motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MOTOS DE BRUNO

Aller en bas 
+12
greenpower90
TOMZJRACER
zdrag
STOK51
Pierre
denis gg 95
Paul
franck
THIERRY67
chef
luc
bruno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 17:50

putain t'est relou toi ! 38 messages ( en 2 jours ) et combien pour denigrer kawa ?
je m'en branle que ce soit kawa puisque j'ai plus de honda de de kaw' dans le garage mais arrete ces blaques de merde, y'as pas une marque mieux qu'une autre, toutes differentes angel
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 17:51

pensez-vous que seuls les passionnés ont des kawas , ou que seules les kawas sont des motos de passionnés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 17:52

THIERRY67 a écrit:
pensez-vous que seuls les passionnés ont des kawas , ou que seules les kawas sont des motos de passionnés?

penses tu qu'il faille ètre con pour dire des conneries ou de dire des conneries pour passer pour un con !!?? cafume1 cafume1 cafume1 cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 17:55

toi tu m'as l'air pasioné par ta grande gueule cafume1 on parle pas que kaw' ici huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 17:59

dabord je ne passe pas mon temps à dénigrer une marque ou une autre , je déconnes car je suis d'humeur rigolarde ... voila
je suis aussi passionné , j'ai aussi eut des kawas , deux temps , quatre temps , et je poste sur ce forum , pour :
- parler de mécanique ,
- partager ma passion ,
- déconner et dire des conneries , sans me prendre au sérieux
si ça convient pas je peux me casser .
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 17:59

THIERRY67 a écrit:
pensez-vous que seuls les passionnés ont des kawas , ou que seules les kawas sont des motos de passionnés?

ou t'as vu qu'ici les gars mettaient plus kawa en avant par rapport a une autre marque ??

donne toi la peine de lire les nombreux post , et tu t'apercevra vite que bcp de gars sur ce forum sont des passionnées de moto et surtout de motos qui ont un pedigree ou qui en ts cas n'ont rien de commun avec le reste de la production motocycliste : le titre du forum c'est MOTOS SPECIALES
bcp de partie cycle artisanal ds les annees 70 ont adoptés le moteur kawa ceci explique pourqui on en trouve pas mal sur ce forum , regarde aussi les prepas qui sont montrées ici , t'as pas a faire a des branques ici ( je ne parle pas de moi bien sur ) , non seulement ces gars ont une grde connaissance mais en plus ils sont competents et cerise sur le gateau ils partagent leurs savoir !!!!


franck
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:05

SI LA BETISE FAISAIT MAL ON T'ENTENDRAIT BRAIRE JUSQU'EN PAPOUASIE ORIENTALE cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:11

THIERRY67 a écrit:
si ça convient pas je peux me casser .

et bien casse toi, ca eviteras qu'un des boss te vire
Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:13

Citation :
si ça convient pas je peux me casser .


OK SALUT



DENIS
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:19

casse casse casse



tu fait pas l'unanimité en tout cas casse casse



mais t'est pas le premier et pas le dernier w01 tu trouve pas que t'en fait un peut beaucoup pour un mec qui viend d'arriver ? tu connais pas grand monde mais tu te permet pas mal de trucs non ? ( je ne parle pas de tes connaissances qui serait surement tres positives ) innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:21

ca s'emflamme ici casse casse
thierry67, faut pas perturber nos vieux ici, si ils ne te connaissent pas et que tu arrive avec de gros sabots ca clache un peu, sont susceptibles nos p'tis vieux innocent casse casse casse met un peu d'eau dans ton pinard et c'est tout bon.
tu doit etre moins relou en live qu'a l'ecrit w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:22

ENFIN POUR INFO A LA BASE C EST MON FORUM ET VU QUE JE N AI QUE DES KAWA ANCIENNES BIEN EVIDEMENT CA C EST APPELE FORUM DES KAWA ANCIENNES

MAIS COMME JE NE SUIS PAS SECTAIRE MAINTENANT IL Y A DE TOUT POURVU QU ELLES SOIENT RACING ET ANCIENNES

ENFIN SI MES MOTOS NE TE PLAISENT PAS TU PEUX TOUJOURS M EN PAYER D AUTRE Very Happy Very Happy Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:27

OK , je vais mettre la pédale douce et voici une de mes motos
MOTOS DE BRUNO - Page 2 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:30

albino albino albino w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:34

ca c'est sympa comme brele albino
ca doit changer des CG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:39

c'est la moto la plus évidente que j'ai conduite , précision freinage , couple violent ,
carbu FCR 41 et ohlins à l'arrière .
le bicylindre dans l'axe ( sans couple de renversement ) c'est génial , c'est très plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:41

jamais essayé de ducat mais il parait que ce sont effectivement des modèles en tenue de route et précision, par contre j'aime pas le bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 18:43

KK production a écrit:
par contre j'aime pas le bruit !!!
justement, c'est ce qui m'attire le plus albino
le seul twin qui a de la peche innocent les autres guzzi, bm, harley, meme combat albino innocent Very Happy MOTOS DE BRUNO - Page 2 25268
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 19:18

jeff64 a écrit:
THIERRY67 a écrit:
si ça convient pas je peux me casser .

et bien casse toi, ca eviteras qu'un des boss te vire


WALA..... Thierry....l'impression du départ est souvent la bonne .....quand je parlais du "terminus du prétentieux"....je ne me gourrais pas.....j'ai été voir au CFC....donc , sache que je suis du genre ""SNIPER""....Sommation en même temps que le bouure-pif....ça évte de perdre du temps..........au passage tu liras mon avatar ..ça évite de discourir avec certains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 19:21

THIERRY67 a écrit:
c'est la moto la plus évidente que j'ai conduite , précision freinage , couple violent ,
carbu FCR 41 et ohlins à l'arrière .
le bicylindre dans l'axe ( sans couple de renversement ) c'est génial , c'est très plaisant .
EFFECTIVEMENT JE PREFERE CE GENRE DE COMMENTAIRES albino
C EST PLUS CONSTRUCTIF ET INTERESSANT
SI TU PEUX FAIRE LE MENAGE SUR LE RESTE QUI EST SANS INTERET innocent
ET GARER TES MOTOS DANS UNE RUBRIQUE CE SERAIT PARFAIT
ET PLUS LISIBLE POUR TOUT LE MONDE

MERCI


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 17:43

ALLEZ UN PEU DE CHANGEMENT
JE VIENS DE MONTER UN BEAU 4/1 DEVIL ENDURANCE SERIE 1
POUR INFO LE SILENCIEUX EST FLAMBANT NEUF

ET POUR LA SONORITE C EST IMBATTABLE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Cimg2610

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Cimg2611
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 18:30

tu voudrais pas passer le controle sonore au BOC avec Monsieur Neud Pap ? casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 19:29

albino albino toujours aussi belle ta z bounce bounce


Salut zdrag
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 20:00

THIERRY67 a écrit:
tu voudrais pas passer le controle sonore au BOC avec Monsieur Neud Pap ? casse casse casse casse

TU M ETONNES Very Happy Very Happy Very Happy

UN BON COUP DE GAZ ET JE LUI FAIS EXPLOSER SON SONOMETRE ET EN PRIME JE LUI PETE LES DEUX TYMPANS A CE VIEUX DEBRIS Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime23/4/2009, 20:11

albino albino albino albino albino

un pot comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOS DE BRUNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS DE BRUNO   MOTOS DE BRUNO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTOS DE BRUNO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURSE DE COTE DU CHATEAU
» Photos de drag
» le 11 R 89 de Bruno (un pote)
» pistons
» injection zx Bruno ? Stock ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: Les MOTOS du Forum-
Sauter vers: