'a fallu quelques tours et je ne la maitrise pas totalement mais quel pied..................ça pousse,ça tient la route , ça freine , enfin une moto moderne prévue pour la piste, pas de chrono avec mais bien plus vite que mes motos,que du bonheur ce week end
Merci à tous , JJ ,Dominique , Marcus l'organisateur qui fait partir des séries minutées précises , organisation sans les contraintes habituelles , pas de tension et que du bonheur.   Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime23/8/2016, 00:04

Super moment entre passionnés  albino
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime25/8/2016, 02:19

On y est venu en famille, avec quatre motos pour deux participants.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07410
 
On y a retrouvé les copains, venus aussi en tribu constituée avec des pilotes de deux générations et également plus de motos que de convives.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07210
 
On n’a pas fait que des agapes, on a roulé aussi. Votre serviteur avec son Esther
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc06910
 
Mon fiston sur le mouillé en 500 CB.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc06912
 
Rejoint par deux autres courageux, ici à droite sur la photo après leur séance de water bike (Roger Ruiz et Clément Sornin). L’inoxydable pilote du milieu n’était pas prévu jusqu’au jeudi précédent et a même dû être dépanné d’un matelas, pour ne pas dormir à la dure sur le plancher de son camion.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc06915
 
Essai en vue de la saison 2017 d’un proto pour piste humide. Après un peu de mise au point, ça devrait le faire.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc06911
 
On a aussi fait un peu de tournage, pour réduire un guidon de rechange qui ne montait pas dans le bracelet. L’inquiet au milieu de la photo est celui auquel est destiné le guidon (Cyrille Jussaume, père de ses deux fils).
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc06913
 
On est un peu tombé en carafe.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07510
 
La faute à un robinet d’essence bouché par de la patte a joint censée résister à l’essence et qui devait normalement rester autour du bouchon de réservoir.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07610
 
Mon pote Jean-Luc Sornin a roulé avec son habituelle blanche Colombine, utilisée en VMA.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07910
 
Et en prévision de sa course en Promos Senior à Nogaro, avec ma 600 CBR qui est un peu là aussi la fille de la précédente. Content de l’engin il ne fera qu’une séance avec, pour ensuite jouer avec les réglages de fourche de son habituelle monture afin de lui donner le comportement de la jeune. C’est de la mise au point comparativo-transposée en quelque sorte. Un truc de mec qui joue la gagne. Je ne me sens pas concerné.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07310
 
Un dernier essai en vue de 2017 et avant la négociation de mon contrat bottes. On me propose un pont d'or, mais je me tâte encore un peu pour accepter.
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07810
 
Selon l’expression de mon fils Pierre, je me « finirai à la 500 CB » pendant que lui clôturera avec ma 600. Ainsi, on profitera bien de la dernière heure en « open bar », sans voir le drapeau tomber au bout de dix tours en se disant « merde, déjà fini ? ».
TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Dsc07612
 
A l’année prochaine avec les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime31/7/2017, 17:50

Bonjour
Pour ceux qui non pas reçu de Marcus leur engagement pour Lurcy 2017 c'est les 19/20 Aout +++ le Vendre 18 pour ceux que peuvent
J'y serais les 3 jours !!!!
j'ai le dossier d'engagement, MP si vous voulez que je vous l'envoie
A+
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime2/8/2017, 13:57

bonjour,
j' en serai aussi avec le fiston pour l'initier aux joies du pilotage!!
Revenir en haut Aller en bas
caffy arnaud




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 20/08/2010

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime2/8/2017, 21:54

j'y passerais aussi je suis a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime11/8/2017, 19:51

Bonsoir
Il n'y a pas gand monde du Forum cette année ..... No No pale pale pale  dommage
A+
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime11/8/2017, 21:21

A défaut de quantité, il y aura la qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime12/8/2017, 08:39

Bonjour , la course des 3h du Vigeant est pour la semaine suivante , il est compliqué de faire cette séance de roulage suivie par la course endurance VMA , voici la raison pour laquelle je n'y vais pas cette année  bom 
l'année prochaine peut-être       Merci
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime12/8/2017, 10:39

Lurcy et Le Vigeant sont assez proches. Pour ma part je vais passer les quelques jours séparant les deux dates dans la cambrousse environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ Club à Lurcy Levis
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» TZ Club de France à LURCY-LEVIS 2 et 3 Avril 2011 + SIDE CAR
» Roulage LURCY LEVIS 21 et 22 AVRIL
» CIRCUIT DE LURCY LEVIS
» Journée de roulage LURCY le 22 avril
» Roulage LURCY 20 et 21 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: ROULAGE-
Sauter vers: