motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 étrier GRIMECO idem brembo p08 ?

Aller en bas 
+2
chef
Fly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime20/3/2011, 21:44

J'aimerai bien monter des étriers neufs et puissants sur ma 1000J2 (disque 280 mm).
Mais le prix d'une paire de P08 + 1 MC Brembo + 2 platines d'adaptation explose un peu mon budget.

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/161613351.htm?ca=12_s

J'ai pris contact avec le vendeur. C'est du raide neuf.

Quelqu'un connait-il ce modèle ? qu'en pensez-vous ?

Si c'est effectivement les mêmes mensurations que des P08, il ne me resterait plus qu'à trouver des platines d'adaptation (team TZ ?).
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime20/3/2011, 21:56

kiapt a écrit:
J'aimerai bien monter des étriers neufs et puissants sur ma 1000J2 (disque 280 mm).
Mais le prix d'une paire de P08 + 1 MC Brembo + 2 platines d'adaptation explose un peu mon budget.

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/161613351.htm?ca=12_s

J'ai pris contact avec le vendeur. C'est du raide neuf.

Quelqu'un connait-il ce modèle ? qu'en pensez-vous ?

Si c'est effectivement les mêmes mensurations que des P08, il ne me resterait plus qu'à trouver des platines d'adaptation (team TZ ?).

Avec deux etriers du même coté, ca va être la galère... innocent
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime20/3/2011, 21:57

J'ai payé 60€ pour 3 étriers de K75
je pense que le rapport qualité prix est pas mal w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime20/3/2011, 22:00

oh ben merde alors, j'avais effectivement pas fait gaffe, ce sont deux étriers identiques !


Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime20/3/2011, 22:07

kiapt a écrit:
oh ben merde alors, j'avais effectivement pas fait gaffe, ce sont deux étriers identiques !



C' est vrai que la prise des photos embrouille bien...

C' est mon petit coté "rigide" qui ressort, on me la fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime24/3/2011, 23:20

tel idéfix, je persiste dans ma recherche de P08.
J'ai trouvé une annonce avec une paire de P08 et le MC Brembo (en plus il est rond, j'aime bien çà fait plus "vintage").
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/168385732.htm
C'est de l'occaz, mais on trouve semble-t-il facilement les kits de réparation. Ne resterait plus alors qu'à acheter les platines d'adaptation pour ma fourche de 1000J2.
J'attends du vendeur la confirmation de la mesure de l'entraxe de fixation.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime24/3/2011, 23:29

L'annonce parle de P04 ???
Erreur d'écriture ou étriers de 125cc ???
Les P08 ont deux axes de plaquettes.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime25/3/2011, 07:20

tu as raison, je ne vois qu'un axe sur les photos. J'ai pourtant demandé au vendeur s'il s'agissait bien de P08...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime25/3/2011, 07:53

souvent pour amélioré à pas cher , monter une pompe moderne genre CBR 600 sur des étriers d'origine , des durittes aviat. et cela change déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime25/3/2011, 08:35

Fly a écrit:
kiapt a écrit:
oh ben merde alors, j'avais effectivement pas fait gaffe, ce sont deux étriers identiques !



C' est vrai que la prise des photos embrouille bien...

C' est mon petit coté "rigide" qui ressort, on me la fait pas!

Le vendeur est malin, il le sait bien car je lui ai délà téléphoné pour les acheter il y a deux mois, et quand il a vu que je commencais a y regarder de plus prêt, c'est lui qui m'a dit que c'était les mêmes côté... et il essait encore de les refourguer en faisant celui qui n'est pas au courant...faut toujours se mefier de tout c'est pénible!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime25/3/2011, 08:56

kiapt a écrit:
tu as raison, je ne vois qu'un axe sur les photos. J'ai pourtant demandé au vendeur s'il s'agissait bien de P08...
RIEN A VOIR AVEC DES P08
LES P04 SONT BEAUCOUP PLUS PETITS ET LES FIXATIONS NE SONT ABSOLUMENT PAS LES MEMES étrier GRIMECO idem brembo p08 ? 40293
UTILISES SUR LES GUZZI V 35 PAR EXEMPLE

QUAND AU KIT DE MAITRE CYLINDRE IL EST IL ME SEMBLE PLUS DISPONIBLE CHEZ SEMC DANS CE DIAMETRE étrier GRIMECO idem brembo p08 ? 626681 étrier GRIMECO idem brembo p08 ? 679130
EN TOUS CAS BEAUCOUP TROP PETIT POUR MONTER SUR DEUX ETRIERS P08

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime25/3/2011, 11:59

Coyote a écrit:
Fly a écrit:
kiapt a écrit:
oh ben merde alors, j'avais effectivement pas fait gaffe, ce sont deux étriers identiques !



C' est vrai que la prise des photos embrouille bien...

C' est mon petit coté "rigide" qui ressort, on me la fait pas!

Le vendeur est malin, il le sait bien car je lui ai délà téléphoné pour les acheter il y a deux mois, et quand il a vu que je commencais a y regarder de plus prêt, c'est lui qui m'a dit que c'était les mêmes côté... et il essait encore de les refourguer en faisant celui qui n'est pas au courant...faut toujours se mefier de tout c'est pénible!!

Le vendeur est parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Empty
MessageSujet: Re: étrier GRIMECO idem brembo p08 ?   étrier GRIMECO idem brembo p08 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrier GRIMECO idem brembo p08 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier brembo p4 34/30
» etrier p08
» etrier brembo p08
» Etrier grippé?
» étrier de frein AR Brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: